BMG les CROATES ont massacres plus de 500 000 SERBES !
Le 06 mai 2021 à 00:14:17 :
Le multiculturalisme ça marche pas et la guerre d'ex yougoslavie c'est le futur de la france
Y aura jamais de guerre en France
Sa fait de la peine
Le 06 mai 2021 à 00:18:32 :
Le 06 mai 2021 à 00:14:17 :
Le multiculturalisme ça marche pas et la guerre d'ex yougoslavie c'est le futur de la franceY aura jamais de guerre en France
Tu portes bien ton pseudo toi, même les militaires paniquent, faudra pas venir pleurer au dernier moment parce que ce sera trop tard.
Je me calme
Je te conseille de jeter un œil aux résultats de la commission Badinter. Elle avait rejeté l’indépendance de la Croatie. Pourtant 24h après l’Allemagne valida
La fameuse ligne Berlin Bagdad
Le 06 mai 2021 à 00:20:12 :
C'est qui les muslims ? Les albanais/bosniaques ? Je connais des serbes musulmans mais je sais pas si ils sont convertis
Sauf que les conflits entre slaves concernent tous le monde, les croates cathos détestent les serbes orthodoxes, les bosniaques musulmans détestent les serbes orthodoxes, les albanais orthodoxes détestent les croates cathos et etc
Le 06 mai 2021 à 00:27:15 :
tous le monde a massacré tous le monde pendant la WW2 BVG ?
en 1946 t'avais 34% des hommes de 18-35 ans décédé l'europe a toujours eu une démographie chaotique a cause des guerre entre eux
C'est vrai mais après j'etais pas au courant que les croates ont massacres les slaves
Le 06 mai 2021 à 00:29:45 :
Une boucherie cette guerre. La Serbie paye d’ailleurs le plus lourd tribu. 25% des hommes sont morts
45% des hommes entre 18 et 35 ans
l'allemagne et les pays de l'est ont aussi pas mal manger
y'a que l'espagne, le portugal, les pays du nord et les UK qui ont le moins perdu sur tous les plans
Edit : et la suisse ahii
Politique croate : un quart de mort, un quart de deportés, un quart de convertis...
Le 06 mai 2021 à 00:09:31 :
Sur les massacres en Croatie j'ai entendu la fin de la mini conférence organisée par un historien au Festival International du Film d'Histoire de Pessac en 2019, les SS sur place indiquaient dans les rapports être choqués des méthodes des oustachis....
hein ?
Données du topic
- Auteur
- SAPHIRE777_21
- Date de création
- 5 mai 2021 à 23:48:43
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 143