[PHOTOS] Les FRANÇAISES sont les plus BELLES FEMMES EUROPÉENES !
Le 07 mai 2021 à 18:28:42 :
Y a que Whiespieser de bonne dans le lot et elle a un phénotype allemandLes françaises sont moyennes, absolument pas réputées pour être belles contrairement aux italiennes/espagnoles/russes/tchèques/suédoises/ukrainiennes/polonaises
Les russes sont surcotées je trouve, c'est soit des bombes atomiques, soit des gravats avec des traits très bizarres, du coup ça fait une moyenne pas si ouf
Le 07 mai 2021 à 18:30:08 :
Y a que Whiespieser de belle/bonne dans le lot et elle a un phénotype allemandLes françaises sont moyennes, absolument pas réputées pour être belles contrairement aux italiennes/espagnoles/russes/tchèques/suédoises/ukrainiennes/polonaises
Et on parlera même pas de la française moyenne qui est une Magalie 4/10
Laetita Casta, la fameuse fille moche
Puis citer les Espagnoles T'es jamais allé là bas toi ça se voit
Les Espagnoles sont clairement au dessus des Françaises.
Le 07 mai 2021 à 18:29:20 :
Vous parlez beaucoup des Russe etc mais faut savoir que les scandinave>>>All
Non le problème des scandinaves c'est qu'elles font souvent très masculines, sont grandes et carrées et c'est bien pour les mannequins mais pas pour les hommes.
C'est pour ça que les femmes de l'est sont au dessus.
Par contre bichet, la crise d'adolescence c'est avec papa-maman ou les potes. Pas avec le lambda du web ; ça ne t'apportera rien de déverser ta mauvaise humeur / frustration / ce que tu veux sur moi. Y'a pas de souci à discutailler de ça, mais évite de jouer au gros bras. Derrière un écran c'est juste étrange.
On parle d'ethnies, et cet abruti me parle d'inceste et de consanguinité. "Si tes ancêtres sont tous Français t'es consanguin"
Je n'ai pas dit ça. Relis.
Si t'étais pas un puits d'inculture, tu saurais que les populations sont restées statiques et n'ont pas bougées pour des siècles et des siècles et des siècles avant la Révolution industrielle.
Mais oui, bien sûr. On a attendu la révolution industrielle pour faire des guerres, des mariages interethniques et du commerce ! Suis-je bête.
Y a que Whiespieser de belle/bonne dans le lot et elle a un phénotype allemandLes françaises sont moyennes, absolument pas réputées pour être belles contrairement aux italiennes/espagnoles/russes/tchèques/suédoises/ukrainiennes/polonaises
Elles sont pas moches mais dépassent pas le 7/10
Premier french dreamer, les espagnoles sont plus belles/bonnes que les françaises et sont réputées plus belles à l'international
L'auteur a cité que des bourgeoises au phénotype germanique, pas du tout représentatif de la réalité française
IRL c'est 90% de narbos 4-6/10
+ Lapix sans vergogne mais los famosos aryennes qui pullulent en France
Le 07 mai 2021 à 18:32:37 :
Vous parlez beaucoup des Russe etc mais faut savoir que les scandinave>>>AllNon le problème des scandinaves c'est qu'elles font souvent très masculines, sont grandes et carrées et c'est bien pour les mannequins mais pas pour les hommes.
C'est pour ça que les femmes de l'est sont au dessus.
Mais tellement pas
Le 07 mai 2021 à 18:33:14 :
Vous parlez beaucoup des Russe etc mais faut savoir que les scandinave>>>AllNon le problème des scandinaves c'est qu'elles font souvent très masculines, sont grandes et carrées et c'est bien pour les mannequins mais pas pour les hommes.
C'est pour ça que les femmes de l'est sont au dessus.Mais tellement pas
J'ai été en Norvège, et si complètement. Les meufs de l'Est sont bien plus féminine.
Le 07 mai 2021 à 18:31:01 :
Le 07 mai 2021 à 18:27:16 :
Le 07 mai 2021 à 18:23:31 :
Le 07 mai 2021 à 16:34:48 :
Une femme lambda en Russie vaut la meilleure française tu racontes quoi ?This
Mon ex russe est de se calibre, alors que j'ai jamais réussi à choper une françaiseTant mieux si les belles FDS sont difficiles à chopper et donnent pas leur cul à tout le monde
Que tu crois Pucelin, une belle jeune femme baise. Par contre la jeune et jolie française, rien que l'idée de baiser avec un jeune français lui donne des cauchemars.
Par contre se donner à Pablo ou Valentino de Milan en vacances avec ses copine ou en Erasmus, là c'est marée de mouille .
Les jeunes femmes sont obsédées par l'exotisme et les étrangers, surtout celles jeunes et éduquées.
T'as été matrixé par le forum, même avec toute la propagande actuelle, les françaises restent avec des Blancs fr en extrême majorité
D'ailleurs ce sont les hommes qui se métissent le plus et donc vont vers l'exotisme
Le 07 mai 2021 à 18:31:48 :
Y a que Whiespieser de bonne dans le lot et elle a un phénotype allemandLes françaises sont moyennes, absolument pas réputées pour être belles contrairement aux italiennes/espagnoles/russes/tchèques/suédoises/ukrainiennes/polonaises
Les russes sont surcotées je trouve, c'est soit des bombes atomiques, soit des gravats avec des traits très bizarres, du coup ça fait une moyenne pas si ouf
Je préfère les tchèques/hongroises/ukrainiennes perso
Mais les russes sont magnifiques et une 9/10 française = 6/10 russe, juste incomparable
Le 07 mai 2021 à 18:34:09 :
J'ai été en Norvège, et si complètement. Les meufs de l'Est sont bien plus féminine.
J'y suis également allé et je dis le contraire, du coup on fait quoi ?
Montre des exemples de meufs qui font mecs
Le 07 mai 2021 à 18:35:17 :
J'y suis également allé et je dis le contraire, du coup on fait quoi ?
Montre des exemples de meufs qui font mecs
Je dis pas qu'elle font mec mais qu'elle sont moins féminine, t'as déjà été à Moscou où St-Petersbourg au moins ? on est à un niveau différent.
Le 07 mai 2021 à 18:32:45 :
Par contre bichet, la crise d'adolescence c'est avec papa-maman ou les potes. Pas avec le lambda du web ; ça ne t'apportera rien de déverser ta mauvaise humeur / frustration / ce que tu veux sur moi. Y'a pas de souci à discutailler de ça, mais évite de jouer au gros bras. Derrière un écran c'est juste étrange.
Réponds sur le fond plutôt que de jouer à Freud et projeter ton être sur autrui.
On parle d'ethnies, et cet abruti me parle d'inceste et de consanguinité. "Si tes ancêtres sont tous Français t'es consanguin"
Et maintenant il n'assume pas.
Si t'étais pas un puits d'inculture, tu saurais que les populations sont restées statiques et n'ont pas bougées pour des siècles et des siècles et des siècles avant la Révolution industrielle.
Mais oui, bien sûr. On a attendu la révolution industrielle pour faire des guerres, des mariages interethniques et du commerce ! Suis-je bête.
On attend ta thèse, la recherche est contre toi Déscolin.
Le 07 mai 2021 à 18:34:36 :
Le 07 mai 2021 à 18:31:01 :
Le 07 mai 2021 à 18:27:16 :
Le 07 mai 2021 à 18:23:31 :
Le 07 mai 2021 à 16:34:48 :
Une femme lambda en Russie vaut la meilleure française tu racontes quoi ?This
Mon ex russe est de se calibre, alors que j'ai jamais réussi à choper une françaiseTant mieux si les belles FDS sont difficiles à chopper et donnent pas leur cul à tout le monde
Que tu crois Pucelin, une belle jeune femme baise. Par contre la jeune et jolie française, rien que l'idée de baiser avec un jeune français lui donne des cauchemars.
Par contre se donner à Pablo ou Valentino de Milan en vacances avec ses copine ou en Erasmus, là c'est marée de mouille .
Les jeunes femmes sont obsédées par l'exotisme et les étrangers, surtout celles jeunes et éduquées.
T'as été matrixé par le forum, même avec toute la propagande actuelle, les françaises restent avec des Blancs fr en extrême majorité
D'ailleurs ce sont les hommes qui se métissent le plus et donc vont vers l'exotisme
Non, toutes mes études en France c'était que les meufs moyenne en couple avec des français, les bombes étaient avec des étrangers bien plus souvent, ou des mecs plus vieux.
Le 07 mai 2021 à 18:33:08 :
Premier french dreamer, les espagnoles sont plus belles/bonnes que les françaises et sont réputées plus belles à l'international
L'auteur a cité que des bourgeoises au phénotype germanique, pas du tout représentatif de la réalité française
Oui mais il y a pas que la Norvège en Scandinavie
Ddb
Le 07 mai 2021 à 18:36:49 :
Le 07 mai 2021 à 18:32:45 :
Par contre bichet, la crise d'adolescence c'est avec papa-maman ou les potes. Pas avec le lambda du web ; ça ne t'apportera rien de déverser ta mauvaise humeur / frustration / ce que tu veux sur moi. Y'a pas de souci à discutailler de ça, mais évite de jouer au gros bras. Derrière un écran c'est juste étrange.Réponds sur le fond plutôt que de jouer à Freud et projeter ton être sur autrui.
Et maintenant il n'assume pas.
On attend ta thèse, la recherche est contre toi Déscolin.
La recherche de qui ? Zinzin de jvc ? Parce que les dernières choses que j'ai pu consulter à ce propos montraient qu'il y avait brassage massif. Quand je dis brassage, c'est une prédominance génétique mâtinée par des apports ponctuels, chose qui se retrouve dans une majorité de la population contempo.
Encore une fois relis, je vais pas me tuer à t'expliquer des choses que j'ai déjà écrites.
Le 07 mai 2021 à 18:37:46 :
Le 07 mai 2021 à 18:33:08 :
Données du topic
- Auteur
- Salazers
- Date de création
- 7 mai 2021 à 16:33:31
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 324