[PHOTOS] Les FRANÇAISES sont les plus BELLES FEMMES EUROPÉENES !
Le 07 mai 2021 à 17:54:00 :
Le 07 mai 2021 à 17:51:49 :
Le 07 mai 2021 à 17:50:28 :
Japonaise > vos magalie eclataxLes japonaises, Aka les meufs les plus dégueulasses de la terre après les noires.
Corps d'enfant, dents gâtées, qu'est ce qu'on s'éclate
Ok le french dreamer avec ton argument de merde j espère tu tombe sur une magalie française bien degeulase
Non je m'en suis pas trop mal sorti je te remercie.
Et toi bien ta main et des fantasmes douteux ?
Le 07 mai 2021 à 17:53:55 :
Le 07 mai 2021 à 17:50:09 :
Le 07 mai 2021 à 17:47:34 :
Le 07 mai 2021 à 17:44:29 :
Le 07 mai 2021 à 17:39:40 :
Le 07 mai 2021 à 17:36:25 :
Le 07 mai 2021 à 17:34:23 :
Le 07 mai 2021 à 17:30:50 :
Le 07 mai 2021 à 17:28:10 :
Le 07 mai 2021 à 17:23:14 :
Le 07 mai 2021 à 17:15:48 Tuuvasmefeed a écrit :
Le 07 mai 2021 à 17:13:59 :
Il y en a certaines dans ces photos qui ne sont pas françaises de soucheElle par exemple :
Caroline Receveur :Elle est plutôt danoise
01-003
"Elle est blonde ça veut dire qu'elle est pas FDS"
oui les françaises sont châtain mais pas blondes, désolé khey
01-003
C'est à croire qu'ils ont une dissonance cognitive à force de persister dans leur fantaisie.
Oui, les fds sont des gens châtains aux yeux clairs. Sauf que ça ne suffit pas, il faut vérifier l'authenticité du nom de famille et remonter le fil des ancêtres pour être sûr.C'est le minimum syndical quand on parle de "pureté" des racines.
Sans ça, tout vos discours tombent à l'eau avant même d'avoir commencé.
Sur toutes mes amies françaises de souche que j'ai eues (6), 4 étaient blondes aux yeux clairs, 2 châtains aux yeux noisettes. Normalement les blondes sont moins nombreuses que ls châtains en France mais moi je suis tombée sur beaucoup de blondes françaises depuis la maternelle jusqu'à aujourd'hui.
Et aucune n'avait d'origine autre que française.
Une blonde ne peut pas être une fds. La chose est close avant d'avoir débuté.
On voit bien que vous avez aucune connaissance basique en génétique des peuples.
"De souche" ne veut plus rien dire à notre époque. Pas forcément parce qu'il y a eu un brassage tout azimut à toutes les époques ; mais parce que le "de souche" remonte trop loin pour que ce soit possible.
Non.
Il y a eu brassage, point final. Et les fds existent encore, j'en connais. Mais il faut admettre leur grande rareté, c'est simple et évident à comprendre pourtant. Mais apparemment ça vous gêne au plus haut point. Calmez-vous les gars.Sur quelles sources te fondes-tu pour affirmer tes propos ? Ouvrages de démographie historiques ? Analyses génétiques ?
Non parce que je fais de l'histoire et j'ai eu un semestre entier sur l'histoire de l'immigration en France et comment te dire que pour résumer grossièrement le prof nous a bien expliqué qu'avant le XIXe siècle et l'arrivée des Italiens les populations de France sont restées entre elles depuis le Moyen Âge. Alors non seulement y-a-til des Français de souche mais ils sont également encore majoritaires.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Invasions_barbares
Ça n'invalide en rien mes propos, fais au moins l'effort de lire les liens que tu envoies en guise de contre argument stp. Tu apportes seulement de l'eau à mon moulin, là.
D'autre part il y a quoi que tu ne comprennes dans "depuis le Moyen Âge" ?
Mais ça y est je viens de te prouver le brassage germanique et latin.
Au moyen-âge il était d'ores et déjà trop tard, le sang celte des gaulois a été mêlée à celui d'autres européens.
Fin de la discussion.
T'as prouvé quoi ? Si t'as prouvé quelque chose, tu dois bien avoir une méthode ayant permis d'apporter une preuve. Présente la nous.
Au moyen-âge il était d'ores et déjà trop tard, le sang celte des gaulois a été mêlée à celui d'autres européens.
Fin de la discussion.
On ne se métissait pas tant que ça au moyen âge, les gens quittaient pas leur région, voire même leur village natal alors les chances pour qu'un germain aille s'envoyer une latine étaient moindres.
C'est dans la haute société qu'il y a eu brassage, haute société qui de représente même pas 10% de la population
Le 07 mai 2021 à 17:53:55 :
Le 07 mai 2021 à 17:50:09 :
Le 07 mai 2021 à 17:47:34 :
Le 07 mai 2021 à 17:44:29 :
Le 07 mai 2021 à 17:39:40 :
Le 07 mai 2021 à 17:36:25 :
Le 07 mai 2021 à 17:34:23 :
Le 07 mai 2021 à 17:30:50 :
Le 07 mai 2021 à 17:28:10 :
Le 07 mai 2021 à 17:23:14 :
Le 07 mai 2021 à 17:15:48 Tuuvasmefeed a écrit :
Le 07 mai 2021 à 17:13:59 :
Il y en a certaines dans ces photos qui ne sont pas françaises de soucheElle par exemple :
Caroline Receveur :Elle est plutôt danoise
01-003
"Elle est blonde ça veut dire qu'elle est pas FDS"
oui les françaises sont châtain mais pas blondes, désolé khey
01-003
C'est à croire qu'ils ont une dissonance cognitive à force de persister dans leur fantaisie.
Oui, les fds sont des gens châtains aux yeux clairs. Sauf que ça ne suffit pas, il faut vérifier l'authenticité du nom de famille et remonter le fil des ancêtres pour être sûr.C'est le minimum syndical quand on parle de "pureté" des racines.
Sans ça, tout vos discours tombent à l'eau avant même d'avoir commencé.
Sur toutes mes amies françaises de souche que j'ai eues (6), 4 étaient blondes aux yeux clairs, 2 châtains aux yeux noisettes. Normalement les blondes sont moins nombreuses que ls châtains en France mais moi je suis tombée sur beaucoup de blondes françaises depuis la maternelle jusqu'à aujourd'hui.
Et aucune n'avait d'origine autre que française.
Une blonde ne peut pas être une fds. La chose est close avant d'avoir débuté.
On voit bien que vous avez aucune connaissance basique en génétique des peuples.
"De souche" ne veut plus rien dire à notre époque. Pas forcément parce qu'il y a eu un brassage tout azimut à toutes les époques ; mais parce que le "de souche" remonte trop loin pour que ce soit possible.
Non.
Il y a eu brassage, point final. Et les fds existent encore, j'en connais. Mais il faut admettre leur grande rareté, c'est simple et évident à comprendre pourtant. Mais apparemment ça vous gêne au plus haut point. Calmez-vous les gars.Sur quelles sources te fondes-tu pour affirmer tes propos ? Ouvrages de démographie historiques ? Analyses génétiques ?
Non parce que je fais de l'histoire et j'ai eu un semestre entier sur l'histoire de l'immigration en France et comment te dire que pour résumer grossièrement le prof nous a bien expliqué qu'avant le XIXe siècle et l'arrivée des Italiens les populations de France sont restées entre elles depuis le Moyen Âge. Alors non seulement y-a-til des Français de souche mais ils sont également encore majoritaires.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Invasions_barbares
Ça n'invalide en rien mes propos, fais au moins l'effort de lire les liens que tu envoies en guise de contre argument stp. Tu apportes seulement de l'eau à mon moulin, là.
D'autre part il y a quoi que tu ne comprennes dans "depuis le Moyen Âge" ?
Fin de la discussion.
T'es un desco donc je vais devoir te raconter l'histoire.
Le nombre réduit des Francs (environ 5 %) par rapport à la population gallo-romane leur interdit d'imposer leur langue à tout le pays. Après une période de bilinguisme germano-latin, la plupart des colons francs se latinisèrent, mais pas l'aristocratie franque qui continua d'employer sa langue. Quant à de nombreux notables gallo-romans, ils apprirent la langue franque (ou francique) afin de communiquer avec les communautés franques installées dans le Nord-Est demeuré germanophone.
Seuls ces «irréductibles», habitant près de la frontière linguistique des langues romanes et des langues germaniques, conservèrent leur langue francique. Aujourd'hui, quatre formes de francique (voir la carte linguistique) sont parlées en Moselle (no 57): le francique mosellan (dans le pays de Nied); le francique rhénan (du bassin houiller jusqu'à l'Alsace); le francique ripuaire; le francique luxembourgeois (dans le pays thionvillois).
C'est pour cette raison que le français n'est pas une langue germanique. Les Francs parlaient des langues germaniques. Le prénom de Clovis dans sa langue maternelle, le francique ripuaire, c'est Chlodowig.
Les Francs ont été très peu nombreux en Gaule et c'est pour cette raison que leurs langues n'ont pas survécu au temps, contrairement aux Pays-bas et à l'Allemagne, ou encore aujourd'hui, on parle des langues franciques (soit sous forme de langue nationale soit sous forme de dialectes).
Le royaume Soissons est le dernier territoire contrôle par des Gallo-romains, soit des Français. Une fois que Chlodowig les terrasse, la Gaule est alors sous autorité germanique (Francs + autres royaumes germaniques).
Le 07 mai 2021 à 17:53:47 :
Le 07 mai 2021 à 17:51:47 :
Oui c’est un équilibre parfait pour moi ! Elles ne sont ni typées méditerranéennes comme le sont les italiennes et espagnoles, ni typées nordiques comme le sont les anglais et scandinaves, ni typées slave/eurasiennes comme le sont les russesSi la femme française était un PH, elle serait à hauteur du 7. L’équilibre parfait
Cela dit dommage que ce soit de grosses salopes ultra difficiles et déficientes mentales
A deux doigts de découvrir le gangbang génétique.
Dit le batard qui a du sang de 3 continents différents
Le 07 mai 2021 à 18:01:57 :
Elles sont très belles , vous faite trop les compliqué si ce forum alors que y'en a ils auront jamais mieux, LES FRANÇAISE SON BELLE
Va en norvège une fois dans ta vie tu vas être surpris
Mélissa Theuriau
Louise Bourgouin
Le 07 mai 2021 à 16:35:26 :
Toutes jolies, mais façe aux italiennes, Russes c'est du lambda +++
C'est vrai que les Russes https://www.youtube.com/watch?v=g4gDz1XSqOE&t=290s
Données du topic
- Auteur
- Salazers
- Date de création
- 7 mai 2021 à 16:33:31
- Nb. messages archivés