Topic de GreenPill :

Go muscu à 24 ans ?

Le 04 mai 2021 à 23:03:05 :
nope khey ce n'est pas trop tard j'étais aussi skinnyfat il y a 5 mois avec une bonne alimentation et un bon programme j'ai pu avoir un ventre plat + je peux faire 5 tractions en 1 série la ou avant je n'en faisais aucune

Aurais tu plus de details sur ton programme ? Ca m'interesse :noel:

Le 04 mai 2021 à 23:08:07 :
Trop tard ? Pourquoi ça serait trop tard ? On parle de muscu pas de natation ou de tennis.

24 ans c'est ok pour commencer, si t'es dans une optique de compétition c'est vrai que t'es pas en avance, mais bon je souhaite a personne de faire de la compet perso...

Je pense pas que commencer tôt ce sport soit si décisif contrairement à d'autres. La progression n'a rien d’exponentiel en musculation. Je me souviens par exemple d'un ami a fond dans la musculation depuis ses 16 ans que j'ai rattrapé en quelques mois lorsque j'ai commencé à faire quelques exercice entre 18 et 19 ans d'après ses dires.

Entraine toi, prend y plaisir, deviens balaise, j'espère que ça te donnera un goût de l'effort et que tu t'intéresseras à d'autres sport plus tard :).

Réfléchis pas trop et pousse,
Par contre s'il te plait, soit subtil et évite de devenir le go muscu de base un peu toxique constamment en train de se comparer/ comparer les physique, tout le temps à parler de génétique sur les forums, bref tu vois le tableau...

Il y a donc un reel snobbisme des vrais sportifs envers les ho muscu :hap:

Bon c'est comprehensible c'est vrai que la muscu se vend comme accessible a tous et c'est pas un sport a proprement parler vraiment

Et oui je vois le profil dont tu parles aka les youtubeurs de droite qui go muscuent puis pense que leur physique justifie leur argumentaire souvent pauvre et basé sur le fait de parlzr fort (valek raptor etc)

Données du topic

Auteur
GreenPill
Date de création
4 mai 2021 à 21:53:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 218