Topic de GreenPill :

Go muscu à 24 ans ?

oui c'est trop tard fallait go muscu à 12 ans

Le 04 mai 2021 à 22:05:42 :

Le 04 mai 2021 à 22:01:45 :
Au pire khey tu go intérim tu go chantier ta vu au début tu douilles après tu te renforces t'aura une base ensuite go muscu ou PDC c'est jamais trop tard pour être en santé khey fonce

J'arrive a peine a en faire une seule de traction :hap:

Je suis developpeur (informatique) donc mes compétences sont aux antipodes de ce qui est requis pour le batiment :hap:

Mais c'est un point interessant que tu mentionnes car je rebondirais sur le fait que le taf de bureau rend physiquement faible

Peut on vraiment compenser 8h quotidiennes le cul vissé sur une chaise par des seances de muscu ?

C'est comme les paysans deter qui eclatent au bras de fer les go muscu car ils ont la force du travail litteralement

Biensur que tu peux compenser l’aliénation d’une travail de bureau. 1h de sport par jours et t’es large
J’ai commencé a 25 ans, maintenant j’en ai 27 le sport ma transformé

Si ta peur du regard des autres commence par faire des pompes et des squat a la maison
Apres tu fais installer une barre de traction ou tu en prend une que tu peux poser sur un cadre de porte
Et a partir de la tu dois faire du sport le plus souvent possible en cherchant a améliorer tes performances.

Et surtout khey, n’oublie pas que les résultats passent a 70% par l’alimentation :)

Bonne chance khey, dans 2 ans t’es un autre homme

Le 04 mai 2021 à 22:12:57 :

Le 04 mai 2021 à 22:05:42 :

Le 04 mai 2021 à 22:01:45 :
Au pire khey tu go intérim tu go chantier ta vu au début tu douilles après tu te renforces t'aura une base ensuite go muscu ou PDC c'est jamais trop tard pour être en santé khey fonce

J'arrive a peine a en faire une seule de traction :hap:

Je suis developpeur (informatique) donc mes compétences sont aux antipodes de ce qui est requis pour le batiment :hap:

Mais c'est un point interessant que tu mentionnes car je rebondirais sur le fait que le taf de bureau rend physiquement faible

Peut on vraiment compenser 8h quotidiennes le cul vissé sur une chaise par des seances de muscu ?

C'est comme les paysans deter qui eclatent au bras de fer les go muscu car ils ont la force du travail litteralement

Biensur que tu peux compenser l’aliénation d’une travail de bureau. 1h de sport par jours et t’es large
J’ai commencé a 25 ans, maintenant j’en ai 27 le sport ma transformé

Si ta peur du regard des autres commence par faire des pompes et des squat a la maison
Apres tu fais installer une barre de traction ou tu en prend une que tu peux poser sur un cadre de porte
Et a partir de la tu dois faire du sport le plus souvent possible en cherchant a améliorer tes performances.

Et surtout khey, n’oublie pas que les résultats passent a 70% par l’alimentation :)

Bonne chance khey, dans 2 ans t’es un autre homme

C'est plutot encourageant du coup

Concernant l'alimentation ca me fait peur car j'aime bouffer

Je sais que la mode c'est de dire qu'il faut manger volumineux mais peu dense en calorie pour avoir le sentiment de petage de bide, et eviter les trucs concentrés en calorie genre nutella et autres merdes + doser l'huile qui peut etre traitre si on en met trop

Bon courage khey fonce et ne laisse personne t'arrêter bordel
skinny fat c'est quoi ? Et selon vous c'est quel âge pour se lancer ?

Méthode lafay en 1 ans je suis passé de anorexique à ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161462-screenshot-20210504-225047-gallery.jpg

J'avais 16 ans, s'est super efficace pour prendre rapidement sans matos.

Le 04 mai 2021 à 22:12:57 :

Le 04 mai 2021 à 22:05:42 :

Le 04 mai 2021 à 22:01:45 :
Au pire khey tu go intérim tu go chantier ta vu au début tu douilles après tu te renforces t'aura une base ensuite go muscu ou PDC c'est jamais trop tard pour être en santé khey fonce

J'arrive a peine a en faire une seule de traction :hap:

Je suis developpeur (informatique) donc mes compétences sont aux antipodes de ce qui est requis pour le batiment :hap:

Mais c'est un point interessant que tu mentionnes car je rebondirais sur le fait que le taf de bureau rend physiquement faible

Peut on vraiment compenser 8h quotidiennes le cul vissé sur une chaise par des seances de muscu ?

C'est comme les paysans deter qui eclatent au bras de fer les go muscu car ils ont la force du travail litteralement

Biensur que tu peux compenser l’aliénation d’une travail de bureau. 1h de sport par jours et t’es large
J’ai commencé a 25 ans, maintenant j’en ai 27 le sport ma transformé

Si ta peur du regard des autres commence par faire des pompes et des squat a la maison
Apres tu fais installer une barre de traction ou tu en prend une que tu peux poser sur un cadre de porte
Et a partir de la tu dois faire du sport le plus souvent possible en cherchant a améliorer tes performances.

Et surtout khey, n’oublie pas que les résultats passent a 70% par l’alimentation :)

Bonne chance khey, dans 2 ans t’es un autre homme

C'est plutot encourageant du coup

Concernant l'alimentation ca me fait peur car j'aime bouffer

Je sais que la mode c'est de dire qu'il faut manger volumineux mais peu dense en calorie pour avoir le sentiment de petage de bide, et eviter les trucs concentrés en calorie genre nutella et autres merdes + doser l'huile qui peut etre traitre si on en met trop

Le 04 mai 2021 à 22:47:14 :
Bon courage khey fonce et ne laisse personne t'arrêter bordel

Merci quai mais j'ai pas vraiment de programme :hap:

Le 04 mai 2021 à 22:48:42 :
skinny fat c'est quoi ? Et selon vous c'est quel âge pour se lancer ?

Quand t'es un phasme mais gras du bide
Le pire body type possible

Non c'est pas trop tard, c'est jamais trop tard pour se bouger le cul.

J'ai 26 piges et y a quelques années je pesais plus de 125kg, maintenant je suis sous les 80. Ca s'est fait en un an et demi.

Zouzou après toi tu as l'air d'avoir une bonne génétique plutôt axe strong man étant donné ton poids important de base tout le monde n'est pas comme toi certain monte pas aussi haut en kg dont moi
C'est quoi tes perf zouzou
Go frère j'ai connu un obèse de 31 ans qui est devenu balèze donc largement faisable le mec ressemblait à un gros rat de bibliothèque pourtant

Le 04 mai 2021 à 22:59:27 :
Zouzou après toi tu as l'air d'avoir une bonne génétique plutôt axe strong man étant donné ton poids important de base tout le monde n'est pas comme toi certain monte pas aussi haut en kg dont moi

Ma génétique est naze, au collège j'étais un skinny fat avec un physique typé "homme poire" et pourtant je pesais pas plus de 60kg, je me suis mis à la muscul via la méthode Lafay et j'ai fait une prise de masse trop importante (et surtout dégueulasse vu que j'y connaissais rien) et par la suite un arrêt du sport à cause d'un "burn out", du coup tout ça m'a fait arriver à ce poids.

Le 04 mai 2021 à 22:59:57 :
C'est quoi tes perf zouzou

C'est vague comme question... Sur quoi ?

Le 04 mai 2021 à 23:00:49 :
Go frère j'ai connu un obèse de 31 ans qui est devenu balèze donc largement faisable le mec ressemblait à un gros rat de bibliothèque pourtant

Cette comparaison :hap:

Trop tard désolé tes muscles ne peuvent plus grandir
nope khey ce n'est pas trop tard j'étais aussi skinnyfat il y a 5 mois avec une bonne alimentation et un bon programme j'ai pu avoir un ventre plat + je peux faire 5 tractions en 1 série la ou avant je n'en faisais aucune
Sur les polyarticulaires traction DC Rowing squat les gros exos déterminant de niveau de force
En tt cas ta l'air solide zouzou force à toi

Trop tard ? Pourquoi ça serait trop tard ? On parle de muscu pas de natation ou de tennis.

24 ans c'est ok pour commencer, si t'es dans une optique de compétition c'est vrai que t'es pas en avance, mais bon je souhaite a personne de faire de la compet perso...

Je pense pas que commencer tôt ce sport soit si décisif contrairement à d'autres. La progression n'a rien d’exponentiel en musculation. Je me souviens par exemple d'un ami a fond dans la musculation depuis ses 16 ans que j'ai rattrapé en quelques mois lorsque j'ai commencé à faire quelques exercice entre 18 et 19 ans d'après ses dires.

Entraine toi, prend y plaisir, deviens balaise, j'espère que ça te donnera un goût de l'effort et que tu t'intéresseras à d'autres sport plus tard :).

Réfléchis pas trop et pousse,
Par contre s'il te plait, soit subtil et évite de devenir le go muscu de base un peu toxique constamment en train de se comparer/ comparer les physique, tout le temps à parler de génétique sur les forums, bref tu vois le tableau...

Le 04 mai 2021 à 23:05:12 :
Sur les polyarticulaires traction DC Rowing squat les gros exos déterminant de niveau de force

Tractions en pronation strictes (comme demandées pour les tests militaires) je suis à 16, DC je peux pas en faire je suis en homegym avec le strict minimum, rowing bûcheron je travaille qu'en séries longues je suis à 20kg, squat j'ai rien pour faire ça de façon sécurisé je fais le strict minimum niveau renforcement pour les jambes vu qu'à côté je cours et je boxe.

Données du topic

Auteur
GreenPill
Date de création
4 mai 2021 à 21:53:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 227