Topic de GreenPill :

Go muscu à 24 ans ?

C'est trop tard ou pas les quais en partant de la skinnyfattitude ? :(

PS : ancien fumeur penché sur l'alcool

Le 04 mai 2021 à 21:54:16 :
Jamais trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620156797-aria.png

J'en ai marre de mon corps tertiarisé :(
Pourquoi ce serrait trop tard + qu'est-ce que tu veut ?
Je te conseille le streetworkout, pas d'abonnement à payer et tu te fais plus facilement des potes ;)
Nan clairement c'est pas trop tard après tu seras pas une étoile clairement sport enfant->all
C'est loin d'être "trop tard" je connais plein de gars qui ont commencé à la muscu à +30 ans et sont devenus solide
Un peu tard mais tu peux sécher
A part si tu te découvres une génétique cache clairement mais bon skinny fat donc peu de chance

Le 04 mai 2021 à 21:56:56 :
Je te conseille le streetworkout, pas d'abonnement à payer et tu te fais plus facilement des potes ;)

Dans ma ville il y a un tel lieu (avec barres de traction et co) mais c'est toujours surpeuplé :( (si y a 10 personnes pour 1 barre de traction 9 regardent :hap: )
Et je crains de ne pas me sentir du tout a ma place dans ce genre d'environnement :hap:

Qu'est-ce que t'attend le glaviot, va y bouge toi, la route de la masse est longe et semé d'embuche mais ne faiblit pas car a l'arrivé tu sera fiers de toi et tu regrettera rien.

Le 04 mai 2021 à 21:57:44 :
C'est loin d'être "trop tard" je connais plein de gars qui ont commencé à la muscu à +30 ans et sont devenus solide

Le 04 mai 2021 à 21:57:28 :
Nan clairement c'est pas trop tard après tu seras pas une étoile clairement sport enfant->all

Ces 2 posts se contredisent :(

Génétique zeta clairement tu oses pas t'imposer pour faire des tractions clairement taux de testo négatif clairement go majorette
Au pire khey tu go intérim tu go chantier ta vu au début tu douilles après tu te renforces t'aura une base ensuite go muscu ou PDC c'est jamais trop tard pour être en santé khey fonce

Le 04 mai 2021 à 21:56:46 :
Pourquoi ce serrait trop tard + qu'est-ce que tu veut ?

- ne plus etre skinny fat
- pouvoir soulever une meuf au sens littéral
- pas necessairement avoir de gros muscles mais plutot un corps portable (genre les coureurs ou cyclistes) tout en ayant un minimum de force
- J'ai pas de velo

+Khey ya une différence entre solide masse musculaire honorable et étoile typiquement Bazinga sur YTB gym depuis petit perf incroyable

Le 04 mai 2021 à 22:00:29 :

Le 04 mai 2021 à 21:57:44 :
C'est loin d'être "trop tard" je connais plein de gars qui ont commencé à la muscu à +30 ans et sont devenus solide

Le 04 mai 2021 à 21:57:28 :
Nan clairement c'est pas trop tard après tu seras pas une étoile clairement sport enfant->all

Ces 2 posts se contredisent :(

24ans c'est très bien. Tu peux commencer à n'importe quelle âge. Après il faut pas espérer commencer des compets de muscu à 40ans. Mais je pense que dans ton cas tu veux juste avoir un beau corps, donc tu peux y aller sans soucis :ok:

Le 04 mai 2021 à 22:01:45 :
Au pire khey tu go intérim tu go chantier ta vu au début tu douilles après tu te renforces t'aura une base ensuite go muscu ou PDC c'est jamais trop tard pour être en santé khey fonce

J'arrive a peine a en faire une seule de traction :hap:

Je suis developpeur (informatique) donc mes compétences sont aux antipodes de ce qui est requis pour le batiment :hap:

Mais c'est un point interessant que tu mentionnes car je rebondirais sur le fait que le taf de bureau rend physiquement faible

Peut on vraiment compenser 8h quotidiennes le cul vissé sur une chaise par des seances de muscu ?

C'est comme les paysans deter qui eclatent au bras de fer les go muscu car ils ont la force du travail litteralement

Le 04 mai 2021 à 22:02:40 :
+Khey ya une différence entre solide masse musculaire honorable et étoile typiquement Bazinga sur YTB gym depuis petit perf incroyable

Etoile c'est quoi ?

Données du topic

Auteur
GreenPill
Date de création
4 mai 2021 à 21:53:56
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 970