Votre excuse pour pas aller en teuf ?
Le 07 mai 2021 à 22:14:38 :
Le 07 mai 2021 à 22:03:13 :
Le 07 mai 2021 à 21:59:22 :
Le 07 mai 2021 à 21:53:59 :
Le 07 mai 2021 à 21:51:12 :
Le 07 mai 2021 à 21:49:40 :
Le 07 mai 2021 à 21:48:38 Dakj7 a écrit :
Le 07 mai 2021 à 21:45:33 :
Le 07 mai 2021 à 21:43:53 :
Le 07 mai 2021 à 21:41:10 :
Le 07 mai 2021 à 21:32:30 :
Mon excuse c'est que ce monde est rempli de gros beaufs en sarouel et de blancs avec des dreadsSoirées techno>all
Soirée techno c'est la même chose pour bobo de bouse sauf que c'est payant et la musique c'est de la daube
attends tu ose dire que la techno c'est de la daube ?
alors le son de teuf c'est quoi ? c'est pire que tout bordel, c'est de la musique de fan de tuning bloqué dans les années 2002
mais on s'en blc c'est juste 2 genres de gros dynamiques de bouse en fait.
musicalement la techno est 1000x plus variée et intéressante que le son de teuf
t'as de la techno calme et apaisantele son de teuf c'est juste du vomis en fait
Mais t'écoutes pas des sons de teuf pour ça soit varié ou intéressant en fait
c'est bien ce que je dis
le gars me dit que la techno c'est de la daube.... alors qu'il écoute du son de teufC'est une question de goût et d'envie sur le moment aussi, les gens qui écoutent ça écoutent d'autres genres à côté je pense, et pour avoir suivi une teuf improvisée pendant une manif dans ma ville l'écouter en vrai (avec les vibrations) c'est complètement différent de derrière ton ordi
le mec croit qu'il va m'apprendre ce que c'est une soirée
j'ai fait des soirées techno à Paris/Bruxelles/Berlin/Amsterdam par dizaines
le son de teuf c'est juste du vomis auditif pour les jean-dread locks en sarouel c'est tout
j'ai même été à Infamous Armada, la famosa gross teuf que tout le monde s'arrache au bout de 10 minutes j'avais déjà envie de quitter les lieux
ba oui question de goût, y'a des gens qui s'enjaillent sur du mozart ou bethoven, d'autres sur bob marley, y'a mêmes des tarés qui s'enjaillent sur du maitre gims, chacun son truc
perso je kiffe l'uptempo et l'extratone, et j'ai meme trouvé des gens qui en écoute, enfin genre notre cerveau est une feuille blanche qui assimile des sons a des émotions, on a tous pas eu la meme enfance, c'est normal qu'un bruit aigue rapide ou lent ne fasse pas ressentir les memes frissons
on connait pas ton jargon, envoie des exemples
Ça serait sympa d'organiser des sorties comme ça avec des kheys, y'a un groupe pour ça ?
La « bienveillance » générale des teufs est complètement bidon. Évidemment que tout le monde sera bienveillant et ouvert d’esprit quand 9 personnes sur les 10 autours de toi tourne à là Ké, a la md ou à la coke. C’est facile d’etre gentil dans une ambiance où tout le monde ne pense qu’a danser et à se defoncer.
J’ai fréquenté ce milieu pendant plusieurs année et je me suis rendu compte bien après d’a quel point ça peut être vicieux et de comment ça devient très vite super malsain. Ton groupe de « pote » qui n’existe qu’au travers du milieu teuf et de la drogue, t’apprendra très vite que c’est pas tes potes du tout. Je vais même pas parler des problèmes lié aux drogues dur
Alors évidemment tlm n’est pas drogué ( même si soyons honnête une minute... Le peu de personne qui ne prod pas sont juste déchiré à l’alcool, tu fréquente pas de manière récurrente ce milieu si t’es clean) et tu peux croiser des gens super intéressant mais ça c’est comme partout, et le jour où t’arrete de te défoncer tu les verra plus jamais
Le 07 mai 2021 à 22:19:03 :
C’est pas du tout les hippies modernes, ce sont les punk modernes !
Les hippies c’est plutot les tranceux je dirais
Oui hippie au sens communauté, drogue, liberté, contre l'état...
Le 07 mai 2021 à 22:13:39 :
Prendre du L en teuf
Le son trop fort et pas adapté
Le L ca se prends en maison de campagne avec tes amis proches en faisant une grosse balade dans la foret en ecoutant des musiques psychedeliQues plus lentes qui risquent pas de te metrre dans le mal et surtout dont tu as le controle !Le son de teuf est generalement a un tempo eleve donc ta frequence cardiaque s’acellere c’est plus pour d’autre style de prod
J’ai deja fait cette erreur plusieurs fois car a la base je touchais qu’au L et a rien d’autre ca a donne des trips ou je confondais les punk a chien et les policiers a cause de leurs points commun : les chiens les caisses les sons les uniformes etc
Tu a raison le L faut avoir la tete posé, mais si tu prend une petite dose, toute activité est possible, avec un demi buvard tu peux passer un exellent moment sans tripper pour autant...Dailleurs toute les teufs sont différentes, tout les trip aussi le sont (perso j'ai eu des teufs horribles avec un mauvais mix) (et jamais j'ai eu les memes effets sous tout mes trips)
Le 07 mai 2021 à 22:16:50 :
Comment s’est develope ton amour pour l’extratone ? J’avoue que jsuis tombe ajd sur des trucs pas trop mal meme en speedcore genre vraiment bien foutus mais je me vois mal m’encquiller 2h de ca mon coeur bordel
attend je t'envoie une musique mp, met un casque et sois objectif dessus, c'est une musique que j'adore
Le 07 mai 2021 à 22:17:01 :
Le 07 mai 2021 à 22:07:32 :
Faut quand même se motiver pour se confronter à ce milieu.J'y suis juste allé 5 ou 6 fois, surtout dans l'optique de test différentes drogues, je suis pas du tout fan de cette musique en faites donc ça me bloquait pas mal.
C'est vrai qu'avec un peu de LSD, on oublie vite ses a priori et on se met dans l'ambiance.
J'y ai certains de mes meilleurs souvenirs.Mais je pense pas que se soit une bonne chose de trop s'y habituer, j'ai quelques anciens amis dans la trentaine qui sont toujours dans ce délire et j'envie pas leur situation.
Pour certains c'est un mode de vie, une ambiance, c'est un peu les hippies moderne
Ya de tout les métiers en teuf, j'ai déjà vu des flics
moi aussi des flics qui tape du pied XD
Personnellement je préfère les soirées techno
Malgré que la teuf a pas mal de bon cotés, le public cracheur de feu/ on arrête pas un peuple qui dance etc me saoule bien plus que les bobos techno...
Puis le vrai problème je trouve c'est la musique, bien sûr il y a de la tekno de qualité mais de manière générale je trouve que le niveau de production est grave inférieur à ce qui ce fait en techno.
explosion du dogecoin prévue pour le 8 mai, dans un jour
les tweets d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
https://twitter.com/elonmusk/status/1390676636098564105
des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter
le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/
meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/en/register?ref=37487741 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
le topic sur le forum finance : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51456858-1698-0-1-0-doge-dogecoin.htm
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clésLe 07 mai 2021 à 22:21:39 :
C'est vrai qu'avec du recul j'ai passé des putains de bons moments
Ça serait sympa d'organiser des sorties comme ça avec des kheys, y'a un groupe pour ça ?
chaud si je fais un discord ?
Le 07 mai 2021 à 22:21:53 :
La « bienveillance » générale des teufs est complètement bidon. Évidemment que tout le monde sera bienveillant et ouvert d’esprit quand 9 personnes sur les 10 autours de toi tourne à là Ké, a la md ou à la coke. C’est facile d’etre gentil dans une ambiance où tout le monde ne pense qu’a danser et à se defoncer.J’ai fréquenté ce milieu pendant plusieurs année et je me suis rendu compte bien après d’a quel point ça peut être vicieux et de comment ça devient très vite super malsain. Ton groupe de « pote » qui n’existe qu’au travers du milieu teuf et de la drogue, t’apprendra très vite que c’est pas tes potes du tout. Je vais même pas parler des problèmes lié aux drogues dur
Alors évidemment tlm n’est pas drogué ( même si soyons honnête une minute... Le peu de personne qui ne prod pas sont juste déchiré à l’alcool, tu fréquente pas de manière récurrente ce milieu si t’es clean) et tu peux croiser des gens super intéressant mais ça c’est comme partout, et le jour où t’arrete de te défoncer tu les verra plus jamais
exactement
le témoignage est valable pour n'importe quellle sorte de soirées avec des inconnus en fait (soirées étudiates, boite)
rencotres superficielles et faussement bienveillantes dû aux susbstancs qui sont tes amis le temps de la fête
Je fais le Let It Roll festival, un des meilleurs moments de ma vie
Être dans un grand village coupé du monde pendant quelques jours
Multiculturel avec toutes les nationalités
Tous les gens cool etc
Très très bonne expérience.
Le 07 mai 2021 à 22:24:19 :
Le 07 mai 2021 à 22:16:50 :
Comment s’est develope ton amour pour l’extratone ? J’avoue que jsuis tombe ajd sur des trucs pas trop mal meme en speedcore genre vraiment bien foutus mais je me vois mal m’encquiller 2h de ca mon coeur bordelattend je t'envoie une musique mp, met un casque et sois objectif dessus, c'est une musique que j'adore
vazy envoie
Le 07 mai 2021 à 22:26:47 :
Le 07 mai 2021 à 22:21:39 :
C'est vrai qu'avec du recul j'ai passé des putains de bons moments
Ça serait sympa d'organiser des sorties comme ça avec des kheys, y'a un groupe pour ça ?chaud si je fais un discord ?
envoie le lien
-Musique de merde
-Perte d'audition
-Peuplé de low QI et cassos
-Ne rien faire à part remuer la tête
-Drogues
C'est pas suffisant ?
Le 07 mai 2021 à 22:21:53 :
La « bienveillance » générale des teufs est complètement bidon. Évidemment que tout le monde sera bienveillant et ouvert d’esprit quand 9 personnes sur les 10 autours de toi tourne à là Ké, a la md ou à la coke. C’est facile d’etre gentil dans une ambiance où tout le monde ne pense qu’a danser et à se defoncer.J’ai fréquenté ce milieu pendant plusieurs année et je me suis rendu compte bien après d’a quel point ça peut être vicieux et de comment ça devient très vite super malsain. Ton groupe de « pote » qui n’existe qu’au travers du milieu teuf et de la drogue, t’apprendra très vite que c’est pas tes potes du tout. Je vais même pas parler des problèmes lié aux drogues dur
Mec t'avais des potes de merde
Sur tout mon groupe plus jeune, on se voyait tout les jours dans un parc ou chez kkn, jamais d'embrouille, on depannait celui qui avait besoin, jamais eu un vol, les meufs etient safe avec nous et pourtant on se droguait tous
Données du topic
- Auteur
- L-ogres
- Date de création
- 7 mai 2021 à 21:19:32
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 352