Votre excuse pour pas aller en teuf ?
Regarder la vidéo, tout le monde a le sourire, personne te prends la tête, tu fais ce que tu veux, tes libre, tu rencontres des gens ouvert d'esprit, des gens de tout âges et de tout milieux, des gourgandine chaude comme la braise, tu veux te poser par terre faire du vélo ou traverser la teuf à 15 sur une bagnole vas y
Pas de fouille à l'entrée, tu payes pas tes putains de verre 15€, t'es pas enfermé ta des km de piste, ta besoin de quelque chose demande
15 ans de teuf j'ai vu 3 bagarres alors que y'a pas de sécurité, soit moins qu'en une soirée en boîte
POST avant gnegnegne c'est des drogués, yen a pas plus qu'en boîte, qu'à un concert de reagae ou de rap
Meilleure ambiance ever, tu trouveras ça nul part ailleurs
Rien n'arrête un peuple qui danse
Le 07 mai 2021 à 21:21:31 :
J'ai testé pour me faire mon opinion et c'est vrai que c'est assez bonne ambiance et que ça peut être un exutoire contre la monotonie de la vie. Parcontre le lendemain matin c'est autre chose , c'est walking dead littéralement
Le petit matin quand le jour se lève, tout le monde en descente et personne pour juger
C'est de la bombe et ça me manque malheureusement je peux plus trop y aller
Le 07 mai 2021 à 21:20:33 :
Je me souviens quand j'avais 20 piges(maintenant 37 ) quand des anciens me disaient "profite de ta jeunesse,ça passe vite",cette phrase prend tout son sens désormais.Personnellement, j'ai suivi ce conseil a la lettre!!!! J'ai trainer en Teuf tout les week de 2000 jusqu'à fin 2006 (molitor 2001 la meilleure pour moi) je me suis des perches de dingo!!! Avec tout les vices!!! Une bande de potes inoubliable !!!Aujourd'hui,totalement rangé,vie de famille,boulot,la tête sur les épaules mais avec des souvenirs de jeunesse indélébile!!!Faite vous plaisir,attention au excès tout de même,la jeunesse ce n'est qu'une fois.bises.
Exact, faut tester pour comprendre
Le 07 mai 2021 à 21:23:27 :
Le 07 mai 2021 à 21:21:31 :
J'ai testé pour me faire mon opinion et c'est vrai que c'est assez bonne ambiance et que ça peut être un exutoire contre la monotonie de la vie. Parcontre le lendemain matin c'est autre chose , c'est walking dead littéralementLe petit matin quand le jour se lève, tout le monde en descente et personne pour juger
J'imagine qu'on s'habitue mais ça m'avait un peu trauma à l'époque de voir des mecs déphasés claquer des dents en attendant que les flics se barrent
le pire c'est que ces chacals attendent qu'un mec se fasse prendre afin d'avoir une diversion pour se barrer
Allez voir sur youtube c'etait fou, ily avait des italiens qui avait fait la route
Le 07 mai 2021 à 21:28:09 :
Ma meilleure teuf c'était les 15 ans des oblyk dfroke vers lyon
Allez voir sur youtube c'etait fou, ily avait des italiens qui avait fait la route
Y sont de chez moi
Les dfroke j'allais poser avec eux, barbuc avant la teuf
Le 07 mai 2021 à 21:27:49 :
Surcoté
1er clubeur
Mon excuse c'est que ce monde est rempli de gros beaufs en sarouel et de blancs avec des dreads
Soirées techno>all
j'y suis allé une seule fois par curiosité
full cassos et punk à chiens dans le coma à 22h
Données du topic
- Auteur
- L-ogres
- Date de création
- 7 mai 2021 à 21:19:32
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 352