Votre excuse pour pas aller en teuf ?
Le 07 mai 2021 Ă 21:36:07 :
Ayaaa les jean techno qui crachent sur les teuffeurs et vice versa en vrai tu met un gang de teuffeur vs un gang de bobo techno qui gagne a mains nues ???
les teufeurs, ils sentent mĂŞme pas les coups vu l'Ă©tat dans lequel ils sont, les autres c'est des bobo de merde fils de bourge qui meurent en une droite
Le 07 mai 2021 Ă 21:34:37 :
Y’a jamais’de drogue en teuf c’est du complotisme pour les diaboliser j’ai vu une fois un mec’rouler un joint mais’c’est tout je comprends pas’d’ou viens ce mythe les teuffeurs sont anti deogues et straight edge pour la plupart person’envomit de la mousse blanche ah pull up
mon Dieu ce qu'il faut pas lire
les périodes où je trainais en teuf c'était les pires années de ma vie. Je passais mon temps à finir par faire des afters chez des inconnus juste pour avoir ma ration - et je laissais indéfiniment toutes les lettres de l'alphabet trainer dans mon sang
Le 07 mai 2021 Ă 21:37:13 ceciltaylor a Ă©crit :
Y’a jamais’de drogue en teuf c’est du complotisme pour les diaboliser j’ai vu une fois un mec’rouler un joint mais’c’est tout je comprends pas’d’ou viens ce mythe les teuffeurs sont anti deogues et straight edge pour la plupart person’envomit de la mousse blanche ah pull upmon Dieu ce qu'il faut pas lire
les périodes où je trainais en teuf c'était les pires années de ma vie. Je passais mon temps à finir par faire des afters chez des inconnus juste pour avoir ma ration - et je laissais indéfiniment toutes les lettres de l'alphabet trainer dans mon sang
Ton QI pour feed un post comme celui-ci ?
des toxs, bourrés, gens de petite vertue qui se refilent des mst
non merci, j aspire Ă d autres frequentations
Le 07 mai 2021 Ă 21:36:07 :
Ayaaa les jean techno qui crachent sur les teuffeurs et vice versa en vrai tu met un gang de teuffeur vs un gang de bobo techno qui gagne a mains nues ???
premier cracheur de feu
Le 07 mai 2021 Ă 21:35:37 :
j'y suis allé une seule fois par curiositéfull cassos et punk à chiens dans le coma à 22h
1er pucelin, regarde la vidéo y'a de tout, j'ai connu des médecin, garagiste, vendeur...
Le 07 mai 2021 Ă 21:38:21 :
Le 07 mai 2021 Ă 21:37:13 ceciltaylor a Ă©crit :
Y’a jamais’de drogue en teuf c’est du complotisme pour les diaboliser j’ai vu une fois un mec’rouler un joint mais’c’est tout je comprends pas’d’ou viens ce mythe les teuffeurs sont anti deogues et straight edge pour la plupart person’envomit de la mousse blanche ah pull upmon Dieu ce qu'il faut pas lire
les périodes où je trainais en teuf c'était les pires années de ma vie. Je passais mon temps à finir par faire des afters chez des inconnus juste pour avoir ma ration - et je laissais indéfiniment toutes les lettres de l'alphabet trainer dans mon sangTon QI pour feed un post comme celui-ci ?
probablement plus aussi haut qu'avant, avec tout ce que j'ai pris
Le 07 mai 2021 Ă 21:34:22 :
J'y ai été et franchement j'y retournerai pas
raconte qu on rigole stp
Le 07 mai 2021 Ă 21:32:30 :
Mon excuse c'est que ce monde est rempli de gros beaufs en sarouel et de blancs avec des dreadsSoirées techno>all
Soirée techno c'est la même chose pour bobo de merde sauf que c'est payant et la musique c'est de la daube
Le 07 mai 2021 Ă 21:39:38 :
Le 07 mai 2021 Ă 21:35:37 :
j'y suis allé une seule fois par curiositéfull cassos et punk à chiens dans le coma à 22h
1er pucelin, regarde la vidéo y'a de tout, j'ai connu des médecin, garagiste, vendeur...
y'a surtout des jean-sarouel qui marchent pieds nus dans la boue
ou des fans de tuning qui boivent de la md diluée dans de la monster
Le 07 mai 2021 Ă 21:37:30 :
Parce que ca m'interesse pas, que ca pue l'hypocrisie et que j'ai mieux Ă foutre
Hypocrisie ? C'est les soirées où les gens sont les plus open et ouvert, t'es pas dans un appart du 16eme la
Données du topic
- Auteur
- L-ogres
- Date de création
- 7 mai 2021 Ă 21:19:32
- Nb. messages archivés
- 395
- Nb. messages JVC
- 352