Topic de Anarchoi :

Ça y'est je suis COCU :hap:

Supprimé

Le 05 mai 2021 à 14:43:23 :

Le 05 mai 2021 à 14:30:59 :

Le 05 mai 2021 à 14:27:53 :
Je sais même pas ce que c'est la MD.
Elle a sucé + embrassé les mecs ?

Go chercher MDMA sur internet l'ahurax ou ecstasy, c'est pas exactement pareil mais ça revient au même sauf que l'ecstasy on met du sucre autour pour donner la forme d'une belle pilule (Pokémon, Louis Vuitton, n'importe quelle forme) mais ça revient au même

du sucre :rire: et c'est lui l'ahurax

Bah sur le terrain, la pilule c'est souvent le caillou avec des trucs pour faire ressembler à une pilule autour après c'est pas du sucre exactement mais on comprend mon message donc oui c'est lui l'ahurax et toi tu dois manquer de neurones pour pas comprendre ce que je veux dire.

La laisse plus rentrer chez toi ni même t'approcher.

Sinon elle va t'amadouer petit à petit, couchera avec toi pour repartir sur un semblant de relation voué à l'échec.

Pour ceux qui disent : "elle est pa allée au bout, elle s'est retenue malgré la drogue ..."

Il faut pas qu'il la reprenne, ça lui rendra service aussi à elle sur le long terme, elle a clairement merdé et est la seule fautive. Elle y repensera à deux fois maintenant

elle ment et minimise la chose dégage la cette cassos
Ton ex se drogue, et tu la laisse allez dans des soirée avec des mec chelou, non seulement t'as rien perdu, mais en plus t'es un gros cuck mérité

Le 05 mai 2021 à 15:00:15 :
MD ?

MDMA/Ecstasy

Mérité, fallait pas serrer une déchet

Données du topic

Auteur
Anarchoi
Date de création
5 mai 2021 à 14:16:01
Date de suppression
5 mai 2021 à 15:10:14
Supprimé par