Topic de Anarchoi :

Ça y'est je suis COCU :hap:

Supprimé
C'est un glandu du forum il va la récupérer et se refaire cuck vous inquiétez pas la sélection sera naturelle, prépare toi à souffir :) :)

Le 05 mai 2021 à 14:28:53 :

Le 05 mai 2021 à 14:25:45 :

Le 05 mai 2021 à 14:22:52 :
Tu pourrais au moins laisser une seconde chance :( elle est sous MD et n’est pas allée au bout concrètement elle ne t’as pas cuck si on regarde bien

Elle m'a dit qu'il n'y a eu aucune pénétration, et elle m'a aussi dit qu'elle se souvenait de rien. Elle déduit qu'il y a pas eu de pénétration parce qu'on peut pas bander sous MD. Ce qui est pas forcément vrai, donc je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé

Le 05 mai 2021 à 14:25:45 :

Le 05 mai 2021 à 14:22:52 :
Tu pourrais au moins laisser une seconde chance :( elle est sous MD et n’est pas allée au bout concrètement elle ne t’as pas cuck si on regarde bien

Elle m'a dit qu'il n'y a eu aucune pénétration, et elle m'a aussi dit qu'elle se souvenait de rien. Elle déduit qu'il y a pas eu de pénétration parce qu'on peut pas bander sous MD. Ce qui est pas forcément vrai, donc je sais pas ce qu'il s'est vraiment passé

faux je connais des gens qui bandent sous MD donc la crois pas cette gourgandine qui ose te mentir à la gueule + pour un trou noir sous MD y'en faut crois moi :(

Le trou noir c'est surement l'orgasme de la double pénétration

Le 05 mai 2021 à 14:29:32 :

Le 05 mai 2021 à 14:25:20 :
Pourquoi elle touche à la MD ? Tu cautionnes ça ?

On a tous les deux un passif de drogués mais ça fait des années qu'on a arrêté, je comprends pas pourquoi elle a fait ça

Bah pour partouzer avec les autres

Fake, mais les droguées, ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 mai 2021 à 14:23:43 :
Elle se drogue et finit dans un gangbang, elle pourra ni être ta femme ni la mére de tes enfants, dégage moi ça

En même temps une meuf qui prend de la md t'en fais un plan cul pas un couple

Le 05 mai 2021 à 14:23:27 :
Ne t’inquiète pas.
D'ici une semaine les historiens auront fais leur travail pour rétablir la vérité.

ça aura été à cause de la façon dont tu l'as traité qu'elle s'est senti obligé de se droguer + tu étais manipulateur en la laissant y aller + tu avais un micro pénis + tu étais pervers narcissique + sucer une bite c'était un appel à l'aide + tu n'avais aucune empathie + elle s'est jamais sentie aussi LIBRE que depuis qu'elle est partie.

:rire:

sinon l'op c'est quoi ton délire de sortir avec une droguée :malade:

Le 05 mai 2021 à 14:20:41 :
Mérité car mâle zeta qui laisse sa meuf partir en soirée avec des mecs craignos qui vont la def (dans tous les sens du terme)

THIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

T'as pas a avoir honte, oublies lz khzy et sois fort
Tu n'es absolument pas un cuck vu que tu l'a tej
T'as bien fait khey, vraiment. :ok:

Le 05 mai 2021 à 14:29:32 :

Le 05 mai 2021 à 14:25:20 :
Pourquoi elle touche à la MD ? Tu cautionnes ça ?

On a tous les deux un passif de drogués mais ça fait des années qu'on a arrêté, je comprends pas pourquoi elle a fait ça

Courage mec

Tu as appris une leçon au moins khey. Courage :ok:
Et pour le mec en question tu vas faire quoi ?

Le 05 mai 2021 à 14:30:59 :

Le 05 mai 2021 à 14:27:53 :
Je sais même pas ce que c'est la MD.
Elle a sucé + embrassé les mecs ?

Go chercher MDMA sur internet l'ahurax ou ecstasy, c'est pas exactement pareil mais ça revient au même sauf que l'ecstasy on met du sucre autour pour donner la forme d'une belle pilule (Pokémon, Louis Vuitton, n'importe quelle forme) mais ça revient au même

du sucre :rire: et c'est lui l'ahurax

Le 05 mai 2021 à 14:22:00 :
Laisser sa meuf prendre de la MD avec d'autres personnes, tu pensais quoi aussi mongolien ?

Courage et force à toi nonobstant :oui:

Le 05 mai 2021 à 14:40:43 :
Tu n'es absolument pas un cuck vu que tu l'a tej

Ah ben si il est cuck, c'est justement pour ca qu'il va la tej (c'est meme pas encore fait)
Avec un alpha MD ou pas MD elle l'aurait jamais fait

Qu'elle t'ait trompé ou pas, on s'en branle mais sortir avec une crasseuse qui prend de la MD, c'est non.

L'état de vos gamins bordel. :malade:

Données du topic

Auteur
Anarchoi
Date de création
5 mai 2021 à 14:16:01
Date de suppression
5 mai 2021 à 15:10:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128