Ça y'est je suis COCU :hap:
SuppriméLe 05 mai 2021 à 14:25:20 :
Pourquoi elle touche à la MD ? Tu cautionnes ça ?
Après pour le coup, tester la MD avec sa meuf ça peut être une expérience géniale. Mais dès qu'on parle de consommation régulière c'est même pas la peine d'espérer une relation saine
Ah et elle s'est payé le luxe de débarquer chez toi et de forcer en mode "je partirai pas" après t'avoir harcelé par messages alors que c'est elle la fautive dans tout ce bor** ?
Inverses les rôles, tu serais en prison la khey
Le 05 mai 2021 à 14:25:20 :
Pourquoi elle touche à la MD ? Tu cautionnes ça ?
On a tous les deux un passif de drogués mais ça fait des années qu'on a arrêté, je comprends pas pourquoi elle a fait ça
Oublie-la.
Laisser sa femme aller en soiree seul
Sortir avec une athée hédoniste
Dieu nous a demander de protéger les femmes qu'il a crée, pensez vous vraiment que laisser sa femme le soir avec d'autres Hommes est sain ?
Posez vous les bonnes questions les amis.
Des femmes biens existent. Ouvrez les yeux, ne soyez pas aveuglé par la luxure.
Frérot elle a baisé toute la nuit ! Les meufs sont des menteuses et quand elles ont l'honneur d'avouer la tromperie elles le font à moitié et nous on y croit comme des cucks.
Mon ex meuf a fait pareil: "on s'est juste embrassé" et au final t'apprends 6 mois plus tard qu'elle a dormi chez lui. Puis tu creuses un peu et tu remarques que tu as été cuck plusieurs fois.
Malheureusement je suis depuis incapable de faire confiance aux femmes. Là je suis en couple mais je vais la quitter. La sociétê moderne a matrixé les femmes. Bonne chance pour en trouver une fidèle.
Le 05 mai 2021 à 14:27:53 :
Je sais même pas ce que c'est la MD.
Elle a sucé + embrassé les mecs ?
Go chercher MDMA sur internet l'ahurax ou ecstasy, c'est pas exactement pareil mais ça revient au même sauf que l'ecstasy on met du sucre autour pour donner la forme d'une belle pilule (Pokémon, Louis Vuitton, n'importe quelle forme) mais ça revient au même
Le 05 mai 2021 à 14:29:12 :
Ah et elle s'est payé le luxe de débarquer chez toi et de forcer en mode "je partirai pas" après t'avoir harcelé par messages alors que c'est elle la fautive dans tout ce bor** ?Inverses les rôles, tu serais en prison la khey
Ouai je me suis dit ça aussi.. les rôles inversés avec un mec qui vient le soir a genoux en pleurant après avoir fait une partouze c'est un pervers manipulateur
Il est tout à fait possible de bander sous MB
l'excuse du "arrêté avant" impossible, le khey qui parler de la drogue de l'amour c'est totalement vrai...
Courage khey, y'a toujours des meufs bien et ne t'arrête surtout pas sur le comportenant de victime que fait ta meuf ou ton ex maintenant, car de toute façon, à la fin, sa sera ta faute
Données du topic
- Auteur
- Anarchoi
- Date de création
- 5 mai 2021 à 14:16:01
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 15:10:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC