[eCandidat] Topic des admissions en Master
Le 21 mai 2021 à 00:13:44 :
Le 21 mai 2021 à 00:11:20 :
Vous vous faites chier en cours les quais ? Je trouve que c'est un enfer insoutenable persoJe fais des études car je veux montrer que je suis pas con, mais je sèche tout le temps + j'écoute pas, je m'ennuie TROP
Là je suis en stage, franchement c'est sympa, j'arrive à rester concentré 7h d'affilés sur une tâche, je m'ennui pas
Mais les cours putain je n'en peux plus, j'hésite à lâcher les études pour bosser
À distance ? Oui complètement
Honnêtement les études à distance ça a été une des meilleurs périodes de ma vie pour l'école, mais je dois être un cas rare
Le fait que les cours étaient enregistré + ils pardonnaient les absences = j'allais pas en cours mais je pouvais quand même réviser sans trop de problèmes les jours avant les partiels donc j'avais des notes convenables
Mais comme je l'ai dis je suis sûrement un cas isolé.
Le 21 mai 2021 à 00:15:58 :
Vous vous faites chier en cours les quais ? Je trouve que c'est un enfer insoutenable persoJe fais des études car je veux montrer que je suis pas con, mais je sèche tout le temps + j'écoute pas, je m'ennuie TROP
Là je suis en stage, franchement c'est sympa, j'arrive à rester concentré 7h d'affilés sur une tâche, je m'ennui pas
Mais les cours putain je n'en peux plus, j'hésite à lâcher les études pour bosser
Je me fais chier, mais je me force... j'ai pas raté un seul TD en 3 ans de licence... Et en L3 j'ai même pas raté un cour d'amphi ( bon, c'était sur zoom aussi ). Mais bordel, je déteste ça surtout à cause des profs qui sont nazes.
Bravo quai
Tu écoutes en TD ou tu révasses en ignorant ce que dit le prof ?
Je suis content meme si c’est un choix de secours pour mes concours d’ecole de commerce
Le 21 mai 2021 à 00:18:16 :
Admis en master cgao les gars
Je suis content meme si c’est un choix de secours pour mes concours d’ecole de commerce
GG quai
Le 20 mai 2021 à 23:58:38 :
Salut, je suis en L3 mathsJ’ai eu 10,71 au S5 dont 9,95 sur les matières de maths
Je veux rentrer dans le master « maths appliquées » de ma fac
Là mes notes de S6 vont être catastrophiques, j’ai décroché avec le distanciel
Ils vont me demander les notes du S6 vous pensez?
J’aimerais d’autres avis svp...
Le 21 mai 2021 à 00:18:03 :
Je me fais chier, mais je me force... j'ai pas raté un seul TD en 3 ans de licence... Et en L3 j'ai même pas raté un cour d'amphi ( bon, c'était sur zoom aussi ). Mais bordel, je déteste ça surtout à cause des profs qui sont nazes.
Bravo quai
TD j'étais concentrer, quant aux cours d'amphis y'a des moments j'étais au bord de l'agonie et je regardais l'heure toutes les 30 secondes ( ou je matai celle qui mettais leur cam... c'était sympa ça)
Le 21 mai 2021 à 00:21:49 :
Bravo quai
TD j'étais concentrer, quant aux cours d'amphis y'a des moments j'étais au bord de l'agonie et je regardais l'heure toutes les 30 secondes ( ou je matai celle qui mettais leur cam... c'était sympa ça)
aya
j'avais un pote qui mettait un filtre rigolo animé, je passais le td à regarder le filtre
Le 21 mai 2021 à 00:23:08 :
Le 21 mai 2021 à 00:21:49 :
Bravo quai
aya
j'avais un pote qui mettait un filtre rigolo animé, je passais le td à regarder le filtre
Bordel chez nous une meuf a fait ça elle c'est fait kick du zoom... son pas drôle chez nous
Licence psycho avec toutes les années au rattrapage sans jamais dépasser 10,5 de moyenne ( mais sans redoubler )
M1 en psycho clinique obtenu de justesse, la fac ne me prend pas en M2
Suite à ça deux ans desco a bosser chez flunch puis service civique de 1 an en Afrique
La je décide après trois ans de reprendre les études et de postuler en M1 dans presque tous les masters de psycho clinique et du développement qui existent ( et je repostule à mon ancien master en M2 Issou )
J’ai une chance vous pensez ou je dois me préparer à une purification au lance flamme ?
Je comprends pas les kheys qui disent ne pas être pris en M2. La réforme LMD a mis une sélection en M1. Normalement si vous réussissez le M1 vous être pris de droit en M2. La réforme a justement était faite pour pas laisser des gens sans diplôme de master à cause des anciennes sélections en M2
Le 21 mai 2021 à 01:11:48 :
Je comprends pas les kheys qui disent ne pas être pris en M2. La réforme LMD a mis une sélection en M1. Normalement si vous réussissez le M1 vous être pris de droit en M2. La réforme a justement était faite pour pas laisser des gens sans diplôme de master à cause des anciennes sélections en M2
C’était en 2017 elle est arrivée quand cette réforme ?
Le 21 mai 2021 à 01:11:48 :
Le droit et la psychologie n'avaient pas été directement impacté ( le sont toujours pas ? ) par rapport aux professions réglementés qui peuvent être tenté à bac +4
Bordel de merde, vous fiez pas aux dates limites qui sont écrites sur trouvermonmaster.org les khey je viens de me faire baiser en beauté
Je vais pour faire mes dossiers à 5 masters qui étaient notés comme ouvert jusqu'au 31/05 et jusqu'au 21/06, en fait ils sont fermés depuis le 15/05. Ils ont mis les dates de réponses des candidatures à la place des dates limites de dépots
[01:22:28] <Singeenpls>
Bordel de merde, vous fiez pas aux dates limites qui sont écrites sur trouvermonmaster.org les khey je viens de me faire baiser en beautéJe vais pour faire mes dossiers à 5 masters qui étaient notés comme ouvert jusqu'au 31/05 et jusqu'au 21/06, en fait ils sont fermés depuis le 15/05. Ils ont mis les dates de réponses des candidatures à la place des dates limites de dépots
Oui faut toujours vérifier directement sur e-candidat, ya vraiment beaucoup de formation qui mettent pas à jour les dates d'une année à l'autre
Le 21 mai 2021 à 01:22:28 :
Bordel de merde, vous fiez pas aux dates limites qui sont écrites sur trouvermonmaster.org les khey je viens de me faire baiser en beautéJe vais pour faire mes dossiers à 5 masters qui étaient notés comme ouvert jusqu'au 31/05 et jusqu'au 21/06, en fait ils sont fermés depuis le 15/05. Ils ont mis les dates de réponses des candidatures à la place des dates limites de dépots
自然选择
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865