[eCandidat] Topic des admissions en Master
Le 21 mai 2021 Ă 03:39:00 :
Road to master
Road to Mastére de la Weller International Business School c’est tout ce qu’on mérite
Le 20 mai 2021 Ă 22:16:28 :
Après, on idéalise les filières professionnelles tout comme on idéalisait les études il y a quelques années hein.Faut pas croire qu'ils touchent des mille et des cents. Un bac pro, ça tourne aux alentours de 1200-1500 sans possibilité d'évolution. Je viens d'une cité donc je connais pas mal de gars qui sont partis faire un CAP / BP et c'est clairement pas la panacée.. Et le délire de monter une entreprise, ça fonctionnait en 1980. Aujourd'hui non.
Le seul cheat finalement, c'Ă©tait BTS + LP + Master tout en alternance. Mais maintenant, c'est plus possible donc RIP hein
Ceci
Coroned
Le 21 mai 2021 Ă 09:56:31 :
Le 21 mai 2021 Ă 01:32:37 :
Par contre ceux qui trouvent pas de master avec +16 de moyenne c'est du troll rassurez moi ?
La majorité des étudiants valident leur licence avec 10-12 de mg et arrivent pourtant à en avoir unAprès y a une différence entre trouver un master et trouver un bon master
Comme je pense avoir de bons résultats j'attends les notes pour envoyer mon dossier ou alors ils ne regarderont pas le S6 ? (puisque d'autres candidats n'auront que le S5)
Le 21 mai 2021 Ă 01:06:18 :
Les khey, le master maths appli de dauphine il vaut vraiment le coup ? j'habite à evry, et je suis admis au m1 maths de l'université d'evry (en gros à l'université paris saclay sur le papier) j'ai pas trop envie de me faire chier avec les transport. Aussi, est ce que quelqu'un à une idée de la difficulté du M1 de dauphine ? Je n'ai pas envie non plus de ma casser la tete avec un M1 hyper complexe
Ouais khey vraiment Dauphine en Maths si tu reussi le M1 t'es presque accueilli comme un roi partout pour les M2 de Maths fi, après si tu veux pas faire de la finance mais de la recherche ou je ne sais quoi je sais pas trop je t'avoue
En tout cas si tu veux go finance de marché go Dauphine et de loin
Le 21 mai 2021 Ă 01:32:37 :
Par contre ceux qui trouvent pas de master avec +16 de moyenne c'est du troll rassurez moi ?
La majorité des étudiants valident leur licence avec 10-12 de mg et arrivent pourtant à en avoir un
Par contre, moi j’ai eu 13,5 de moyenne du DUT + L3 à mon M1 finance, je te dis que je galère hard là .
Pour l’instant, pour une L3 gestion, je me suis tapé 2 refus en gest pat et contrôle de gestion + une complémentaire en CCA.
Le seul où j’ai été pris, c’était un master en province osef de logistique que j’avais mis en derniers recours.. AHI
Je suis dans la merde complet
Je vais chercher un truc d’assurances je crois mdr
Sincèrement depuis leur réforme 2017, c’est hyper dur de trouver un master normal +, t’as beaucoup de demandes.
Genre ma candidature n'est meme pas arrivé au jury, c'est la secretaire qui a decidé que mon dossier n'était pas suffisant et s'est pas fait chié à le mettre en complet ?
Le 21 mai 2021 Ă 11:33:34 :
WTF j'ai été refusé à un master où j'étais encore en receptionné C'est possible ?
Genre ma candidature n'est meme pas arrivé au jury, c'est la secretaire qui a decidé que mon dossier n'était pas suffisant et s'est pas fait chié à le mettre en complet ?
Parfait mdr on a sans doute une partie de là réponse sur le pourquoi les facs passent pas les dossiers en complets
Le 21 mai 2021 Ă 01:22:28 :
Bordel de merde, vous fiez pas aux dates limites qui sont écrites sur trouvermonmaster.org les khey je viens de me faire baiser en beautéJe vais pour faire mes dossiers à 5 masters qui étaient notés comme ouvert jusqu'au 31/05 et jusqu'au 21/06, en fait ils sont fermés depuis le 15/05. Ils ont mis les dates de réponses des candidatures à la place des dates limites de dépots
WTF j'ai été refusé à un master où j'étais encore en receptionné C'est possible ?
Le 21 mai 2021 Ă 12:16:15 :
Genre ma candidature n'est meme pas arrivé au jury, c'est la secretaire qui a decidé que mon dossier n'était pas suffisant et s'est pas fait chié à le mettre en complet ?Parfait mdr on a sans doute une partie de là réponse sur le pourquoi les facs passent pas les dossiers en complets
Ce qui voudrait dire que je me suis fait saucer 70% de mes voeux
Le 21 mai 2021 Ă 11:06:09 :
Les kheys je vais avoir mes résultats du S6 dans une semaine et j'ai un M1 qui ferme sa période de candidature début juin.
Comme je pense avoir de bons résultats j'attends les notes pour envoyer mon dossier ou alors ils ne regarderont pas le S6 ? (puisque d'autres candidats n'auront que le S5)
En soit je te conseille d'attendre c'est toujours du plus je pense
Pour avoir un master en 2021, il faut :
-18 de moyenne dans une fac de province, 16 dans une fac parisienne
-Aucun redoublement
- Aucun rattrapage
- Beaucoup de stages et d’expériences à son actif
-Un ou des engagements associatifs
- Une copine 5/10 minimum et un certificat de dépucelage (dérogation possible en infographie ou en math)
- Une lettre de motivation manuscrite en papyrus
Le 21 mai 2021 Ă 12:28:19 :
Pour avoir un master en 2021, il faut :-18 de moyenne dans une fac de province, 16 dans une fac parisienne
-Aucun redoublement
- Aucun rattrapage
- Beaucoup de stages et d’expériences à son actif
-Un ou des engagements associatifs
- Une copine 5/10 minimum et un certificat de dépucelage (dérogation possible en infographie ou en math)
- Une lettre de motivation manuscrite en papyrus
- 10/10 aux deux yeux
- 1 lettre de recommandation d'un membre du gouvernement
- Un test de QI supérieur à 110
- Battre le directeur du master aux Ă©checs en BO3
- Affronter un gorille Ă main nue
- Monter sa voix Ă 6 octaves
- 1 stage dans chaque continent
- Un certificat de vaccination
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon