[eCandidat] Topic des admissions en Master
Le 19 mai 2021 à 11:16:46 :
Le 19 mai 2021 à 11:09:07 :
Le 19 mai 2021 à 10:49:49 :
Toulouse 1, toujours "en attente" dans le dossier complémentaire censé s'actualiser, je suis foutu Je reçois 0 mail pour savoir si le dossier est complet ou non, en plus c'est un vœu important pour moiT'inquiètes pas, pour certains master je suis encore en réceptionné aussi juste ils prennent un peu de temps
Oui pareil mais sur Toulouse y a un formulaire en + pour classer ses vœux qui doit s'actualiser tout seul dans la nuit d'après leur site
--> "'Pour remplir un formulaire, cliquez sur son Url et répondez aux questions. Le statut et les réponses des formulaires sont rafraichis chaque nuit.""Faut peut être que j'envoie un mail, surtout que j'ai téléchargé le fichier comme "preuve" Ce serait con de se faire recaler pour ça
Mais mec je t'ai déjà répondu à ça en plus regarde les réponses à tes messages aussi....
Je suis à Toulouse et c'est normal que le formulaire complémentaire soit toujours en attente toute ma promo à ça aussi donc pas besoin d'envoyer des mails
Le 19 mai 2021 à 13:50:04 :
Je suis le seul à me faire redpill par certaines enquêtes d'insertion ?
Non mais le droit c'est qu'une succession de redpill je suis complètement aseptisé
Le 19 mai 2021 à 13:22:16 :
Dossier envoyé le 16 et réponse favorable le 19 ... Le problème c'est que c'était pas mon vœux favori et si je refuse je prends le risque de me retrouver sans rien après ... Je suppose qu'une acceptation est définitive et que je peux dire adieu aux autres master c'est bien ça ? Beaucoup des autres masters auxquels j'ai postulé ne vont envoyer leur réponse que fin juin sûrement et j'ai que deux semaines pour confirmer si j'accepte cette proposition ou non. Franchement c'est dur, dommage que les dates ne soient pas unifiées pour toutes les universités, ou du moins relativement proches.
Bah non. Je suis pas un expert, mais ça doit être prévu.
Faut sûrement accepter, puis une fois que t'as tes autres choix, tu te rétractes en les prévenant.
Sert à ça les listes complémentaires après tout
Le 19 mai 2021 à 16:09:37 :
Le 19 mai 2021 à 15:50:50 :
Le 19 mai 2021 à 15:35:52 :
Ca commence mal les khey non admissible à mon voeu N°1 avec 13 de moyenne de L2 et L3 purée c'est pas dauphine quand meme quelle arrogancele marketing en plus et j'avais 17 de moyenne en marketing
Genr-ed.
Quelle idée de faire du marketing en ayant une paire de couilles
Le 19 mai 2021 à 13:34:46 :
Le 19 mai 2021 à 13:25:55 :
Le 19 mai 2021 à 13:25:06 :
Dossier envoyé le 16 et réponse favorable le 19 ... Le problème c'est que c'était pas mon vœux favori et si je refuse je prends le risque de me retrouver sans rien après ... Je suppose qu'une acceptation est définitive et que je peux dire adieu aux autres master c'est bien ça ? Beaucoup des autres masters auxquels j'ai postulé ne vont envoyer leur réponse que fin juin sûrement et j'ai que deux semaines pour confirmer si j'accepte cette proposition ou non. Franchement c'est dur, dommage que les dates ne soient pas unifiées pour toutes les universités, ou du moins relativement proches.Normalement t'es pas obligé de valider tout de suite
J'ai jusqu'au 2 juin pour confirmer la proposition ou non. Le problème c'est que je n'aurai pas la réponse des autres masters d'ici là
Tu peux accepter et puis envoyer un mail dans l'été pour dire que tu te rétractes non ? Même si tu vas probablement te faire "insulter"
Justement j'en ai aucune idée de si j'ai le droit de faire ça. Par contre c'est clair que ça va être mal vu Je vais essayer de contacter les universités pour leur demander.
Le 19 mai 2021 à 15:59:34 :
Dossier envoyé le 16 et réponse favorable le 19 ... Le problème c'est que c'était pas mon vœux favori et si je refuse je prends le risque de me retrouver sans rien après ... Je suppose qu'une acceptation est définitive et que je peux dire adieu aux autres master c'est bien ça ? Beaucoup des autres masters auxquels j'ai postulé ne vont envoyer leur réponse que fin juin sûrement et j'ai que deux semaines pour confirmer si j'accepte cette proposition ou non. Franchement c'est dur, dommage que les dates ne soient pas unifiées pour toutes les universités, ou du moins relativement proches.Bah non. Je suis pas un expert, mais ça doit être prévu.
Faut sûrement accepter, puis une fois que t'as tes autres choix, tu te rétractes en les prévenant.
Sert à ça les listes complémentaires après tout
Ok merci beaucoup, c'est rassurant dans ce cas.
Dossier envoyé le 16 et réponse favorable le 19 ... Le problème c'est que c'était pas mon vœux favori et si je refuse je prends le risque de me retrouver sans rien après ... Je suppose qu'une acceptation est définitive et que je peux dire adieu aux autres master c'est bien ça ? Beaucoup des autres masters auxquels j'ai postulé ne vont envoyer leur réponse que fin juin sûrement et j'ai que deux semaines pour confirmer si j'accepte cette proposition ou non. Franchement c'est dur, dommage que les dates ne soient pas unifiées pour toutes les universités, ou du moins relativement proches.
Déjà répondu 20 fois mais non. Quand tu acceptes tu n'es toujours pas dans le master officiellement, il manque l'inscription administrative. Donc rien ne t'empêche d'accepter 15 masters. Ça arrive tous les ans, d'où les fameux masters qui ont des places pour le rectorat durant l'été.
En plus je vais te dire, j'ai déjà accepté un master et j'ai toujours l'option pour me désister, mais ça doit dépendre des facs.
Le 19 mai 2021 à 17:26:02 :
Déjà répondu 20 fois mais non. Quand tu acceptes tu n'es toujours pas dans le master officiellement, il manque l'inscription administrative. Donc rien ne t'empêche d'accepter 15 masters. Ça arrive tous les ans, d'où les fameux masters qui ont des places pour le rectorat durant l'été.
En plus je vais te dire, j'ai déjà accepté un master et j'ai toujours l'option pour me désister, mais ça doit dépendre des facs.
Désolé, j'ai pas tout lu de ce topic, je suis arrivé en cours de route Merci pour ton explication, c'est clair à présent.
Le 19 mai 2021 à 17:49:14 :
Désolé, j'ai pas tout lu de ce topic, je suis arrivé en cours de route Merci pour ton explication, c'est clair à présent.
Pas de problèmes. Du coup tu vas faire quoi ? Attends au maximum au pire, tu recevras peut-être d'autres réponses précoces
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865