[eCandidat] Topic des admissions en Master
Le 30 juillet 2022 à 19:34:28 :
Le 30 juillet 2022 à 19:29:42 :
Bon tu pars pas en vacances te changer les idées toi?
Et partir en vacances est une perte d'argent et de temps (bien qu'aller sur ce fofo soit une perte de temps également)
Je sais que tu bosses et que ça coûte de l'argent
Mais ça t'aurais fait du bien toi de changer un peu d'air et de penser à autre chose que les études
Le 30 juillet 2022 à 19:34:28 :
Le 30 juillet 2022 à 19:29:42 :
Bon tu pars pas en vacances te changer les idées toi?
Et partir en vacances est une perte d'argent et de temps (bien qu'aller sur ce fofo soit une perte de temps également)
IRL tu dois être un sacré rabat-joie
Le 30 juillet 2022 à 18:59:03 :
Ah je suis passé au 2bis, le gérant était spécial
Je savais pas si il était sympa où froid
T'as rencontré Skyros ! Il est juste un peu spécial. A chaque fois qu'il tape la discussion avec moi je fais semblant de rigoler, mais je comprend jamais rien de ce qu'il me dit.
Ca fait 4 ans que j'ai cette relation à sens-unique avec lui ayooooo
Y'avait pas trop de monde ?
Le 31 juillet 2022 à 03:38:38 :
Le 30 juillet 2022 à 18:59:03 :
Ah je suis passé au 2bis, le gérant était spécial
Je savais pas si il était sympa où froidT'as rencontré Skyros ! Il est juste un peu spécial. A chaque fois qu'il tape la discussion avec moi je fais semblant de rigoler, mais je comprend jamais rien de ce qu'il me dit.
Ca fait 4 ans que j'ai cette relation à sens-unique avec lui ayooooo
Y'avait pas trop de monde ?
Ils y avaient des étrangers de l'autre côté du trottoir vêtus d'une tenue traditionnelle exotique en bleu de leur pays, il nous les a pointé du doigt et en a ri sans dire un mot
J'y étais assez tôt donc non
J'y retournerai sans aucun doute, surtout le Vendredi soir je pense
Le 30 juillet 2022 à 19:09:35 :
Petit rappel sur mon doss les shillsL1 => Eu avec les rattrapages + compensation + notes eclatax + boost de la moyenne par le St bonus de langue
L2 => Eu sans rattrapage mais en compensant + notes de merde (S3=9.4) + validation du S4 par modalités covid avec une matière pénale et TD de langue (Juste ça , les autres matières = je n'ai jamais passé de partiels)
L3 => Rattrapage + redoublement + bonus de langue comme en L2/L3/L1 + notes de merde avec 9/10/11 sauf en fiscal ou j'ai eu 14
Première session
S5 => 9.4 dont 0.35 pts en bonus
S6 => 7.4 dont 0.5 avec bonus espagnol
Ce qui est incroyable avec ton cas c'est que certes on s'attendait tous plus ou moins à ce que tu n'aies pas de Master ; en revanche, je pensais quand même que tu validerais ta seconde L3. Là t'as foiré première L3 + rattrapages première L3 + seconde L3 + rattrapages seconde L3 ; et sur tous les semestres concernés. C'est quand même high level au sens péjoratif du terme et surtout, ça va jusqu'à t'empêcher de te présenter à n'importe quel concours catégorie A puisque tu n'es in fine pas bac + 3 (alors qu'on y voyait éventuellement une porte de sortie). Y'a pas à dire, soit c'est du troll soit c'est du grand art...
Le 31 juillet 2022 à 08:41:58 :
Le 30 juillet 2022 à 19:09:35 :
Petit rappel sur mon doss les shillsL1 => Eu avec les rattrapages + compensation + notes eclatax + boost de la moyenne par le St bonus de langue
L2 => Eu sans rattrapage mais en compensant + notes de merde (S3=9.4) + validation du S4 par modalités covid avec une matière pénale et TD de langue (Juste ça , les autres matières = je n'ai jamais passé de partiels)
L3 => Rattrapage + redoublement + bonus de langue comme en L2/L3/L1 + notes de merde avec 9/10/11 sauf en fiscal ou j'ai eu 14
Première session
S5 => 9.4 dont 0.35 pts en bonus
S6 => 7.4 dont 0.5 avec bonus espagnolCe qui est incroyable avec ton cas c'est que certes on s'attendait tous plus ou moins à ce que tu n'aies pas de Master ; en revanche, je pensais quand même que tu validerais ta seconde L3. Là t'as foiré première L3 + rattrapages première L3 + seconde L3 + rattrapages seconde L3 ; et sur tous les semestres concernés. C'est quand même high level au sens péjoratif du terme et surtout, ça va jusqu'à t'empêcher de te présenter à n'importe quel concours catégorie A puisque tu n'es in fine pas bac + 3 (alors qu'on y voyait éventuellement une porte de sortie). Y'a pas à dire, soit c'est du troll soit c'est du grand art...
C’est le boucleur originel
[18:45:05] <JesusQuintero77>
Salut, les kheys, comme j'ai fait une saisine au rectorat, il est possible que j'aie une réponse d'un master d'urbanisme la semaine prochaine. Je me demandais c'est très sélectif, ça, master d'urbanisme ?
T'as fait quelle licence et combien de moyenne en L3 ?
Le 31 juillet 2022 à 18:53:13 :
[18:45:05] <JesusQuintero77>
Salut, les kheys, comme j'ai fait une saisine au rectorat, il est possible que j'aie une réponse d'un master d'urbanisme la semaine prochaine. Je me demandais c'est très sélectif, ça, master d'urbanisme ?T'as fait quelle licence et combien de moyenne en L3 ?
Licence droit et 10,52 de moyenne en L3.
Le 31 juillet 2022 à 18:45:05 :
Salut, les kheys, comme j'ai fait une saisine au rectorat, il est possible que j'aie une réponse d'un master d'urbanisme la semaine prochaine. Je me demandais c'est très sélectif, ça, master d'urbanisme ?
ça dépend du master ça veut rien dire master d'urbanisme khey
Données du topic
- Auteur
- BusAccordeon
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:32:57
- Nb. messages archivés
- 31381
- Nb. messages JVC
- 30865