"(tousse) Bon je me fais chier je vais chercher un jeu pour m'occuper"
Le 01 septembre 2022 à 19:42:30 :
Le 25 juillet 2022 à 20:37:58 :
J'ai commencé, c'est bienJe suis au moment de la fête du village ; parfois le jeu est très KJ, mais ça alterne bien avec les moments d'angoisse . Par contre la traduction française, si elle n'est pas atroce, gagnerait à être améliorée (argot inconnu, vouvoiement étrange, traductions littérales mal faites, quelques fautes...)Oui c'est juste un mec qui s'est occupé de la trad donc imparfait
Oui je comprends le taf de malade que ça représente, je respecte beaucoup ce qu'il a fait. Dommage juste qu'il y ait pas eu de relecture par une ou deux personnes en plus car ça aurait donné une traduction quasi parfaite
Le 19 décembre 2022 à 11:43:27 :
Après 1 an j'ai fini les 8 tomes... c'est un chef d'oeuvre ce truc, 10/10.Mon classement des tomes :
1>3>5>6>8>2>7>4
Mais même le dernier c'est du 8/10 donc ca veut pas dire grand chose
Toi aussi tu préfères les premiers tomes aux derniers
Maintenant fais toi umineko par le même auteur
J’ai aussi fini higurashi hier, c’était vraiment cool je sais pas comment en parler mais sûrement une des meilleures fictions que j’ai lu
Je vais faire Rei et les arcs console quand je rentre de vacances
donc là je dois me relire 3 arcs que je connais déjà (parce que oui dans l'anime les arcs sont résumés en 4ep)
j'ai vraiment hâte de voir la suite et avec tout ce que je lis je suis encore plus impatient mdrr
(je précise j'ai regardé jusqu'à l'ep 12 de l'animé de 2006)
Le 23 février 2023 à 01:56:03 :
Slt, dernièrement quand je lance le jeu, je l'ai toujours en plein écran mais avec des bandes noires à la place d'une vue étirée (je préfère celle-ci pour des raisons d'immersion). Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Je crois que le jeu de base est avec les bandes noires, quand c’est étiré l’image baisse en qualité
Le 24 février 2023 à 21:20:54 :
Le 23 février 2023 à 01:56:03 :
Slt, dernièrement quand je lance le jeu, je l'ai toujours en plein écran mais avec des bandes noires à la place d'une vue étirée (je préfère celle-ci pour des raisons d'immersion). Quelqu'un a déjà eu le problème ?Je crois que le jeu de base est avec les bandes noires, quand c’est étiré l’image baisse en qualité
Oui forcément si c'est étiré ça baisse en qualité, mais comme j'ai dit je préfère comme ça par habitude, déjà, et car c'est plus immersif
Je me demande juste pourquoi ça a changé comme ça et s'il y a moyen de remettre comme avant
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 3 mai 2021 à 17:04:18
- Nb. messages archivés
- 1384
- Nb. messages JVC
- 1313