Topic de EnChien2ouf :

Rester avec sa meuf par confort et peur d'être seul ?

je pense qu'en restant avec elle je vais être de plus en plus frustré malheureusement.

peut-être que je fais une grosse connerie et que je m'en mordrais les doigts plus tard mais il faut que je sois un peu courageux là dessus

J'ai eu la même situation que toi khey, 4 ans de couple envie d'aller voir ailleurs mais trop peur de la quitter et de pas retrouver mieux, au final j'ai porté mes couilles et ça m'a enlevé un poid, je me concentre sur ma vie pro et mes potes et j'ai déjà niqué plusieurs meufs que je trouve mieux que mon ex

Après j'ai plus du tout envie d'être en couple pour le moment je sais pas si c'est ton cas

Quitte la si j’ai laché une 9/10 parce qu’elle etait inssuportable lache cette balle haine
Tout le monde est polygame,y'a pas de "olol je reste avec elle" ou "olol je la quitte".:noel:

Le 30 avril 2021 à 12:41:51 :
J'ai eu la même situation que toi khey, 4 ans de couple envie d'aller voir ailleurs mais trop peur de la quitter et de pas retrouver mieux, au final j'ai porté mes couilles et ça m'a enlevé un poid, je me concentre sur ma vie pro et mes potes et j'ai déjà niqué plusieurs meufs que je trouve mieux que mon ex

Après j'ai plus du tout envie d'être en couple pour le moment je sais pas si c'est ton cas

non pour le moment j'ai juste envie de me retrouver seul et me concentrer sur moi même.

après je suis pas contre aller baiser a droite à gauche mais pas envie de me remettre en couple direct

J'ai connu ça khey et je te conseille de choisir la voie de la liberté
Elle te manquera parfois mais quand tu repenseras à la frustration qu'elle t'amenait, cela te fera redescendre

+ tu peux ken qui tu veux et rencontrer plein de meufs (ou du moins tenter, avec la conscience tranquille)

Tout est de l'esclavage de toute façon,faut limiter la casse ou alors rester en loup solitaire libre avec la santé,y'a pas d'autres solutions.:oui:

Le 30 avril 2021 à 12:53:30 :
J'ai connu ça khey et je te conseille de choisir la voie de la liberté
Elle te manquera parfois mais quand tu repenseras à la frustration qu'elle t'amenait, cela te fera redescendre

+ tu peux ken qui tu veux et rencontrer plein de meufs (ou du moins tenter, avec la conscience tranquille)

je pense aussi.

Au pire je regrette, au mieux je me dirais que j'ai fait le bon choix et je vais rencontrer qqun qui me correspondra mieux.

Ca fait peur car je sais ce que je perds mais pas ce qui m'attend.

Le 30 avril 2021 à 12:43:05 :
Quitte la si j’ai laché une 9/10 parce qu’elle etait inssuportable lache cette balle haine

ayaa une 9/10 jamais de la vie je la lâche

Pourquoi tu lui en parles pas

Au lieu de la larguer qui est genre le dernier truc à faire quand y’a plus d’autre recours

Parle lui

Dis lui que l’attirance diminue, qu’elle doit faire des efforts, que t’es attaché sentimentalement mais que physiquement elle abuse

Ça va piquer pour elle mais pas autant que d’être largué

Ensuite soit elle change, soit non, mais au moins t’as tenté

Ce sera pas pire que de la tej d’un coup

Après une meuf t’aurait tej vergogneless faut le savoir… mais bon, nous on n’est pas des meufs :) donc à toi de voir

t'es le mec qui sort avec une chubby dégelasse au cou de poule ? celle qu'a une maladie ?

Le 30 avril 2021 à 15:01:21 :
Pourquoi tu lui en parles pas

Au lieu de la larguer qui est genre le dernier truc à faire quand y’a plus d’autre recours

Parle lui

Dis lui que l’attirance diminue, qu’elle doit faire des efforts, que t’es attaché sentimentalement mais que physiquement elle abuse

Ça va piquer pour elle mais pas autant que d’être largué

Ensuite soit elle change, soit non, mais au moins t’as tenté

Ce sera pas pire que de la tej d’un coup

Après une meuf t’aurait tej vergogneless faut le savoir… mais bon, nous on n’est pas des meufs :) donc à toi de voir

Ca me fait chier car c'est une meuf bien. Fidèle, sincère, bienveillante elle a plein de qualités humaines et je sais qu'elle m'aime. Probablement plus qu'on m'a jamais aimé d'ailleurs.

Mais la magie n'est plus là, j'ai plus vraiment de sentiments envers elle mis à part de la sympathie, de l'amitié, de la compassion voir un peu de la pitié ...

J'ai déjà abordé le sujet avec elle mais je vais pas lui reprocher de plus me plaire, la pauvre elle y est pour rien. Après je lui ai déjà dit ce qui me dérange chez elle (son sale caractère de gamine, son manque de libido, ...) elle a essayé de faire des efforts mais je la changerai pas et je sais.

Le 30 avril 2021 à 15:02:00 :
t'es le mec qui sort avec une chubby dégelasse au cou de poule ? celle qu'a une maladie ?

Non mais je vois de qui tu parles :rire:

Plus tu tardes à la quitter plus ce sera compliqué

Le 30 avril 2021 à 15:10:59 :
Plus tu tardes à la quitter plus ce sera compliqué

je suis d'accord, surtout avec un gosse :malade:

Et si je me réveille à 40 piges en plein french dream ca sera trop tard.

Là il me reste quelques années pour profiter quand même

Données du topic

Auteur
EnChien2ouf
Date de création
30 avril 2021 à 11:40:34
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 189