Topic de EnChien2ouf :

Rester avec sa meuf par confort et peur d'être seul ?

C’est dur à prendre comme décision car avec l’habitude tu t’attaches tout de même khey mais honnêtement vu comment tu présentes la situation il y a plus grand chose qui te retient et pour le coup, vaut vraiment mieux être seul qu’avec quelqu’un sans vraiment trop savoir pourquoi... :(

Par contre oui les meufs en 2021 c’est cancer prépares-toi :noel:

Le 30 avril 2021 à 11:45:32 :

Le 30 avril 2021 à 11:43:40 :

Le 30 avril 2021 à 11:41:51 :
je pourrais pas tenir plus de 3 mois dans cette situation perso

tu seras jamais heureux mec si ta copine te fait pas bander

prend tes couilles et affronte le désert sexuel / sentimentale qui t'attend en la larguant

Au début c'était cool. Mais depuis 1 an je me pose grave des questions.

Baisse de libido de sa part, prise de poid, je vois des côtés chiants que je voyais pas avant aussi.

J'ai l'impression de m'être lassé

Ça sert à rien d’insister, je l’ai fait, j’arrive pas a bander avec elle alors que n’importe quoi d’autre me fait bander.

Si dans ton couple le sexe ça va pas, c’est plus la peine.

Moi je bande quand même, mais elle pas de libido, on baise une fois par semaine vite fait.

C'est assez plat

Délivre-toi, si tu arrives à bien te préparer en t'entourant correctement avant ta rupture elle ne sera que plus facile et tu ne seras pas seul. Une relation ne vaut pas le coup si elle est a sens unique, et si tu te poses déjà des questions, c'est mal barré...

Peu importe ton âge khey faut la quitter.
Ça fait que 3 ans que t'es avec et t'en as marre c'est quoi le projet ? En passer 40 comme ça ?

Si c'est pour finir par la tromper et être malhonnête ou rester frustré des années laisse tomber

Le 30 avril 2021 à 11:46:54 :

Le 30 avril 2021 à 11:44:35 :
a terme tu la largeras

autant le faire maintenant

c'est ce que je me dis. Si j'ai si peu d'attachement a la première occasion je vais la tromper ou la larguer.

C'est pas sain comme relation.

Mais d'un côté elle me fait un peu pitié et au fond j'ai des sentiments pour elle. On est très complice et on se correspond bien mentalement (mêmes délires).

Mais j'ai l'impression qu'on est potes , physiquement elle m'attire pas vraiment

quitte la et devenez amis ça sert à rien d'avoir une relation de couple si elle t'attire pas sexuellement et encore plus si elle diminue en attractivité sexuel de jours en jours ça va jamais s'arranger alors si t'es pas heureux/satisfait aujourd'hui te ne le seras pas demain ni dans 10 ans avec elle

Le 30 avril 2021 à 11:47:28 :
C’est dur à prendre comme décision car avec l’habitude tu t’attaches tout de même khey mais honnêtement vu comment tu présentes la situation il y a plus grand chose qui te retient et pour le coup, vaut vraiment mieux être seul qu’avec quelqu’un sans vraiment trop savoir pourquoi... :(

Par contre oui les meufs en 2021 c’est cancer prépares-toi :noel:

Oui c'est dur ... je suis attaché à elle, a sa présence. Même si je la critique je sais qu'elle va me manquer, et si ca se trouve je vais regretter.

Ce qui me retient surtout c'est la peur d'être seul et l'envie d'avoir des enfants dans pas trop longtemps (j'ai 33 piges ...)

Finalement, pourquoi être malheureux à deux qd on peut être heureux chacun de son côté ?
Ne la largue que si tu as une autre fille prête à se mettre en couple avec toi :ok:

Le 30 avril 2021 à 11:48:36 :
Peu importe ton âge khey faut la quitter.
Ça fait que 3 ans que t'es avec et t'en as marre c'est quoi le projet ? En passer 40 comme ça ?

Si c'est pour finir par la tromper et être malhonnête ou rester frustré des années laisse tomber

c'est exactement ce que je me dis.

Je me dis juste que peut être que je pète plus haut que mon cul et que je devrais me contenter de ce que j'ai.

Avoir une meuf sympa, sincère et aimante en 2021 c'est déjà un exploit j'ai l'impression quand je lis le forum :hap:

Le 30 avril 2021 à 11:49:57 :
Finalement, pourquoi être malheureux à deux qd on peut être heureux chacun de son côté ?

je sais pas si je vais être heureux au final, et elle non plus.

Je vais lui briser le coeur déjà, et moi je vais me retrouver solo surement a déprimer quelques mois de me retrouver seul.

Surtout si je retrouve personne derrière je vais regretter de ouf.

Ecoute ton coeur khey. Si tu n'as plus de sentiments, quitte-la et va baiser.
vaut mieux que tu la quittes au lieu de rester avec une femme qui ne te rendra pas heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597785088-je-te-le-fais-pas-dire.gif

Le 30 avril 2021 à 11:48:55 :

Le 30 avril 2021 à 11:47:28 :
C’est dur à prendre comme décision car avec l’habitude tu t’attaches tout de même khey mais honnêtement vu comment tu présentes la situation il y a plus grand chose qui te retient et pour le coup, vaut vraiment mieux être seul qu’avec quelqu’un sans vraiment trop savoir pourquoi... :(

Par contre oui les meufs en 2021 c’est cancer prépares-toi :noel:

Oui c'est dur ... je suis attaché à elle, a sa présence. Même si je la critique je sais qu'elle va me manquer, et si ca se trouve je vais regretter.

Ce qui me retient surtout c'est la peur d'être seul et l'envie d'avoir des enfants dans pas trop longtemps (j'ai 33 piges ...)

Pour les enfants oui forcément je comprends, mais dis-toi bien aussi qu’avec ce sera pire. Là pour l’instant t’es « juste » lassé, si tu continues ça va vraiment se transformer en dégoût et ce sera l’enfer car un rien ne sera plus supportable, et elle en souffrira, les enfants également...

Après pour ce qui est d’être seul tu sais c’est pas une fin en soi : tu peux très bien vivre une vie célibataire, peinard, entre ton taf, tes occupations, tes potes... C’est pas forcément une condamnation à une vie misérable :oui:

Le 30 avril 2021 à 11:48:38 :

Le 30 avril 2021 à 11:46:54 :

Le 30 avril 2021 à 11:44:35 :
a terme tu la largeras

autant le faire maintenant

c'est ce que je me dis. Si j'ai si peu d'attachement a la première occasion je vais la tromper ou la larguer.

C'est pas sain comme relation.

Mais d'un côté elle me fait un peu pitié et au fond j'ai des sentiments pour elle. On est très complice et on se correspond bien mentalement (mêmes délires).

Mais j'ai l'impression qu'on est potes , physiquement elle m'attire pas vraiment

quitte la et devenez amis ça sert à rien d'avoir une relation de couple si elle t'attire pas sexuellement et encore plus si elle diminue en attractivité sexuel de jours en jours ça va jamais s'arranger alors si t'es pas heureux/satisfait aujourd'hui te ne le seras pas demain ni dans 10 ans avec elle

Je sais pas, je me dis c'est peut être une phase aussi. Le cap des 3 ans , le confinement qui a tué notre vie sociale et qui fait qu'on est H24 l'un sur l'autre ca joue aussi.

Mais d'un côté j'ai envie de profiter du déconfinement pour retrouver ma liberté, rencontrer des meufs, sortir.

Le 30 avril 2021 à 11:52:08 :
Ecoute ton coeur khey. Si tu n'as plus de sentiments, quitte-la et va baiser.

en l'occurence c'est pas vraiment mon coeur que j'écouterai là :hap:

quitte à être malheureux à deux, autant l'être tout seul

Le 30 avril 2021 à 11:51:06 :

Le 30 avril 2021 à 11:48:36 :
Peu importe ton âge khey faut la quitter.
Ça fait que 3 ans que t'es avec et t'en as marre c'est quoi le projet ? En passer 40 comme ça ?

Si c'est pour finir par la tromper et être malhonnête ou rester frustré des années laisse tomber

c'est exactement ce que je me dis.

Je me dis juste que peut être que je pète plus haut que mon cul et que je devrais me contenter de ce que j'ai.

Avoir une meuf sympa, sincère et aimante en 2021 c'est déjà un exploit j'ai l'impression quand je lis le forum :hap:

C'est pas un exploit d'avoir une meuf c'est limite que ça a jamais été aussi simple toute les meufs non en couple on actuellement la dalle que ça soit sexuellement ou juste attentionnellement le forum n'est pas une norme de la réalité

ça sent le french dream tout ça, désolé khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png
Et encore là tu penses qu'à toi, imagine quand il y aura les enfants,
ça sera pas le moment de flancher
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png
50% de divorces en France.
Désolé de te dire que t'as pas l'air de faire partie des survivants
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png
Beaucoup de gens restent en couple par peur d'être seul, pensant que les enfants vont raviver la flamme et les forcer à garder le cap, puis vient la crise de la quarantaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png
tas déjà testé tinder pour voir si tu avais tu succès ? Essaye de te trouver une meuf discrètement et largue la quand tu a trouvé mieux :ok:

Données du topic

Auteur
EnChien2ouf
Date de création
30 avril 2021 à 11:40:34
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 826