Topic de EnChien2ouf :

Rester avec sa meuf par confort et peur d'être seul ?

Le 30 avril 2021 à 11:52:49 :

Le 30 avril 2021 à 11:48:55 :

Le 30 avril 2021 à 11:47:28 :
C’est dur à prendre comme décision car avec l’habitude tu t’attaches tout de même khey mais honnêtement vu comment tu présentes la situation il y a plus grand chose qui te retient et pour le coup, vaut vraiment mieux être seul qu’avec quelqu’un sans vraiment trop savoir pourquoi... :(

Par contre oui les meufs en 2021 c’est cancer prépares-toi :noel:

Oui c'est dur ... je suis attaché à elle, a sa présence. Même si je la critique je sais qu'elle va me manquer, et si ca se trouve je vais regretter.

Ce qui me retient surtout c'est la peur d'être seul et l'envie d'avoir des enfants dans pas trop longtemps (j'ai 33 piges ...)

Pour les enfants oui forcément je comprends, mais dis-toi bien aussi qu’avec ce sera pire. Là pour l’instant t’es « juste » lassé, si tu continues ça va vraiment se transformer en dégoût et ce sera l’enfer car un rien ne sera plus supportable, et elle en souffrira, les enfants également...

Après pour ce qui est d’être seul tu sais c’est pas une fin en soi : tu peux très bien vivre une vie célibataire, peinard, entre ton taf, tes occupations, tes potes... C’est pas forcément une condamnation à une vie misérable :oui:

T'as raison, c'est ce que je me dis après les gosses ca va être chaud, ca va être encore pire, on aura encore moins de temps pour nous, moins envie l'un de l'autre avec la fatigue, le stress ... Si c'est pas solide maintenant ca tiendra jamais a long terme.

je crois je t'avais déjà lu si t'avais un autre pseudo

+ quitte la y a pas de gosse en jeu

Le 30 avril 2021 à 11:53:16 :
La lâcheté :)

j'avoue je suis assez lâche pour le coup

Et sinon tu peu lui en parler ?

Quitte la.

Perso ça faisait 2 an et demi et on s’entend plus à deux, donc on se quitte, préavis bla-bla-bla..

Elle est reparti chez ses parents.

Porte tes couilles.

Mtn je ken des missiles 8,9/10 avant de rendre l’appart le 15 issou

Le 30 avril 2021 à 11:54:25 :
tas déjà testé tinder pour voir si tu avais tu succès ? Essaye de te trouver une meuf discrètement et largue la quand tu a trouvé mieux :ok:

oui. Ca va j'ai eu des matchs, des meufs pas forcément intéressantes mais je me dis au moins je pourrai rencontrer d'autres filles. Je pense pas être trop moche non plus et si je me retrouve solo je pourrais me consacrer a 100% sur moi pour m'améliorer.

j'étais dans ta situation et en étant hyper bienveillant avec elle a fait des efforts et maintenant on fait du sport ensemble :oui:

elle a perdu du poids

et pareil je lui ai demandé les endroits où elle voulait que je fasse des efforts et j'en ai fait :oui:

c'était y'a 1 an et tout va pour le mieux

Le 30 avril 2021 à 11:54:20 :

Le 30 avril 2021 à 11:51:06 :

Le 30 avril 2021 à 11:48:36 :
Peu importe ton âge khey faut la quitter.
Ça fait que 3 ans que t'es avec et t'en as marre c'est quoi le projet ? En passer 40 comme ça ?

Si c'est pour finir par la tromper et être malhonnête ou rester frustré des années laisse tomber

c'est exactement ce que je me dis.

Je me dis juste que peut être que je pète plus haut que mon cul et que je devrais me contenter de ce que j'ai.

Avoir une meuf sympa, sincère et aimante en 2021 c'est déjà un exploit j'ai l'impression quand je lis le forum :hap:

C'est pas un exploit d'avoir une meuf c'est limite que ça a jamais été aussi simple toute les meufs non en couple on actuellement la dalle que ça soit sexuellement ou juste attentionnellement le forum n'est pas une norme de la réalité

mouais. Regarde tinder les meufs ont l'embarras du choix du coup si tu sors pas du lot tu restes en chien

Le 30 avril 2021 à 11:43:40 :

Le 30 avril 2021 à 11:41:51 :
je pourrais pas tenir plus de 3 mois dans cette situation perso

tu seras jamais heureux mec si ta copine te fait pas bander

prend tes couilles et affronte le désert sexuel / sentimentale qui t'attend en la larguant

Au début c'était cool. Mais depuis 1 an je me pose grave des questions.

Baisse de libido de sa part, prise de poid, je vois des côtés chiants que je voyais pas avant aussi.

J'ai l'impression de m'être lassé

t'es à un âge où on réfléchit à se caser pour de bon; t'as envie de vivre toute ta vie avec ta magalie ? toi comme moi connaissons la réponse

Cette époque où plus personne ne s'engage

Les unions deviennent jetable même les mariages d'athees avec le fameux pour le meilleur et le pire ce limite à juste le meilleur

La réalité c'est que vous êtes une génération perverse et lâche, l'hypergamie féminine est le résultat de votre athéisme et faiblesse

Que Christ ai pitié de vous

Le 30 avril 2021 à 11:58:00 :

Le 30 avril 2021 à 11:43:40 :

Le 30 avril 2021 à 11:41:51 :
je pourrais pas tenir plus de 3 mois dans cette situation perso

tu seras jamais heureux mec si ta copine te fait pas bander

prend tes couilles et affronte le désert sexuel / sentimentale qui t'attend en la larguant

Au début c'était cool. Mais depuis 1 an je me pose grave des questions.

Baisse de libido de sa part, prise de poid, je vois des côtés chiants que je voyais pas avant aussi.

J'ai l'impression de m'être lassé

t'es à un âge où on réfléchit à se caser pour de bon; t'as envie de vivre toute ta vie avec ta magalie ? toi comme moi connaissons la réponse

c'est ca.

Mais je me demande s'il est déjà pas trop tard.

Repartir de zéro avec une meuf ca va prendre des années pour avoir une relation stable. Faut que la prochaine soit la bonne sinon ca va devenir critique :peur:

Le 30 avril 2021 à 11:58:04 :

Les unions deviennent jetable même les mariages d'athees avec le fameux pour le meilleur et le pire ce limite à juste le meilleur

La réalité c'est que vous êtes une génération perverse et lâche, l'hypergamie féminine est le résultat de votre athéisme et faiblesse

Amen

Le 30 avril 2021 à 11:54:56 :

Le 30 avril 2021 à 11:52:49 :

Le 30 avril 2021 à 11:48:55 :

Le 30 avril 2021 à 11:47:28 :
C’est dur à prendre comme décision car avec l’habitude tu t’attaches tout de même khey mais honnêtement vu comment tu présentes la situation il y a plus grand chose qui te retient et pour le coup, vaut vraiment mieux être seul qu’avec quelqu’un sans vraiment trop savoir pourquoi... :(

Par contre oui les meufs en 2021 c’est cancer prépares-toi :noel:

Oui c'est dur ... je suis attaché à elle, a sa présence. Même si je la critique je sais qu'elle va me manquer, et si ca se trouve je vais regretter.

Ce qui me retient surtout c'est la peur d'être seul et l'envie d'avoir des enfants dans pas trop longtemps (j'ai 33 piges ...)

Pour les enfants oui forcément je comprends, mais dis-toi bien aussi qu’avec ce sera pire. Là pour l’instant t’es « juste » lassé, si tu continues ça va vraiment se transformer en dégoût et ce sera l’enfer car un rien ne sera plus supportable, et elle en souffrira, les enfants également...

Après pour ce qui est d’être seul tu sais c’est pas une fin en soi : tu peux très bien vivre une vie célibataire, peinard, entre ton taf, tes occupations, tes potes... C’est pas forcément une condamnation à une vie misérable :oui:

T'as raison, c'est ce que je me dis après les gosses ca va être chaud, ca va être encore pire, on aura encore moins de temps pour nous, moins envie l'un de l'autre avec la fatigue, le stress ... Si c'est pas solide maintenant ca tiendra jamais a long terme.

Honnêtement ce genre de situation on y voit toujours compliqué mais en réalité y a pas plus simple :
Quand la flamme est partie, c’est fini. Beaucoup essayent de se dire que ce n’est qu’une mauvaise passe, que les enfants vont raviver ça etc mais au fond ça reste toujours pareil et la situation se délite peu à peu. D’ailleurs c’est bien pour ça qu’à chaque fois en cas de divorce, les intéressés indiquent toujours que « ça faisait un moment que ça n’allait plus » :(

C’est dur comme prise de décision khey car tu te forces à te sortir d’une situation confortable (au sens ou tu as au moins tes repères) mais si ça en est vraiment au point que tu décries, je vois vraiment pas ce qui peut te faire rester dans une relation pareille :-(

Le 30 avril 2021 à 11:57:39 :

Le 30 avril 2021 à 11:54:20 :

Le 30 avril 2021 à 11:51:06 :

Le 30 avril 2021 à 11:48:36 :
Peu importe ton âge khey faut la quitter.
Ça fait que 3 ans que t'es avec et t'en as marre c'est quoi le projet ? En passer 40 comme ça ?

Si c'est pour finir par la tromper et être malhonnête ou rester frustré des années laisse tomber

c'est exactement ce que je me dis.

Je me dis juste que peut être que je pète plus haut que mon cul et que je devrais me contenter de ce que j'ai.

Avoir une meuf sympa, sincère et aimante en 2021 c'est déjà un exploit j'ai l'impression quand je lis le forum :hap:

C'est pas un exploit d'avoir une meuf c'est limite que ça a jamais été aussi simple toute les meufs non en couple on actuellement la dalle que ça soit sexuellement ou juste attentionnellement le forum n'est pas une norme de la réalité

mouais. Regarde tinder les meufs ont l'embarras du choix du coup si tu sors pas du lot tu restes en chien

Oui mais tinder n'est pas a réalité c'est un marché ou 20 des mecs on 80% des meufs car elles jugent que sur l'image de la personne et que même voir une personne 7/10 dehors n'est pas la même que sur une appli ou il y a que des 9/10 même si je sais que la plupart des enseignes sont fermés actuellement il reste des possibilités comme es soirées privés les parcs le centre ville et d'après macron on va bientôt avoir des ouvertures de bar alors pense y bien à tout arrêter personnellement je pense que c'est la meilleure chose à faire tu mérites bien mieux qu'une grosse qui fait rien c'est maintenant ou alors tu seras jamais heureux. Parle lui dis lui qu'il n'y a plus d'attirance sexuelle et que malgré ça tu l'aimes bien en t'en qu'amis et que tu voudrais poursuivre avec elle de cette façon à l'avenir car tu penses que ça reste une personne agréable malgré tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608386865-risitas-bg-moustache-cheveux-sticker.png

Le 30 avril 2021 à 11:58:04 :

On a pas le choix, on est soumi aux tendances societales, pas l'inverse

Si elle a déjà pris du poids et que vous sifflotez qu'une fois par semaine, demande toi comment ça sera quand elle aura eu un ou deux enfants :peur:
le + 20kg et un missionaire par mois te guette

Le 30 avril 2021 à 12:07:35 :
T'as quel age khey ?

33

Le 30 avril 2021 à 12:05:09 :
Si elle a déjà pris du poids et que vous sifflotez qu'une fois par semaine, demande toi comment ça sera quand elle aura eu un ou deux enfants :peur:
le + 20kg et un missionaire par mois te guette

c'est clair, je crois que je suis pas prêt pour ça :peur:

Ça finira comme ça avec n’importe quelle fille, faut s’y faire

Données du topic

Auteur
EnChien2ouf
Date de création
30 avril 2021 à 11:40:34
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75