Topic de Robbstark94 :

[MEUF] Comment draguer une fille en couple

T'es arrivé une semaine trop tard, plus qu'à attendre ton tour et revenir quand leur couple n'aura pas marché :ok:
Bah visiblement ils sont pas en couple, vaut mieux que la meuf stop tout de suite avant que ce soit plus clair et que le mec s'attache de plus en plus

Le 03 mai 2021 à 23:23:29 :
Si elle le quitte pour toi elle te quittera pour un autre

This.

La meuf est pas en couple, comprends pas pourquoi l'op se fait insulter
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire
Les femmes ont une vie vraiment difficile. Mince alors pendant 2 mois j'étais presque pas dragué, mais QUEL DOMMAGE !! et voilà qu'enfin un BG vient me voir ... c'est tellement dur la vie !
On sait tous que l’Op a maximum 2 chances avec les meufs par an et que donc sa seule solution restera de taper tout le possible, meme une meuf en couple car il n’a aucune éthique et pense que baiser lui changera la vie

Tu devrais te trouver une vraie meuf l'OP.

Parce que la, la fille qui se rends compte que tu lui plais alors qu'elle est avec un autre gars, mais reste par respect pour lui alors qu'elle te veut toi, juste mdr.

Quand tu seras en couple avec, au moindre mec qui lui plait plus que toi elle finira par te lâcher (tout comme elle fera avec son gars actuel, puis avec toi ensuite) :ok:

Au dela du fait que tu niques un couple (donc t'es un enfoiré), sois pas naïf sur cette fille.

J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

elle est pas en couple, juste en période de séduction/drague avec un autre mec

Données du topic

Auteur
Robbstark94
Date de création
3 mai 2021 à 23:14:36
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 390