Topic de Robbstark94 :

[MEUF] Comment draguer une fille en couple

Laisse la tranquille, si tu lui plais elle se rappellera de toi et reviendra vers toi si son couple ne dure pas, en attendant fais ta vie et mets cette histoire de côté
bezla à la guerre comme à la guerre

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

:oui:

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Mon ex m’a quitté pour un mec qui l’a abordé sur Insta, alors qu’on était encore ensemble :)

Attend qu’elle soit célibataire, fait pas le FDP à casser son couple

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

C'est batard de donner des tips sur ça mais j'l'ai fja fais :rire:

Deviens le confident / best de la fille , et reste de coté, puis apres avoir vu le couple ensemble 2,3 x trouve quelquechose dans leur couple et creer le probleme

comme : perso si j'aurais été ton copain j't'aurais pas fait ca.... bref trouve qlq chose, change le en problème et fais changer la fille de point de vue sur lui

Le 03 mai 2021 à 23:14:36 :
En gros, pour faire court j'ai rencontré une fille par l'intermediaire de la meuf de mon meilleur pote.

On s'est vu deux fois et le courant est bien passé on a sympathisé et tout.

Et en gros après ça j'ai demandé à mon pote si la pote de sa meuf était célibataire ce à quoi il m'a répondu que oui mais qu'un mec lui tournait autour et qu'il était quasiment en couple.

Bref par la suite mon pote a fait sous entendre de façon subtile à la fille en question que un de ses potes avait un faible pour elle.

Elle a donc su que j'avais un faible pour elle ce à quoi elle a répondu à mon pote que j'étais totalement son style et qu'elle m'avait trouvé bg.

Mais qu'elle ne se voyait pas sur le moment tenter un truc avec moi à cause du mec avec qui elle s'était rapproché par respect pour lui.

J'ai ensuite appris via la meuf de mon pote qu'elle lui avait dit que ça la faisait chier qu'elle est eut un faible pour moi à ce moment là alors qu'elle avait eu une période de 2 mois sans personne qui la draguait ou lui plaisait et que comme par hasard au moment ou elle va se mettre en couple j'arrive.

Suite à ça je l'ai ajouté sur snap et j'ai commencé à parler avec elle depuis maintenant 1 semaine.

Je vous demande donc les kheys des conseils sur comment je pourrai faire pour la pecho.

Voilà :)

Couple ou pas khey c'est sans vergogne go cucked son golem de mari https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 14 mai 2021 à 17:59:20 :

Le 03 mai 2021 à 23:14:36 :
En gros, pour faire court j'ai rencontré une fille par l'intermediaire de la meuf de mon meilleur pote.

On s'est vu deux fois et le courant est bien passé on a sympathisé et tout.

Et en gros après ça j'ai demandé à mon pote si la pote de sa meuf était célibataire ce à quoi il m'a répondu que oui mais qu'un mec lui tournait autour et qu'il était quasiment en couple.

Bref par la suite mon pote a fait sous entendre de façon subtile à la fille en question que un de ses potes avait un faible pour elle.

Elle a donc su que j'avais un faible pour elle ce à quoi elle a répondu à mon pote que j'étais totalement son style et qu'elle m'avait trouvé bg.

Mais qu'elle ne se voyait pas sur le moment tenter un truc avec moi à cause du mec avec qui elle s'était rapproché par respect pour lui.

J'ai ensuite appris via la meuf de mon pote qu'elle lui avait dit que ça la faisait chier qu'elle est eut un faible pour moi à ce moment là alors qu'elle avait eu une période de 2 mois sans personne qui la draguait ou lui plaisait et que comme par hasard au moment ou elle va se mettre en couple j'arrive.

Suite à ça je l'ai ajouté sur snap et j'ai commencé à parler avec elle depuis maintenant 1 semaine.

Je vous demande donc les kheys des conseils sur comment je pourrai faire pour la pecho.

Voilà :)

Couple ou pas khey c'est sans vergogne go cucked son golem de mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 14 mai 2021 à 17:57:22 :
C'est batard de donner des tips sur ça mais j'l'ai fja fais :rire:

Deviens le confident / best de la fille , et reste de coté, puis apres avoir vu le couple ensemble 2,3 x trouve quelquechose dans leur couple et creer le probleme

comme : perso si j'aurais été ton copain j't'aurais pas fait ca.... bref trouve qlq chose, change le en problème et fais changer la fille de point de vue sur lui

Sauf qu'une fille qui aime son mec et avec qui sa communique bien a pas besoin de ça, ils vont en parler ensemble. ça marche si t'es un gamin de 16-18 berges ça.

Ils sont pas en couple
Je vois pas où est le problème fais ton truc normalement et si ca lui pose soucis essaye juste de pas la faire culpabiliser en disant que cest rien étant donné qu'ils sont pas en couple ect

"Salut je vais etre clair tu me plais et je pense que tu le sais deja. Ca te dit qu'on se voit XXXX ?"

Elle va juste choisir le mec qu'elle prefere hein, si c'est toi tant mieux sinon tant pis mais juste lance toi avant que ca se concretise entre eux deux

Tu l'attires. Ou du moins, ton attirance pour elle la flatte. Mais si elle voulait se mettre avec toi, elle l'aurait fait. Elle ne te veut pas vraiment. Tu l'aides à gonfler ses chevilles. Désolé Kheys !
Un chien qui mord une fois mordra une deuxième fois. Tu adopterais un chien qui risque de te mordre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
L'auteur qui s'accroche tel à un petit rat. T'as aucun principe, pourtant c'est ce qui nous distingue des animaux. Laisse-les tranquille, c'est plus ton tour.

bah c'est simple

vous avez des centres communs ?

Données du topic

Auteur
Robbstark94
Date de création
3 mai 2021 à 23:14:36
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 125