Topic de Robbstark94 :

[MEUF] Comment draguer une fille en couple

En gros, pour faire court j'ai rencontré une fille par l'intermediaire de la meuf de mon meilleur pote.

On s'est vu deux fois et le courant est bien passé on a sympathisé et tout.

Et en gros après ça j'ai demandé à mon pote si la pote de sa meuf était célibataire ce à quoi il m'a répondu que oui mais qu'un mec lui tournait autour et qu'il était quasiment en couple.

Bref par la suite mon pote a fait sous entendre de façon subtile à la fille en question que un de ses potes avait un faible pour elle.

Elle a donc su que j'avais un faible pour elle ce à quoi elle a répondu à mon pote que j'étais totalement son style et qu'elle m'avait trouvé bg.

Mais qu'elle ne se voyait pas sur le moment tenter un truc avec moi à cause du mec avec qui elle s'était rapproché par respect pour lui.

J'ai ensuite appris via la meuf de mon pote qu'elle lui avait dit que ça la faisait chier qu'elle est eut un faible pour moi à ce moment là alors qu'elle avait eu une période de 2 mois sans personne qui la draguait ou lui plaisait et que comme par hasard au moment ou elle va se mettre en couple j'arrive.

Suite à ça je l'ai ajouté sur snap et j'ai commencé à parler avec elle depuis maintenant 1 semaine.

Je vous demande donc les kheys des conseils sur comment je pourrai faire pour la pecho.

Voilà :)

J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Ca m'avance pas trop dans ma question khey

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Ce khey en or https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Un homme de principes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Si elle le quitte pour toi elle te quittera pour un autre
En étant plus beau que son mec

Le 03 mai 2021 à 23:14:36 :
En gros, pour faire court j'ai rencontré une fille par l'intermediaire de la meuf de mon meilleur pote.

On s'est vu deux fois et le courant est bien passé on a sympathisé et tout.

Et en gros après ça j'ai demandé à mon pote si la pote de sa meuf était célibataire ce à quoi il m'a répondu que oui mais qu'un mec lui tournait autour et qu'il était quasiment en couple.

Bref par la suite mon pote a fait sous entendre de façon subtile à la fille en question que un de ses potes avait un faible pour elle.

Elle a donc su que j'avais un faible pour elle ce à quoi elle a répondu à mon pote que j'étais totalement son style et qu'elle m'avait trouvé bg.

Mais qu'elle ne se voyait pas sur le moment tenter un truc avec moi à cause du mec avec qui elle s'était rapproché par respect pour lui.

J'ai ensuite appris via la meuf de mon pote qu'elle lui avait dit que ça la faisait chier qu'elle est eut un faible pour moi à ce moment là alors qu'elle avait eu une période de 2 mois sans personne qui la draguait ou lui plaisait et que comme par hasard au moment ou elle va se mettre en couple j'arrive.

Suite à ça je l'ai ajouté sur snap et j'ai commencé à parler avec elle depuis maintenant 1 semaine.

Je vous demande donc les kheys des conseils sur comment je pourrai faire pour la pecho.

Voilà :)

Chaud de niquer un couple qui se forme faut pas avoir de race :)

L’auteur tu mérites ta DDB.

Tu es ce qui pose problème dans ce monde.

Le 03 mai 2021 à 23:23:29 :
Si elle le quitte pour toi elle te quittera pour un autre

Je sais qu'elle me quittera pas pour lui elle a des principes c'est juste que ça va surement pas durer longtemps entre les deux donc dès qu'ils se quittent j'attaque mais en attendant j'aimerai bien savoir comment me comporter avec elle en attendant ce moment.

Si tu as besoin de nos conseils pour niquer un couple en devenir, c'est que tu ne mérites pas ...
Soit tu gères tout seul, soit tu dégages :ok:

Le 03 mai 2021 à 23:25:50 :
Si tu as besoin de nos conseils pour niquer un couple en devenir, c'est que tu ne mérites pas ...
Soit tu gères tout seul, soit tu dégages :ok:

Si ils ne se quittent pas je ne ferai rien avec elle je veux juste me faire bien voir à ses yeux en attendant au cas ou dans les mois à venir ça se finissait entre eux parce que en vrai ça peut paraitre cliché mais j'ai vraiment eu un coup de foudre sur elle et j'arrete pas de penser à elle et ça me fait chier ça m'etait jamais arrivé avant.

Te gene pas pour l'autre futur CUCK t'as une perche khey la laisse pas passer tu pourrais regretter apres :-(

Le 03 mai 2021 à 23:17:03 :
J’ai pas lu. Elle est en couple laisse la tranquille dans son couple
Trouve toi une celibataire

Quelle histoire embrouillée.

De ce que j'ai compris, tu lui plais mais elle s'est foutue avec un autre gars parce qu'il lui tournait autour avant toi ?

Lâche l'affaire, elle a l'air chiante comme la mort

Fonce khey, les principes et compagnie ça sert aux faibles mais pas aux alphas comme toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg

Si elle l'aime, elle restera avec son mec et là t'es fixé, dis toi bien ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574799304-professeur-ronaldo.jpg

Données du topic

Auteur
Robbstark94
Date de création
3 mai 2021 à 23:14:36
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 361