Topic de ouklaoumaent :

[SOUTH PARK] Le personnage que vous détestez le plus ?

Le 03 mai 2021 à 21:16:13 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:03 :

Le 03 mai 2021 à 21:10:20 :

[21:07:18] <ETS260>

Le 03 mai 2021 à 21:02:38 :

[21:01:28] <Alex-A-S>
Mais personne n'adore Kenny ? Les rares fois où il sert à quelque chose il est génial.

Surtout qu'il tape souvent juste le peu de fois où il parle

Et quand on arrive à comprendre ce qu'il dit :hap:

D'ailleurs il est bien vulgaire dans les générique, même plus que tout le monde :hap:

Kenny EST justement un garçon bien pervers; c.f l'épisode "Planète Nibards", ou le Ier épisode de la saison 13

Ou l'épisode où il meurt pour une énième fois car il a contracté la syphilis après s'avoir fait taillé une pipe par copine :hap:

C'est justement le premier épisode de la saison 13. Renseigne toi.

Le 03 mai 2021 à 21:14:45 Drayonne a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:12:47 :
Tout le délire PC je trouve qu'il est mal exploité, leur humour est pas assez subtil car faire des blagues sur les SJWs c'est à la portée de tout le monde, on s'attend à mieux dans South Park :pf:
Le principal PC a été quelques fois marrants mais je pense que le pire ça a vraiment été sa femme (et les PC babies) qui je crois n'ont jamais été drôles :pf:
Je pense aussi aux Member Berries qui sont vraiment pas drôles même si c'est pas des vrai persos :pf:
Mr Garrison depuis qu'il est censé parodier Trump a perdu tout ce qui faisait de lui un perso marrant mais je peux pas me permettre de le classer comme mauvais perso pour tout l'humour qu'il a généré avant (faut dire que Matt Stone et Trey Parker s'attendait pas à ce que Trump gagne donc ils voulaient surement pas le garder longtemps) :pf:

Je sais pas comment ils ont fait pour sortir l’épisode où il gagne les élections 24h après les résultats, ils ont dû être en sueur :rire:

Oui surtout qu'il était pas vraiment drôle, ils avaient pu le temps de réfléchir à faire des vrais gags, j'aurais préféré qu'il fasse un truc indépendamment du vrai résultat des élections :noel:

Le 03 mai 2021 à 21:16:21 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:11 CharlotteAnana a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:08:57 :
Terrence et Philip sont excellents dans Jamais sans mon anus. Cet épisode troll putain.

scott t'es vraiment un con :rire: tu est un con, attend raccroche pas j'ai un appel sur une autre ligne :rire:

"Le métro est un endroit merveilleux Philip ! Viens, cherchons un trésor !" *regarde sous ses pieds et sous le siège*
"On a réussi Philip, on a battu l'armée Turque !"
Bordel je détestais quand j'étais gamin/ado mais ça me fait de plus en plus rire (31 ans)

il est hilarant en vrai :rire: les turc :rire:

Le 03 mai 2021 à 21:16:17 :

[21:13:05] <ETS260>

Le 03 mai 2021 à 21:10:20 :

[21:07:18] <ETS260>

Le 03 mai 2021 à 21:02:38 :

[21:01:28] <Alex-A-S>
Mais personne n'adore Kenny ? Les rares fois où il sert à quelque chose il est génial.

Surtout qu'il tape souvent juste le peu de fois où il parle

Et quand on arrive à comprendre ce qu'il dit :hap:

D'ailleurs il est bien vulgaire dans les générique, même plus que tout le monde :hap:

Ouais j'ai déjà vu une vidéo du générique avec des sous-titres quand Kenny parle, c'était bien trash quand même :noel:

Il change 4 fois les paroles, dommage qu'ils aient arrêté de lui faire dire des choses comme ça :hap:
D'ailleurs le dernier épisode montre bien qu'ils ne savent plus quoi en faire quand ils disent qu'ils vont avoir Kenny en "garde partagée", j'ai l'impression qu'on le reverra encore moins qu'actuellement

Il s'est passé quoi ? J'ai pas suivi la dernière saison

Saison 2-3 j'aime bien l'ambiance et il y a d'excellents épisodes (le triptyque de la nuit des Etoiles filantes, Tweek contre Craig, Les Jakovasaures, etc.)
Saison 11 pas terrible, 12 un peu mieux et 13 pas mal non plus.

Le 03 mai 2021 à 21:16:50 Drayonne a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:14:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:52 AlchimiePEM a écrit :

[21:11:32] <--G-->

Le 03 mai 2021 à 21:10:57 AlchimiePEM a écrit :

[21:08:50] <Rishibe>

Le 03 mai 2021 à 21:06:31 AlchimiePEM a écrit :

[21:05:55] <Rishibe>
Je suis surpris de ne pas avoir vu "Cartoon War" dans vos épisodes préférés. Tout est absolument parfait de A à Z dans ces deux épisodes :hap:

Le cross over entre Bart et Cartman :bave:

Le monde entier qui s'enterre la tête sous le sable pour pas voir l'épisode de Family Guy :rire:

Littéralement la politique de l'autruche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je le trouve pas très fin cet épisode par contre. Trop facile le truc de l'autruche pour un mec comme Trey Parker

Certes mais c'est pas toujours très subtil à bien y regarder :hap:

Ben je trouve que c'est une série qui baisse beaucoup à partir de la saison 10. Il y a déjà quelques épisodes assez faibles dans cette saison. Et je dis ça, je les ai tous vus plus de trente fois de la saison 2 à 10 (au moins cinquante fois pour les Simpson Saison 2-8)

Avant la saison 4 c’est vraiment de l’humour pipi-caca rarement subtil.

Et saison 10 faut pas abuser, ça commence à perdre en qualité vers la 13

Non mais vous abusez là, les premières saisons sont toutes biens (sauf peut être la 1), et jusqu'à la 15 c'est encore très bien

Randy Marsh j'ai vraiment du mal depuis que c'est un personnage principal (d'ailleurs les américains aiment beaucoup moins les dernières saisons à cause de lui).

C'est un super personnage secondaire, mais il n'aurait jamais dû être plus que ça.

Mais sinon dans l'ensemble y'a aucun personnage que je déteste, dans les récurrents en tout cas. Ils servent tous leur fonction et ouais, la mère de Kyle est insupportable, je suis d'accord, mais c'est le but du personnage, elle sert de moteur à l'histoire, on ne peut pas avoir QUE des personnages drôle :noel:

Le 03 mai 2021 à 21:15:10 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:09 BraveBiscotte a écrit :
Moi c'est un personnage que tout le monde adore...

C'est Randy.

Il est insupportable comme pas possible.

Ça me fait bien chier que la série se concentre presque plus sur lui que sur le quatuor original depuis plusieurs saisons.

Personne ne peut plus le blairer hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

C'est faux, cf les commentaires des premières pages du topic.

Autant au début de la série il était marrant et apportait des situations cocasse comme dans "deux hommes nues dans un Jacuzzi" ou encore "Gros caca" voir dans l'épisode sur Wow où il est complètement à l'ouest mais ça tient la route.

Depuis plusieurs saisons Randy c'est malaise sur malaise, pour moi ça à commencé à partir des épisodes où Stan fait une dépression et voit et entend de la merde partout.

Les jakovasaures, comment on fait l'amour :rire: quand il l'envoie chez les francais a paris :rire: la maire :rire:

Le 03 mai 2021 à 21:18:33 CharlotteAnana a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:16:21 :

Le 03 mai 2021 à 21:14:11 CharlotteAnana a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:08:57 :
Terrence et Philip sont excellents dans Jamais sans mon anus. Cet épisode troll putain.

scott t'es vraiment un con :rire: tu est un con, attend raccroche pas j'ai un appel sur une autre ligne :rire:

"Le métro est un endroit merveilleux Philip ! Viens, cherchons un trésor !" *regarde sous ses pieds et sous le siège*
"On a réussi Philip, on a battu l'armée Turque !"
Bordel je détestais quand j'étais gamin/ado mais ça me fait de plus en plus rire (31 ans)

il est hilarant en vrai :rire: les turc :rire:

Tout l'épisode est parfait en vrai, en plus ils trollent double en passant le moment où le Dr Mephisto annonce "Le père de Eric Cartman est...")

"Dis-donc, c'est qui ce mec avec une pure moustache ?" (en voyant les portraits de Saddam Hussein)
"Salut Ouin-ouin, salut Ronron"
"T'as la tronche de quelqu'un qu'a essayé d'éteindre un feu de forêt avec un tournevis"

Le 03 mai 2021 à 21:21:31 CharlotteAnana a écrit :
Les jakovasaures, comment on fait l'amour :rire: quand il l'envoie chez les francais a paris :rire: la maire :rire:

Y a que Cartman qui les aime bien, parce qu'ils sont aussi lourds que lui haha

Cartman
C'est un facho raciste

Le 03 mai 2021 à 21:17:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:16:13 :

Le 03 mai 2021 à 21:12:03 :

Le 03 mai 2021 à 21:10:20 :

[21:07:18] <ETS260>

Le 03 mai 2021 à 21:02:38 :

[21:01:28] <Alex-A-S>
Mais personne n'adore Kenny ? Les rares fois où il sert à quelque chose il est génial.

Surtout qu'il tape souvent juste le peu de fois où il parle

Et quand on arrive à comprendre ce qu'il dit :hap:

D'ailleurs il est bien vulgaire dans les générique, même plus que tout le monde :hap:

Kenny EST justement un garçon bien pervers; c.f l'épisode "Planète Nibards", ou le Ier épisode de la saison 13

Ou l'épisode où il meurt pour une énième fois car il a contracté la syphilis après s'avoir fait taillé une pipe par copine :hap:

C'est justement le premier épisode de la saison 13. Renseigne toi.

Ah bah désolé mais j'ai pas trop de souvenir de quel épisode est dans quel saison :hap:

Je suis pas con, je peux te dire si un épisode date du début de la série du milieu ou des saisons plus récentes, mais si tu me donne une scène d'un épisode, je peux te dire ce qu'il se passe dedans mais je ne peux pas te dire de mémoire que c'est l'épisode de tel saison :(

Le 03 mai 2021 à 21:20:29 Spankmidadi a écrit :
Randy Marsh j'ai vraiment du mal depuis que c'est un personnage principal (d'ailleurs les américains aiment beaucoup moins les dernières saisons à cause de lui).

C'est un super personnage secondaire, mais il n'aurait jamais dû être plus que ça.

Mais sinon dans l'ensemble y'a aucun personnage que je déteste, dans les récurrents en tout cas. Ils servent tous leur fonction et ouais, la mère de Kyle est insupportable, je suis d'accord, mais c'est le but du personnage, elle sert de moteur à l'histoire, on ne peut pas avoir QUE des personnages drôle :noel:

Les seuls bons moments de la mère de Kyle c'est durant la saison des trolls :hap:

Quand elle pète un câble sur ses gosses et les séquestre, ou bien quand elle pisse sur Gerald en croyant qu'il fantasme sur ça :rire:

Le 03 mai 2021 à 21:23:39 Rishibe a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:20:29 Spankmidadi a écrit :
Randy Marsh j'ai vraiment du mal depuis que c'est un personnage principal (d'ailleurs les américains aiment beaucoup moins les dernières saisons à cause de lui).

C'est un super personnage secondaire, mais il n'aurait jamais dû être plus que ça.

Mais sinon dans l'ensemble y'a aucun personnage que je déteste, dans les récurrents en tout cas. Ils servent tous leur fonction et ouais, la mère de Kyle est insupportable, je suis d'accord, mais c'est le but du personnage, elle sert de moteur à l'histoire, on ne peut pas avoir QUE des personnages drôle :noel:

Le seul bon moment de la mère de Kyle c'est durant la saison des trolls :hap:

Quand elle pète un câble sur ses gosses et les séquestre, ou bien quand elle pisse sur Gerald en croyant qu'il fantasme sur ça :rire:

chaud

Le 03 mai 2021 à 21:22:00 :

Le 03 mai 2021 à 21:21:31 CharlotteAnana a écrit :
Les jakovasaures, comment on fait l'amour :rire: quand il l'envoie chez les francais a paris :rire: la maire :rire:

Y a que Cartman qui les aime bien, parce qu'ils sont aussi lourds que lui haha

ayaaa tu ma rappelé cet épisode il est trop :rire: celui avec pascal la dalle aussi :rire: le vaisseau des chrétien bordel :rire:

Le 03 mai 2021 à 21:23:39 Rishibe a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:20:29 Spankmidadi a écrit :
Randy Marsh j'ai vraiment du mal depuis que c'est un personnage principal (d'ailleurs les américains aiment beaucoup moins les dernières saisons à cause de lui).

C'est un super personnage secondaire, mais il n'aurait jamais dû être plus que ça.

Mais sinon dans l'ensemble y'a aucun personnage que je déteste, dans les récurrents en tout cas. Ils servent tous leur fonction et ouais, la mère de Kyle est insupportable, je suis d'accord, mais c'est le but du personnage, elle sert de moteur à l'histoire, on ne peut pas avoir QUE des personnages drôle :noel:

Les seuls bons moments de la mère de Kyle c'est durant la saison des trolls :hap:

Quand elle pète un câble sur ses gosses et les séquestre, ou bien quand elle pisse sur Gerald en croyant qu'il fantasme sur ça :rire:

ils auraient pu aller plus loin en faisant du scato à la place de l'uro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 mai 2021 à 21:23:39 :

Le 03 mai 2021 à 21:20:29 Spankmidadi a écrit :
Randy Marsh j'ai vraiment du mal depuis que c'est un personnage principal (d'ailleurs les américains aiment beaucoup moins les dernières saisons à cause de lui).

C'est un super personnage secondaire, mais il n'aurait jamais dû être plus que ça.

Mais sinon dans l'ensemble y'a aucun personnage que je déteste, dans les récurrents en tout cas. Ils servent tous leur fonction et ouais, la mère de Kyle est insupportable, je suis d'accord, mais c'est le but du personnage, elle sert de moteur à l'histoire, on ne peut pas avoir QUE des personnages drôle :noel:

Les seuls bons moments de la mère de Kyle c'est durant la saison des trolls :hap:

Quand elle pète un câble sur ses gosses et les séquestre, ou bien quand elle pisse sur Gerald en croyant qu'il fantasme sur ça :rire:

:rire:

Oui enfin voilà, je trouve ça un peu étrange de reprocher à un personnage qui est le cliché de la personne insupportable (ici la mère abusive qui veut tout contrôler)... D'être insupportable :hap:

C'est comme Principal PC, évidemment qu'il est chiant, c'est un peu le but du personnage (et encore je trouve qu'il a VRAIMENT des moments super drôle dans la série, le premier épisode où il apparait il est à mourir de rire :noel:)

Le 03 mai 2021 à 21:26:51 -W9v21 a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:23:39 Rishibe a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:20:29 Spankmidadi a écrit :
Randy Marsh j'ai vraiment du mal depuis que c'est un personnage principal (d'ailleurs les américains aiment beaucoup moins les dernières saisons à cause de lui).

C'est un super personnage secondaire, mais il n'aurait jamais dû être plus que ça.

Mais sinon dans l'ensemble y'a aucun personnage que je déteste, dans les récurrents en tout cas. Ils servent tous leur fonction et ouais, la mère de Kyle est insupportable, je suis d'accord, mais c'est le but du personnage, elle sert de moteur à l'histoire, on ne peut pas avoir QUE des personnages drôle :noel:

Les seuls bons moments de la mère de Kyle c'est durant la saison des trolls :hap:

Quand elle pète un câble sur ses gosses et les séquestre, ou bien quand elle pisse sur Gerald en croyant qu'il fantasme sur ça :rire:

ils auraient pu aller plus loin en faisant du scato à la place de l'uro https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

https://youtu.be/lOSwqvul7qg?t=62
Ses gosses assistent à la scène quand même :hap:

Données du topic

Auteur
ouklaoumaent
Date de création
3 mai 2021 à 19:44:13
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 489