Topic de ouklaoumaent :

[SOUTH PARK] Le personnage que vous détestez le plus ?

[20:36:21] <Alex-A-S>

Le 03 mai 2021 à 20:35:03 :

[20:33:49] <Drayonne>
Ah oui par contre personne n’a cité Pip (le français dans les premières saisons), perso insupportable aussi :oui:

Dans la vo, il est anglais je crois.

Dans la vf aussi il est anglais

Ils l'insultent souvent de français donc je croyais

Le 03 mai 2021 à 20:37:04 :
Craig est trop cool. Dans l'épisode au Pérou il est excellent

bordel mais tellement, son ton cynique est magique

Le 03 mai 2021 à 20:51:43 :

Le 03 mai 2021 à 20:49:08 :

Le 03 mai 2021 à 20:47:49 :

Le 03 mai 2021 à 20:46:45 cancereux a écrit :
C'est tellement dommage qu'on voit plus les 3 là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620067412-maxresdefault.jpg :rire:
EH FEMME SUPERBE on aime pas trop les filles dans votre genre dans nos contrées :hap:
Allons calme-toi skeeter tu vois bien qu'elle fait de mal à personne :rire:

Bordel ce classique (Le Panda du harcèlement sexuel pour ceux qui l'ont pas vu)

Pourquoi vous les enfants de 8 ans vous mettez ces manteaux matelassés dès l'hiver venu :rire:

Mais voyons skeeter tu vois bien qu'il fait de mal à personne :hap:

"Hé, toi, l'enfant de 8 ans, on n'aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous" :rire:

C'est tellement drôle :rire:

Le 03 mai 2021 à 20:51:43 Alex-A-S a écrit :

Le 03 mai 2021 à 20:49:08 :

Le 03 mai 2021 à 20:47:49 :

Le 03 mai 2021 à 20:46:45 cancereux a écrit :
C'est tellement dommage qu'on voit plus les 3 là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620067412-maxresdefault.jpg :rire:
EH FEMME SUPERBE on aime pas trop les filles dans votre genre dans nos contrées :hap:
Allons calme-toi skeeter tu vois bien qu'elle fait de mal à personne :rire:

Bordel ce classique (Le Panda du harcèlement sexuel pour ceux qui l'ont pas vu)

Pourquoi vous les enfants de 8 ans vous mettez ces manteaux matelassés dès l'hiver venu :rire:

Mais voyons skeeter tu vois bien qu'il fait de mal à personne :hap:

"Hé, toi, l'enfant de 8 ans, on n'aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous" :rire:

Quand il parle au panda c'est excellent il est assez précis dans sa question inquisitoire

Le 03 mai 2021 à 20:49:52 :

Le 03 mai 2021 à 20:48:48 :

Le 03 mai 2021 à 20:45:52 :

Le 03 mai 2021 à 20:44:17 :

Le 03 mai 2021 à 20:40:41 :

Le 03 mai 2021 à 20:37:20 :

Le 03 mai 2021 à 20:35:41 :

Le 03 mai 2021 à 20:32:01 :

Le 03 mai 2021 à 20:31:07 :

Le 03 mai 2021 à 20:29:29 :

Le 03 mai 2021 à 20:27:58 :

Le 03 mai 2021 à 20:23:19 :

Le 03 mai 2021 à 20:21:38 :

Le 03 mai 2021 à 20:20:11 :

Le 03 mai 2021 à 20:19:08 :

Le 03 mai 2021 à 20:18:55 :
perso je l'aime bien wendy, enfin ça va quoi :(

ok marion seclin.

Non mec t’es un incel, Wendy est un perso ultra sensé et raisonnable 95% du temps

Tu oublies qu'à cause d'elle Stan a eu le coeur brisé (2 fois).

La 1ere fois aucun pb, elle a le droit de quitter son copain

La « guerre des genres » oui elle a déconné mais elle a subi la pression sociale, c’était une des plus réticentes justement

Tu oublies qu'à la toute fin de l'épisode où Wendy quitte la toute première fois Stan, celui-ci insulte Wendy et Token: "Je t'emmerde Wendy, je t'emmerde Token".
Surtout que Stan a toujours été attentif avec Wendy, il n'a jamais rien fait de mal. Et elle le quitte sans le lui dire directement (elle envoie Bebe pour rompre avec lui). Et il est devenu gothique à cause d'elle. Heureusement qu'il sort de cette merde grace à Butters qui vit également un chagrin d'amour.

Mais mec le fait que Stan vive mal sa rupture est pas un argument contre Wendy :rire:

Je t'ai envoyé l'argument: Elle envoie Bebe pour quitter Stan. Elle ne lui dit pas en face "je te quitte". Et elle n'a pas la décence d'expliquer POURQUOI elle le quitte. Et surtout pas que c'est pour Token.

C’est comme ça qu’on rompt à 8 ans :hap:

Et Token est un chic type :)

Mais il n'y a pas que ça que je reproche à Wendy. C'est aussi totalement une SJW.

Pas du tout, ou alors exceptionnellement

Cite des épisodes pour voir ?

Je n'en ai pas vraiment en tête, mais elle est très souvent dans une ligne politiquement correcte. Ce n'est pas pour rien si Cartman la hait autant (d'accord il hait tout le monde, mais il s'acharne particulièrement sur Wendy, tout comme sur Kyle).

Nan il me semble qu'il voulait la gérer le temps d'un ou deux épisodes

Si, il la hait totalement. Dans l'épisode des Schtroumpfs, par exemple, où il la fait passer pour "la meurtrière des Schtroumpfs", ou l'épisode du cancer du sein où il se moque de l'exposé de Wendy. Et il lui dit souvent: "Va te faire foutre Wendy".

Et donc selon toi dans ces épisodes c’est Cartman qui a le haut terrain moral ? :noel: Oui il est marrant mais sinon objectivement c’est un gros fils de pute et Wendy a toutes les raisons du monde de s’opposer à lui :rire:

Non. Juste que Cartman déteste les SJW Or, tu soutiens que Wendy n'est pas une SJW

Cartman déteste pas les SJW il déteste tout le monde et en l’occurrence il déteste Wendy parce qu’elle fait chier le monde avec ses revendications féministes / ecolos

Sauf que ses revendications sont raisonnables et loin d’être absurdes contrairement aux SJW qui s’offusquent pour de la merde

Le 03 mai 2021 à 20:52:13 :

[20:36:21] <Alex-A-S>

Le 03 mai 2021 à 20:35:03 :

[20:33:49] <Drayonne>
Ah oui par contre personne n’a cité Pip (le français dans les premières saisons), perso insupportable aussi :oui:

Dans la vo, il est anglais je crois.

Dans la vf aussi il est anglais

Ils l'insultent souvent de français donc je croyais

Cartman insulte souvent les autres de français :hap:

Le 03 mai 2021 à 20:50:57 :
Personnellement je n'aime pas Cartman. L'humour qu'il apporte ne me dérange pas tant que ça, mais c'est surtout la manière dont il traite les autres gosses de son âge que je n'aime pas :hap:

Peut-être parce qu'il me rappelle les petits gros de primaire qui étaient tous méchants, mais je sais pas... Je le préfère quand il est méchant avec les adultes ou quand il se contente d'insultes :(

+ J'ai horreur de sa mère qui sert juste au gag "regardez je me fais baiser par tout le monde et j'ai pas d'autorité" :(

A un moment elle a un peu d'autorité. Dans une saison, je ne sais plus laquelle exactement, elle commence à mettre à son fils des claques quand il est grossier.

Le 03 mai 2021 à 20:52:13 AlchimiePEM a écrit :

[20:36:21] <Alex-A-S>

Le 03 mai 2021 à 20:35:03 :

[20:33:49] <Drayonne>
Ah oui par contre personne n’a cité Pip (le français dans les premières saisons), perso insupportable aussi :oui:

Dans la vo, il est anglais je crois.

Dans la vf aussi il est anglais

Ils l'insultent souvent de français donc je croyais

Oui mais il dit qu'il hait les Français. C'est Cartman qui le traite de Français surtout. Et il insiste pour qu'il gagne à la Balle au prisonnier en l'énervant de cette manière.

D'ailleurs quelqu'un se souvient de l'épisode ou Sarkozy apparait ?

Le 03 mai 2021 à 20:53:34 Alex-A-S a écrit :

Le 03 mai 2021 à 20:50:57 :
Personnellement je n'aime pas Cartman. L'humour qu'il apporte ne me dérange pas tant que ça, mais c'est surtout la manière dont il traite les autres gosses de son âge que je n'aime pas :hap:

Peut-être parce qu'il me rappelle les petits gros de primaire qui étaient tous méchants, mais je sais pas... Je le préfère quand il est méchant avec les adultes ou quand il se contente d'insultes :(

+ J'ai horreur de sa mère qui sert juste au gag "regardez je me fais baiser par tout le monde et j'ai pas d'autorité" :(

A un moment elle a un peu d'autorité. Dans une saison, je ne sais plus laquelle exactement, elle commence à mettre à son fils des claques quand il est grossier.

J'ai en tête l'épisode où Eric refuse de se faire vacciner. Ça se termine en corrida avec des gosses, personne ne réussit à dompter Eric sauf sa mère qui finit par avoir un peu d'autorité sur lui :hap:

Et l'épisode où Cartman se fait passer pour un enfant-tyran niveau 1000 quand il s'habille comme "une pute" et qu'il répète en boucle sur un plateau de télé: "Je fais qu'est-ce que je veux", avec la faute de français qui pique bien, est génial :rire:

Le 03 mai 2021 à 20:56:12 :
D'ailleurs quelqu'un se souvient de l'épisode ou Sarkozy apparait ?

Sarko je sais plus mais le nain qui se bat contre Cartman lui ressemble comme 2 gouttes d’eau :hap:

Sinon j'ai jamais autant rigolé devant un épisode que celui où cartman devient le robot de butters et où ce dernier balance à la fin une vidéo de cartman habillé en britney spears embrassant jusitin timberlake, avec l'amiral qui le traite de petite tarlouze, j'ai tapé un fou rire pendant 10 bonnes minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

saison 8 et 9 > all à mon goût

Le 03 mai 2021 à 20:56:12 -W9v21 a écrit :
D'ailleurs quelqu'un se souvient de l'épisode ou Sarkozy apparait ?

Un des meilleurs post-saison 10 : Le Derby de Pinewood

Le 03 mai 2021 à 19:47:09 :
Servietsky et les canadiens, tout leurs épisodes sont faibles.

Randy casse les couilles depuis un bout de temps
Je dirais Sharon, je la déteste pas mais elle est tout le temps blasée et n'apporte jamais rien à l'histoire :(

[20:50:57] <Rishibe>
Personnellement je n'aime pas Cartman. L'humour qu'il apporte ne me dérange pas tant que ça, mais c'est surtout la manière dont il traite les autres gosses de son âge que je n'aime pas :hap:

Peut-être parce qu'il me rappelle les petits gros de primaire qui étaient tous méchants, mais je sais pas... Je le préfère quand il est méchant avec les adultes ou quand il se contente d'insultes :(

+ J'ai horreur de sa mère qui sert juste au gag "regardez je me fais baiser par tout le monde et j'ai pas d'autorité" :(

C'est juste un personnage qui canalise toute la haine que le monde puisse connaître, tout ça concentré en un petit obèse :hap:

Le 03 mai 2021 à 19:47:36 :
Mr Hankey

Données du topic

Auteur
ouklaoumaent
Date de création
3 mai 2021 à 19:44:13
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 441