Topic de ouklaoumaent :

[SOUTH PARK] Le personnage que vous détestez le plus ?

Le 03 mai 2021 à 19:48:43 :
Mr Hankey, Servietsky et Terrence et Philip.

This

Le 03 mai 2021 à 21:07:17 :

Le 03 mai 2021 à 21:03:46 Drayonne a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:01:28 :
Sinon un des épisodes les mieux écrits pour moi est Le jour d'avant le jour d'après-demain (le barrage, le réchauffement climatique, le "peut-être que le réchauffement climatique a fondu", le "on a pas écouté", l'or de ju*f, le "j'ai détruit le barrage")

Ouais mais après il me semble que Parker et Stone s’en veulent de ces épisodes où ils niaient le réchauffement climatique :hap: Cf. le retour de l’homme ours porc

Ben là c'est du foutage de gueule des gens qui remettent tout sur le Réchauffement climatique oui, c'est pas de la négation du phénomène non plus. C'est comme l'épisode Les Jefferson (celui avec Michael Jackson) où ils se foutent de la gueule de ceux qui pensent qu'on arrête les célébrités noires parce qu'elles sont noires. Ça m'a pas marqué que ça niait des réalités.
Le passage le plus libéral de South Park c'est dans Les Gnomes voleurs de slips où la morale c'est que Harbucks (Starbucks, donc) ont réussi parce qu'ils faisaient un excellent café alors que c'est toujours un peu plus complexe que ça.

Non non mais Stone et Parker niaient vraiment le réchauffement climatique à cette époque. Ils ont dit qu’ils regrettaient dans une interview

En même temps c’était fin des années 90

Le 03 mai 2021 à 21:06:31 AlchimiePEM a écrit :

[21:05:55] <Rishibe>
Je suis surpris de ne pas avoir vu "Cartoon War" dans vos épisodes préférés. Tout est absolument parfait de A à Z dans ces deux épisodes :hap:

Le cross over entre Bart et Cartman :bave:

Le monde entier qui s'enterre la tête sous le sable pour pas voir l'épisode de Family Guy :rire:

Ou la réaction de Butters dans imagination land quand le mec vient les chercher pour les emmener à Imagination Land: "vous allez pas nous violer ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
La seule réaction logique venant de la naïveté incarnée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Terrence et Philip sont excellents dans Jamais sans mon anus. Cet épisode troll putain.

Le 03 mai 2021 à 21:07:17 --G-- a écrit :

Sinon un des épisodes les mieux écrits pour moi est Le jour d'avant le jour d'après-demain (le barrage, le réchauffement climatique, le "peut-être que le réchauffement climatique a fondu", le "on a pas écouté", l'or de ju*f, le "j'ai détruit le barrage")

Ouais mais après il me semble que Parker et Stone s’en veulent de ces épisodes où ils niaient le réchauffement climatique :hap: Cf. le retour de l’homme ours porc

Ben là c'est du foutage de gueule des gens qui remettent tout sur le Réchauffement climatique oui, c'est pas de la négation du phénomène non plus. C'est comme l'épisode Les Jefferson (celui avec Michael Jackson) où ils se foutent de la gueule de ceux qui pensent qu'on arrête les célébrités noires parce qu'elles sont noires. Ça m'a pas marqué que ça niait des réalités.
Le passage le plus libéral de South Park c'est dans Les Gnomes voleurs de slips où la morale c'est que Harbucks (Starbucks, donc) ont réussi parce qu'ils faisaient un excellent café alors que c'est toujours un peu plus complexe que ça.

Ils se foutent aussi des flics quand ils disent que ils sont entrés dans la police uniquement pour pouvoir tabasser des minorités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png
Je comprends pas pourquoi ils ont arrêté de faire des saisons normale, y'avait tellement matière à faire avec 2020

je détestais servietsky

Le 03 mai 2021 à 21:08:47 Drayonne a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:07:17 :

Non non mais Stone et Parker niaient vraiment le réchauffement climatique à cette époque. Ils ont dit qu’ils regrettaient dans une interview

En même temps c’était fin des années 90

Ouais ils sont libertariens. Ils se méfiaient un peu de tous les phénomènes de société. Surtout que les docs d'Al Gore pour reprendre le délire Hommoursporc étaient orientés jusqu'au quasi-mensonge.

Kyle parce que Lisa Simpsons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

[21:07:18] <ETS260>

Le 03 mai 2021 à 21:02:38 :

[21:01:28] <Alex-A-S>
Mais personne n'adore Kenny ? Les rares fois où il sert à quelque chose il est génial.

Surtout qu'il tape souvent juste le peu de fois où il parle

Et quand on arrive à comprendre ce qu'il dit :hap:

D'ailleurs il est bien vulgaire dans les générique, même plus que tout le monde :hap:

Le 03 mai 2021 à 21:07:18 :

Mais personne n'adore Kenny ? Les rares fois où il sert à quelque chose il est génial.

C'est pour ça que j'aime autant la saison 14.
Et j'adore la relation qu'il a avec sa petite-soeur Karen. Il la protège sans cesse. Soit il se déguise en Mystérion pour la protéger des brutes/la réconforter quand elle va mal, soit (je ne sais plus dans quel épisode c'est) il travaille dans un restaurant chinois pour obtenir suffisamment d'argent pour lui acheter une poupée.

Le 03 mai 2021 à 21:06:14 :

Le 03 mai 2021 à 21:05:17 CharlotteAnana a écrit :
Principal pc = raison pour laquel south park est devenu une pure chiasse

c'est bien, tu feed un personnage qui a été créé pour être détesté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

simple, la saison ou il est arrivé l'écriture a subitement changé, les épisode sont devenu chiant et cringe, le hasard :)

Le 03 mai 2021 à 21:09:34 :

Le 03 mai 2021 à 21:07:17 --G-- a écrit :

Ils se foutent aussi des flics quand ils disent que ils sont entrés dans la police uniquement pour pouvoir tabasser des minorités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png

Ça c'est dans l'épisode avec Michael Jackson ( alias Monsieur Jefferson " , non :hap: ?

[21:08:50] <Rishibe>

Je suis surpris de ne pas avoir vu "Cartoon War" dans vos épisodes préférés. Tout est absolument parfait de A à Z dans ces deux épisodes :hap:

Le monde entier qui s'enterre la tête sous le sable pour pas voir l'épisode de Family Guy :rire:

Littéralement la politique de l'autruche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kenny Cartman Randy Butters = pourquoi je regarde South Park
Les autres personnages sont claqués

Le 03 mai 2021 à 21:10:57 AlchimiePEM a écrit :

[21:08:50] <Rishibe>

Littéralement la politique de l'autruche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je le trouve pas très fin cet épisode par contre. Trop facile le truc de l'autruche pour un mec comme Trey Parker

Le principal PC car il est l'incarnation du malaise des dernières saisons

Le 03 mai 2021 à 21:10:20 :

[21:07:18] <ETS260>

D'ailleurs il est bien vulgaire dans les générique, même plus que tout le monde :hap:

Kenny EST justement un garçon bien pervers; c.f l'épisode "Planète Nibards", ou le Ier épisode de la saison 13

Le 03 mai 2021 à 21:10:40 CharlotteAnana a écrit :

Le 03 mai 2021 à 21:06:14 :

Le 03 mai 2021 à 21:05:17 CharlotteAnana a écrit :
Principal pc = raison pour laquel south park est devenu une pure chiasse

c'est bien, tu feed un personnage qui a été créé pour être détesté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

simple, la saison ou il est arrivé l'écriture a subitement changé, les épisode sont devenu chiant et cringe, le hasard :)

sinon t'as regardé au délà de la saison 20 ?

Tout le délire PC je trouve qu'il est mal exploité, leur humour est pas assez subtil car faire des blagues sur les SJWs c'est à la portée de tout le monde, on s'attend à mieux dans South Park :pf:
Le principal PC a été quelques fois marrants mais je pense que le pire ça a vraiment été sa femme (et les PC babies) qui je crois n'ont jamais été drôles :pf:
Je pense aussi aux Member Berries qui sont vraiment pas drôles même si c'est pas des vrai persos :pf:
Mr Garrison depuis qu'il est censé parodier Trump a perdu tout ce qui faisait de lui un perso marrant mais je peux pas me permettre de le classer comme mauvais perso pour tout l'humour qu'il a généré avant (faut dire que Matt Stone et Trey Parker s'attendait pas à ce que Trump gagne donc ils voulaient surement pas le garder longtemps) :pf:

Données du topic

Auteur
ouklaoumaent
Date de création
3 mai 2021 à 19:44:13
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 380