Julien Rochedy est RIDICULE, bordel
SuppriméLe 02 mai 2021 à 18:37:57 :
Ce mec est une caricature, un "bg" qui singe le style vestimentaire et les mimique du bourgeois, effectivement c'est ridicule. Mais il représente l'idéal de ce forum de cassos, donc t'étonnes pas qu'un mec comme ça, aussi ridicule soit-il, ait du succès ici.
Tout le monde en rigole ici. Va cracher ton fiel ailleurs si t'es pas content du forum Candaulin
Le 02 mai 2021 à 18:39:00 :
Le 02 mai 2021 à 18:37:57 :
Ce mec est une caricature, un "bg" qui singe le style vestimentaire et les mimique du bourgeois, effectivement c'est ridicule. Mais il représente l'idéal de ce forum de cassos, donc t'étonnes pas qu'un mec comme ça, aussi ridicule soit-il, ait du succès ici.Tout le monde en rigole ici. Va cracher ton fiel ailleurs si t'es pas content du forum Candaulin
C'est limite malaisant.
Le 02 mai 2021 à 18:39:41 :
Ce mec est une caricature, un "bg" qui singe le style vestimentaire et les mimique du bourgeois, effectivement c'est ridicule. Mais il représente l'idéal de ce forum de cassos, donc t'étonnes pas qu'un mec comme ça, aussi ridicule soit-il, ait du succès ici.Tout le monde en rigole ici. Va cracher ton fiel ailleurs si t'es pas content du forum Candaulin
C'est bien d'un manque d'argument
Que provient ce rire lancinant
Là où passent les médiocres
Se traine une brume couleur ocre
Le 02 mai 2021 à 18:41:08 :
Le taux de malveillance de ce topic ! Pourquoi vous crachez autant sur lui ? Il a fait quelque chose de mal ? Je ne pige pas pourquoi les gens sont aussi agressifs et malveillants envers ceux qui tentent des choses !
C'est limite malaisant.
Le jeune pyj qui me suit
n'a pas bien compris
que sans acheter ma formation
il sera toujours un caneton.
explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/
meilleure plateforme pour buy : https://www.binance.com/fr/register?ref=VEOB1TY6 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
Le 02 mai 2021 à 18:42:46 :
Le 02 mai 2021 à 18:41:08 :
Le taux de malveillance de ce topic ! Pourquoi vous crachez autant sur lui ? Il a fait quelque chose de mal ? Je ne pige pas pourquoi les gens sont aussi agressifs et malveillants envers ceux qui tentent des choses !
C'est limite malaisant.
Je trouve dommage que les gens soient cruels les uns envers les autres. Je me demande ce que cela te procure de cracher autant sur quelqu'un. Quelque part les types dans ton style doivent être interessants à analyser.
Le 02 mai 2021 à 18:42:03 :
Le 02 mai 2021 à 18:39:41 :
C'est bien d'un manque d'argument
Que provient ce rire lancinant
Là où passent les médiocres
Se traine une brume couleur ocre
me fatiguer à "argumenter" sur ce forum?
mais bien trouvé nonobstant
Le 02 mai 2021 à 18:35:34 :
Le 02 mai 2021 à 18:33:15 :
Le 02 mai 2021 à 18:27:54 :
Le 02 mai 2021 à 18:26:07 :
Bordel tellement, son comportement ne fait tellement pas naturel
Il s'est cultivé autant que possible mais on sent clairement qu'il a atteint sa limite intellectuelle
Du coup on se retrouve avec un gars qui essaye de copier lamentablement les codes de ceux qu'il admire mais qu'il ne comprend pas
C'est ce qui se passe quand le moteur est trop petit pour soutenir une telle carrosserieHonnêtement je ne suis même pas sûr qu'il en soit un. Son orientation politique ne m'a pas l'air de venir d'une remise en question vu que, si je me souviens bien, il a dit qu'il venait d'un environnement assez tradi
le demi habile c'est celui qui a la capacité de remettre en cause le monde autour de lui mais qui ne possède pas les facultés nécessaires pour comprendre l'utilité des normes sociales qui peuvent paraitre stupides. Du coup il pourrait peut-être être le demi-habile qui s'est orienté vers la droite car il a remis en cause les paradoxes d'une doxa de gauche qui aurait pu être dominante dans son environnement, mais ça n'est pas le cas car il a grandi dans un environnement de droite
Données du topic
- Auteur
- Chouquetteenart
- Date de création
- 2 mai 2021 à 18:09:45
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 04:02:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC