Julien Rochedy est RIDICULE, bordel
SuppriméJe regarde pas ses vidéos donc je croyais que c'était une blague du forum, mais en fait il s'amuse vraiment à faire des rimes pétées en plein dans ses vidéos. C'est d'un ridicule. Ça combiné au fait d'imiter (en vain) un style de bourgeois
On m'a demandé que je m'occupe de toi. Je t'avoue, j'ai regretté nos célébrités d'autrefois
Et tel était le prolo faux bourgeois, qui abruti et imbu de son moi, c'était mis à sentir le caca
Il est vrai que ces forumeurs aux viles humeurs, me sont à bien des égards, amplement supérieurs
Ses vidéos de clash en mode « slam » sont malaisantes oui.
Mais sur le reste il est introllable : cultivé, BG, indépendant financièrement etc...
Le 02 mai 2021 à 18:17:03 :
C'est l'idole de tous les sartorialistes c'est ça ?
S'il était pas bg, absolument personne ne regarderait ses vidéos. Les célestins y trouvent un modèle de virilité, et les filles un type qui les fait mouiller.
Le 02 mai 2021 à 18:18:47 :
c'est malaisant, il essaie d'imiter le youtubeur Victor Ferry qui lui sait s'exercer à ce genre de pratique
Victor Ferry j'ai seulement vu deux de ses vidéos, et le type ose affirmer que Dupont-Moretti est charismatique. C'est pas avec lui que je vais prendre des cours de rhétorique.
Le 02 mai 2021 à 18:22:26 :
Ses vidéos de clash en mode « slam » sont malaisantes oui.Mais sur le reste il est introllable : cultivé, BG, indépendant financièrement etc...
Il est cultivé, il a lu sur Jeanne d'Arc qui commandait les troupes à la bataille de Patay, et il arnaque les célestins en leur vendant du vent
Il s'est cultivé autant que possible mais on sent clairement qu'il a atteint sa limite intellectuelle
Du coup on se retrouve avec un gars qui essaye de copier lamentablement les codes de ceux qu'il admire mais qu'il ne comprend pas
C'est ce qui se passe quand le moteur est trop petit pour soutenir une telle carrosserie
Données du topic
- Auteur
- Chouquetteenart
- Date de création
- 2 mai 2021 à 18:09:45
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 04:02:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC