Julien Rochedy est RIDICULE, bordel
SuppriméLe 02 mai 2021 à 19:38:51 Campbellrefor11 a écrit :
Le 02 mai 2021 à 19:37:42 :
Pour un expert-comptable à son compte, le revenu brut mensuel de début, après 3 ans de stage, est de l'ordre de 5 000 €. Il peut monter ensuite jusqu'à 9 000 €. Un jeune salarié débutant peut compter en net mensuel sur 2 500 € + primesClasse moyenne
Mais pourquoi il me parle d'expert comptable ce putain de zinzolin, faut que je vienne chez toi te le marquer sur ton front que son daron est COMPTABLE?
Ca me dépasse un tel niveau d'autisme
Le 02 mai 2021 à 19:39:16 uSendMePoison a écrit :
Photo de sa meuf ?
Rochedy est la caricature du fils a papa qui parasite le nationalisme et les prolos qui eux en ont besoin tout ça pour son petit commerce a base de vip et de livre inutile
Il est l'incarnation de la bourgeois. Il n'a pas besoin du nationalisme il a vécu vit et vivra loin des chances et sa femme n'est même pas française
Le 02 mai 2021 à 19:39:55 Macronaucamp a écrit :
Rochedy est la caricature du fils a papa qui parasite le nationalisme et les prolos qui eux en ont besoin tout ça pour son petit commerce a base de vip et de livre inutileIl est l'incarnation de la bourgeois. Il n'a pas besoin du nationalisme il a vécu vit et vivra loin des chances et sa femme n'est même pas française
tu serais le premier à profiter à sa place alors cesse de rager
Le 02 mai 2021 à 19:38:36 :
Le 02 mai 2021 à 19:37:42 :
Pour un expert-comptable à son compte, le revenu brut mensuel de début, après 3 ans de stage, est de l'ordre de 5 000 €. Il peut monter ensuite jusqu'à 9 000 €. Un jeune salarié débutant peut compter en net mensuel sur 2 500 € + primesClasse moyenne
Comptable =/= expert-comptable à son compte.
Son daron est expert comptable il dit juste comptable pour faire prolo
Le 02 mai 2021 à 19:39:55 :
Rochedy est la caricature du fils a papa qui parasite le nationalisme et les prolos qui eux en ont besoin tout ça pour son petit commerce a base de vip et de livre inutileIl est l'incarnation de la bourgeois. Il n'a pas besoin du nationalisme il a vécu vit et vivra loin des chances et sa femme n'est même pas française
Puis merde hein
Reste dans ta crétinerie
Le 02 mai 2021 à 19:40:35 :
Le 02 mai 2021 à 19:39:55 Macronaucamp a écrit :
tu serais le premier à profiter à sa place alors cesse de rager
Jamais dit le contraire
Le 02 mai 2021 à 19:40:42 :
Le 02 mai 2021 à 19:39:55 :
Puis merde hein
Reste dans ta crétinerie
Je suis plus éduqué et diplômé que toi
Je viens d’Ardèche, de la ruralité française, issu d’une famille de la classe moyenne aux origines paysannes et ouvrières. Mon père était d’abord comptable, puis expert-comptab
https://www.rochedy.com/biographie/
Aller hop je le savais même pas j'ai deviné
Le 02 mai 2021 à 19:42:17 cndejuhzp a écrit :
Il a des défauts mais il reste beaucoup plus respectable que vos merdes islamo-gauchiasses type : usul, bonjour tristesse etc
ce forum a quelque chose à dire sur TOUT LE MONDE, faut zapper
EXPERT COMPTABLE MERE ASSUREUSE CLASSE MOYENNE AYAAAA
les Célestin du topic en pls
Le 02 mai 2021 à 19:43:16 Macronaucamp a écrit :
Je viens d’Ardèche, de la ruralité française, issu d’une famille de la classe moyenne aux origines paysannes et ouvrières. Mon père était d’abord comptable, puis expert-comptabhttps://www.rochedy.com/biographie/
Ayyaaaaaaaa
Le 02 mai 2021 à 19:43:59 :
EXPERT COMPTABLE MERE ASSUREUSE CLASSE MOYENNE AYAAAAles Célestin du topic en pls
ayaaaa
Le 02 mai 2021 à 19:43:16 :
Je viens d’Ardèche, de la ruralité française, issu d’une famille de la classe moyenne aux origines paysannes et ouvrières. Mon père était d’abord comptable, puis expert-comptabhttps://www.rochedy.com/biographie/
Sur sa dernière vidéo c'est flagrant, j'aurais pensé que le fofo serait le premier sur le coup
Données du topic
- Auteur
- Chouquetteenart
- Date de création
- 2 mai 2021 à 18:09:45
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 04:02:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC