Topic de Chouquetteenart :

Julien Rochedy est RIDICULE, bordel

Supprimé

Le 02 mai 2021 à 21:03:53 ----[N]---- a écrit :

Le 02 mai 2021 à 20:57:32 :

Le 02 mai 2021 à 20:53:54 ----[N]---- a écrit :

Le 02 mai 2021 à 20:44:56 :

Le 02 mai 2021 à 20:41:27 ----[N]---- a écrit :

Le 02 mai 2021 à 20:37:29 :

Le 02 mai 2021 à 20:33:33 :
Arrêtez de croire que la "droite" c'est les gens sur Youtube, bordel
Lisez les vrais universitaires et pas les mecs qui délirent sur des canapés rouges (et qui sont même pas de droite d'ailleurs)
C'est comme si on disait que la gauche c'est Usul
Les gens vraiment pertinents en science politique c'est les universitaires, tout le reste c'est des clowns pour amuser la galerie et ramasser du pognon

Un universitaire n'est pas un idéologue, du moins en général
Donc ton post n'a pas bcp de sens

Mais justement, l'idéologie est ce qui tue la politique au sens "noble" du terme
On devrait pouvoir aborder des problèmes de politique en ayant une analyse sévère, critique, mais "équitable" (qui cherche à prendre en compte tous les élements, le long terme, etc, et pas les bas instincts du court terme et de la démagogie, et des biais de confirmation)

L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place, comme disait Revel

Tu ne peux pas te défaire de l'idéologie avec un pur rationalisme. Les hommes sont des êtes sensibles avec des émotions, et ce sont avant tout ces émotions qui déterminent nos fondamentaux idéologiques, malgré ce dont on peut essayer de se convaincre pour se croire au-dessus de cela. La pensée rationnelle n'est qu'un outil au service de l'objectif que tu souhaites atteindre, et cet objectif est déterminé par tes fondamentaux idéologiques, et donc tes émotions sensibles. Est-ce que ton objectif c'est de faire triompher ton peuple et ta nation, ou d'atteindre l'égalité parfaite entre tous les êtres humains qui peuplent la Terre ? C'est pas la pensée rationnelle qui répondra à cette question pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565994948-scully14.png

Entre raison et émotion, il y a un spectre dont ces deux choses sont les deux extrêmes, c'est pas full émotion ou full raison.

On peut tenter de quitter l'émotion un maximum pour se rapprocher de la raison, même si on ne la quitte jamais.

Et j'estime que les polémistes ne sont pas au service de la raison et de l'élévation du débat en général, même s'ils ont le mérite de jeter des pavés dans la marre, mais ensuite il faudrait qu'une analyse approfondie prenne la suite, par d'autres gens qui cherchent davantage l'objectivité, et ces gens là sur Youtube n'ont aucun succès.

Rochedy ne changera pas la vie des gens qui ont déjà une bonne culture en politique. Mais je me mets à la place d'un mec lambda de 18 ans (en sachant l'état lamentable de l'éducation nationale aujourd'hui), je me dis que c'est dangereux. Et je parle de Rochedy comme de n'importe quel youtubeur politique médiatique en disant ça.

Tant que ça le fait voter à droite ou à l'extrême-droite, je vois franchement pas où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565994948-scully14.png

Le problème c'est que pour que la "droite" (ou la "gauche" c'est pareil) puisse séduire un électorat ensuite, ils doivent s'adapter au niveau [de plus en plus] pitoyable des débats et proposer des mesures débiles ou contreproductives, ruineuses (aucun budget à l'équilibre depuis 50 ans, 2000 milliards de dettes mais tout va bien) alors qu'avec un débat plus élevé, on pourrait séduire un électorat en étant plus réaliste et en provoquant moins de ruine pour le pays

La "droite" n'a plus de "droite" que le nom, aujourd'hui, c'est un bord démagogique comme la gauche, elle continue de se moquer éperdument de l'économie et de la bonne tenue des finances publiques. Et ça c'est le résultat d'une très lente dégradation du niveau de débat public, que youtube n'a fait que continuer, mais qui commençait déjà à l'époque des premières émissions de télé poubelle ou d'une certaine presse sensationnaliste

C'est pas Rochedy qui est responsable de ça. Un youtubeur random à 60k abonnés contrebalancera jamais à lui tout seul Hanouna ou McFly et Carlito. J'ai l'impression que ton discours se contente de résume à dénoncer la médiocrité globale mais sans apporter la moindre proposition concrète quant à la manière dont il faudrait agir. Pire, il délégitime des moyens d'action qui pourtant ont démontré leur efficacité jusque là. Je rappelle que notre objectif c'est pas de faire de toute la population française des intellectuels bourgeois ou des doctorants, mais juste de faire en sorte, dans un premier temps, que notre peuple ne disparaisse pas (pour les raisons qu'on connait), et accessoirement ensuite qu'il retrouve un peu de sa dignité. La France a toujours été un pays de paysans (comme la majorité de la population de tous les pays du monde, en fait), avec un peuple peu cultivé, et ça ne l'a pas empêchée de se retrouver au sommet du monde à plusieurs reprises. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565994948-scully15.png

Le 02 mai 2021 à 21:03:22 :

Le 02 mai 2021 à 21:00:09 :

Le 02 mai 2021 à 20:57:03 :
Bon apres je dis bourgeoisie mais le père de la meuf l'est devenu avec l'ascension permise par l'armée.

Il était tout de même fils d'ingénieur et petit fils de haut gradé...

Ses filles sont vétérinaires et pharmacienne... moi j'étais le seul de ma famille à avoir eu le bac. Un gouffre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492717499-tropico.png

T'as tenté khey, t'as réussi à créer des ponts de manière symbolique en la bourrant c'est toujours ca de pris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Ouais des fois je me dis ça
Ou alors c'est elle qui a profité de moi en fait, comme un tremplin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492717499-tropico.png

C'est des jeux de renversement dans la sexualité : à la fois l'image dans la tête du prolo que c'est son authenticité virile face à une déliquescence de l’aristocrate maigrelet qui a su la séduire, et elle d'avoir brisé un tabou en se vautrant dans une sorte de fange. Tout se complète.

Pour savoir celui qui se fait baiser de toute facon, ca se lit sur la fiche de paie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518698716-ericflatgrandvoyageoalv.png

Le 02 mai 2021 à 21:07:58 :

Le 02 mai 2021 à 21:06:31 :

Le 02 mai 2021 à 20:58:31 :

Le 02 mai 2021 à 20:56:59 :

Le 02 mai 2021 à 20:52:21 :

Le 02 mai 2021 à 20:04:35 :

Le 02 mai 2021 à 20:02:55 :

Le 02 mai 2021 à 19:59:37 :

Le 02 mai 2021 à 19:58:00 :

Le 02 mai 2021 à 19:57:21 :

Le 02 mai 2021 à 19:53:57 :

Le 02 mai 2021 à 19:52:55 :

Le 02 mai 2021 à 19:51:26

tout comme les prolos soumis qui adorent leurs maîtres, ça existe apparemment :hap:

Sans doute :-)))

Je pensais pouvoir un débat intéressant mais visiblement la vision manichéenne du monde et le systématique retour au troll et à l'attaque personnelle ne le permettra pas ce soir.

Dommage :)

tu t'imaginerais débattre avec un esclave qui dit que c'est bien comme ça ? on peut rien faire quand quelqu'un accepte d'être inférieur et dominé

ça ne peut venir que de toi au bout d'unn moment

Quelles sont tes propositions concrète pour venir à bout des méchants riches ?
Les mettre en taule ? les tués ? Empecher les pauvres et les riches de s'adresser a parole ?

Le monde est inégalitaire par nature. Les pauvres ne deviendront pas riches par l'opération du saint esprit

Et arrête de continuer ta plaisanterie selon laquelle je serai un esclave domestiqué par la bourgeoisie. Tu as très bien compris que ce n'était pas le cas mais tu tournes en rond :)

les blancs vont disparaitre, ton fils sera remplacé par un migrant moins révolutionnaire (déjà que tu l'es pas beaucoup)

tu peux essayer de nous faire pleurer avec des caricatures de solution, tu restes un mec qui accepte ça avec le sourire car il est "presque" indépendant financièrement

d'ailleurs tu n'auras sûrement même pas d'enfant vu à quel point tu as l'air, domestiqué c'est le mot

Donc tu ne proposes aucune solution visiblement :)

Je suis juste pragmatique, je constate l'état du monde actuel et de la nature humaine. J'en tire les conséquences et je fais avec pour m'en sortir au mieux.
Alors oui c'est sûrement égoïste d'un point de vue révolutionnaire marxiste mais croire encore à la révolution du peuple et l'établissement d'un nouveau régime où tous les gens seraient égos après 17 ans non merci :rire:

Pour la reproduction, ton raisonnement n'est pas très pertinent quand ont voit le nombre d'idiot finis et complètement domestiqué par les idéologies actuelles qui se reproduisent quand même :-)))

bah non t'es pas égoïste t'es un soumis

les polonais faisaient 2 enfants par femme en 1990 avec le communisme

aujourd'hui ils sont à 1.3 et l'immigration bat des records

la droite, la bourgeoisie, c'est ça
t'es pas égoïste, tu te fais manger

et ton petit business n'y changera rien, on sent que t'es très fier mais personne t'as dit de pas travailler

Encore une fois tu ne proposes aucune solution ni aucune alternative

Le 02 mai 2021 à 21:09:29 :

Le 02 mai 2021 à 21:01:30 :
puis franchement c pas pour être méchant mais quand on voit ton français on devine que tu t'es certainement pas élevé très haut

Quel sens de la répartie

contrairement à toi je fais pas un débat d'ego narcissique

c pas de la répartie, c'est une remarque presque objective

Le 02 mai 2021 à 21:09:44 :

Le 02 mai 2021 à 21:07:33 :

Le 02 mai 2021 à 21:03:53 :

Le 02 mai 2021 à 20:57:32 :

Le 02 mai 2021 à 20:53:54 ----[N]---- a écrit :

Le 02 mai 2021 à 20:44:56 :

Le 02 mai 2021 à 20:41:27 ----[N]---- a écrit :

Le 02 mai 2021 à 20:37:29 :

Le 02 mai 2021 à 20:33:33 :
Arrêtez de croire que la "droite" c'est les gens sur Youtube, bordel
Lisez les vrais universitaires et pas les mecs qui délirent sur des canapés rouges (et qui sont même pas de droite d'ailleurs)
C'est comme si on disait que la gauche c'est Usul
Les gens vraiment pertinents en science politique c'est les universitaires, tout le reste c'est des clowns pour amuser la galerie et ramasser du pognon

Un universitaire n'est pas un idéologue, du moins en général
Donc ton post n'a pas bcp de sens

Mais justement, l'idéologie est ce qui tue la politique au sens "noble" du terme
On devrait pouvoir aborder des problèmes de politique en ayant une analyse sévère, critique, mais "équitable" (qui cherche à prendre en compte tous les élements, le long terme, etc, et pas les bas instincts du court terme et de la démagogie, et des biais de confirmation)

L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place, comme disait Revel

Tu ne peux pas te défaire de l'idéologie avec un pur rationalisme. Les hommes sont des êtes sensibles avec des émotions, et ce sont avant tout ces émotions qui déterminent nos fondamentaux idéologiques, malgré ce dont on peut essayer de se convaincre pour se croire au-dessus de cela. La pensée rationnelle n'est qu'un outil au service de l'objectif que tu souhaites atteindre, et cet objectif est déterminé par tes fondamentaux idéologiques, et donc tes émotions sensibles. Est-ce que ton objectif c'est de faire triompher ton peuple et ta nation, ou d'atteindre l'égalité parfaite entre tous les êtres humains qui peuplent la Terre ? C'est pas la pensée rationnelle qui répondra à cette question pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565994948-scully14.png

Entre raison et émotion, il y a un spectre dont ces deux choses sont les deux extrêmes, c'est pas full émotion ou full raison.

On peut tenter de quitter l'émotion un maximum pour se rapprocher de la raison, même si on ne la quitte jamais.

Et j'estime que les polémistes ne sont pas au service de la raison et de l'élévation du débat en général, même s'ils ont le mérite de jeter des pavés dans la marre, mais ensuite il faudrait qu'une analyse approfondie prenne la suite, par d'autres gens qui cherchent davantage l'objectivité, et ces gens là sur Youtube n'ont aucun succès.

Rochedy ne changera pas la vie des gens qui ont déjà une bonne culture en politique. Mais je me mets à la place d'un mec lambda de 18 ans (en sachant l'état lamentable de l'éducation nationale aujourd'hui), je me dis que c'est dangereux. Et je parle de Rochedy comme de n'importe quel youtubeur politique médiatique en disant ça.

Tant que ça le fait voter à droite ou à l'extrême-droite, je vois franchement pas où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1565994948-scully14.png

Le problème c'est que pour que la "droite" (ou la "gauche" c'est pareil) puisse séduire un électorat ensuite, ils doivent s'adapter au niveau [de plus en plus] pitoyable des débats et proposer des mesures débiles ou contreproductives, ruineuses (aucun budget à l'équilibre depuis 50 ans, 2000 milliards de dettes mais tout va bien) alors qu'avec un débat plus élevé, on pourrait séduire un électorat en étant plus réaliste et en provoquant moins de ruine pour le pays

La "droite" n'a plus de "droite" que le nom, aujourd'hui, c'est un bord démagogique comme la gauche, elle continue de se moquer éperdument de l'économie et de la bonne tenue des finances publiques. Et ça c'est le résultat d'une très lente dégradation du niveau de débat public, que youtube n'a fait que continuer, mais qui commençait déjà à l'époque des premières émissions de télé poubelle ou d'une certaine presse sensationnaliste

Bah là on voit surtout que tu es de la droite économique avec un goût pour l'austérité, tu fais de l'idéologie même si tu te prétends neutre

Vivre éternellement à crédit c'est quelque chose de réaliste pour toi ?
Vouloir ne pas dépenser de l'argent qu'on n'a pas, c'est être idéologique ?
Moi j'appelle ça juste être réaliste, mais si être réaliste est idéologique alors je suis idéologique si tu veux.

J'observe juste que dans l'histoire de l'humanité, chaque fois qu'on a dépensé sans compter, ça s'est toujours mal fini

Nan mais je peux comprendre mais en insistant sur àa, tu mets aussi en lumière tes orientations politiques, là tu pourrais mettre ça dans un éditorial du Figaro par exemple, pas de Libé

on dirait du slam de 2011. Toujours à la ramasse la droite extrême

Le 02 mai 2021 à 21:10:50 :

tout comme les prolos soumis qui adorent leurs maîtres, ça existe apparemment :hap:

Je pensais pouvoir un débat intéressant mais visiblement la vision manichéenne du monde et le systématique retour au troll et à l'attaque personnelle ne le permettra pas ce soir.

tu t'imaginerais débattre avec un esclave qui dit que c'est bien comme ça ? on peut rien faire quand quelqu'un accepte d'être inférieur et dominé

Les mettre en taule ? les tués ? Empecher les pauvres et les riches de s'adresser a parole ?

Le monde est inégalitaire par nature. Les pauvres ne deviendront pas riches par l'opération du saint esprit

Et arrête de continuer ta plaisanterie selon laquelle je serai un esclave domestiqué par la bourgeoisie. Tu as très bien compris que ce n'était pas le cas mais tu tournes en rond :)

les blancs vont disparaitre, ton fils sera remplacé par un migrant moins révolutionnaire (déjà que tu l'es pas beaucoup)

tu peux essayer de nous faire pleurer avec des caricatures de solution, tu restes un mec qui accepte ça avec le sourire car il est "presque" indépendant financièrement

d'ailleurs tu n'auras sûrement même pas d'enfant vu à quel point tu as l'air, domestiqué c'est le mot

Je suis juste pragmatique, je constate l'état du monde actuel et de la nature humaine. J'en tire les conséquences et je fais avec pour m'en sortir au mieux.
Alors oui c'est sûrement égoïste d'un point de vue révolutionnaire marxiste mais croire encore à la révolution du peuple et l'établissement d'un nouveau régime où tous les gens seraient égos après 17 ans non merci :rire:

Pour la reproduction, ton raisonnement n'est pas très pertinent quand ont voit le nombre d'idiot finis et complètement domestiqué par les idéologies actuelles qui se reproduisent quand même :-)))

et ton petit business n'y changera rien, on sent que t'es très fier mais personne t'as dit de pas travailler

t'as pas besoin de solution, tes potes te prêtent leur piscine :(

Ils font de la vulgarisation auprès du grand public chacun dans leur domaine, Rochedy en déculpabilisant le masculin et Rieu en étant identitaire, t'as pas besoin de parler du lobby h24 pour inverser les effets de son activisme dans divers domaines.
Oui, bien sûr, ça peut soulager de le faire mais tu vas vite t'embourber avec des procès au cul qui leur permettront de se victimiser et tu ne parleras plus que de ça.
Il faut être stratégique : bataille des idées > prise de pouvoir > ça dégage. Mais pas annoncer la couleur avant.

Le 02 mai 2021 à 21:09:47 :
C'est marrant comment ceux qui traitent ceux qui soutiennent les riches de soumis sont les même qu'on retrouve demain à l'usine

pour le coup je suis au RSA depuis ma licence de droit

je travaille 2 jours par mois ça me fait 800€ que je coffre à 100% puisque je vis chez mes vieux

mais les smicards ont justement intérêt à se réveiller

Le 02 mai 2021 à 21:11:56 :

Le 02 mai 2021 à 21:10:50 :

t'as pas besoin de solution, tes potes te prêtent leur piscine :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492521507-cavani-fusil.png

Toujours les mêmes qui postent sur les topics de Rochedy :)

La seule raison qui vous fait enrager, c'est qu'il soit BG. S'il était aussi moche et puceau que vous, vous seriez rassuré. Mais là, il vous renvoie en pleine face toute votre vie remplie d'échecs, aussi bien sentimentaux que scolaires :)

Le 02 mai 2021 à 21:11:08 :

puis franchement c pas pour être méchant mais quand on voit ton français on devine que tu t'es certainement pas élevé très haut

Quel sens de la répartie

On critique sur le niveau de français pour se sentir supérieur mais la guerre d'égo n'a rien à voir là dedans.

Décidément à chaque message tu prouves que tu n'existes que par la critique de l'autre mais tu n'apportes aucun argument.
Pas la peine de répondre si c'est pour dire que je n'ai pas le niveau car je suis un domestique des riches :rire:

Le 02 mai 2021 à 21:13:15 :

C'est marrant comment ceux qui traitent ceux qui soutiennent les riches de soumis sont les même qu'on retrouve demain à l'usine

je travaille 2 jours par mois ça me fait 800€ que je coffre à 100% puisque je vis chez mes vieux

Et t'as quel âge ?

Le 02 mai 2021 à 21:14:00 :

Le 02 mai 2021 à 21:11:08 :

Quel sens de la répartie

On critique sur le niveau de français pour se sentir supérieur mais la guerre d'égo n'a rien à voir là dedans.

Décidément à chaque message tu prouves que tu n'existes que par la critique de l'autre mais tu n'apportes aucun argument.
Pas la peine de répondre si c'est pour dire que je n'ai pas le niveau car je suis un domestique des riches :rire:

non khey, ton écriture prouve que tu t'es pas émancipé très haut, c'est tout..

confondre er et é c'est niveau collège

ya pas de bataille d'ego entre toi et moi quand on voit comment tu parles de ta vie, je t'assure

Le 02 mai 2021 à 21:14:28 :

Et t'as quel âge ?

et toi :(

Rochedy n’a pas d’amis donc personne ne lui dit quand il faut un faux pas

C’est pareil pour Stéphane Édouard, il leur faut quelqu’un dans leur entourage qui leur dise un ou deux trucs, or ils n’ont que des idolâtres obséquieux et des sycophantes dans leur entourage

Tout s'explique

Allez salut l'artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 mai 2021 à 21:13:59 :
Toujours les mêmes qui postent sur les topics de Rochedy :)

La seule raison qui vous fait enrager, c'est qu'il soit BG. S'il était aussi moche et puceau que vous, vous seriez rassuré. Mais là, il vous renvoie en pleine face toute votre vie remplie d'échecs, aussi bien sentimentaux que scolaires :)

Merci pour cette analyse jean-Freud, tu peux disposer

Le 02 mai 2021 à 21:16:14 :

Tout s'explique

Allez salut l'artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

licence de droit je suis sûr que c'est bien plus difficile que tes études khey :(

Données du topic

Auteur
Chouquetteenart
Date de création
2 mai 2021 à 18:09:45
Date de suppression
3 mai 2021 à 04:02:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC