Exemple juste ce matin, je me lève à 12h vu que c'est dimanche, je me dis que je pourrais bricoler un truc chez moi mais il me manque un peu de matos, je check si mr bricolage est ouvert : il ferme dans 30mn
J'ai prit ma caisse et j'ai fait les 5km rapidos, j'ai pu acheter mon matos, ce qui aurait été impossible sans voiture
Le 01 mai 2021 à 08:15:50 : Si t'es sur Paris ça change rien mais en province ça change tout.
Pas vraiment... J'habite entre Angers et Tours, dans une petite commune. J'ai mon vélo pour la campagne et ma ville et le train pour rejoindre Angers ou Tours. Pour les vacances je prends souvent le train des plages quand je vais à la mer qui va aux Sables et pour la montagne, je prends un bus ou un blabla car.
Jamais eu besoin de voiture.
Je suis vers Tours aussi et pour moi la voiture c’est la vie.
Le 01 mai 2021 à 08:18:04 : Une bagnole c'est vite un gouffre financier. En vrai, faut chercher un boulot où tu auras voiture de fonction, qu'ils te laissent même le week end. Ca doit être un critère de recherche d'emploi. Avoir véhicule + carte essence + carte péage, et là t'es bien