[Hommage] Le message de la famille de Risitas
Le 29 avril 2021 à 03:50:09 :
putain fumier il est bien réussi celui làPost
?
Le 29 avril 2021 à 06:26:13 :
Il cest fais vacciné ? Pouruoi il insiste sur le fait quil ne connait pas la cause ? Crise cardiaque du au diabete cest pas logique..
Faute médicale sûrement, durant une dialyse ou quelque chose comme ça c’est très courant, mais on saura jamais la vérité ni sa famille malheureusement
Le 29 avril 2021 à 06:26:13 :
Il cest fais vacciné ? Pouruoi il insiste sur le fait quil ne connait pas la cause ? Crise cardiaque du au diabete cest pas logique..
Bien sûr que si, les complications cardiovasculaires peuvent être liées au diabète
Le 29 avril 2021 à 03:47:15 :
Je vous le poste car ça vous concerne bien évidemment aussiIls me l'ont envoyé hier soir dès son décès mais avec le décalage horaire c'était déjà la nuit pour moi et je l'ai vu qu'à mon réveil
Tellement triste
Je vais demander à son entourage ce que l'on pourrait faire pour que le forum puisse lui rendre un dernier hommage lors de son enterrement (envoyer des fleurs, etc)
Hésitez pas à dire ce qui vous semble le mieux et le plus simple à faire
Merci pour tout Risitas, tu vas nous manquer et on ne t'oubliera jamais
T’es un khey en or mec.
Le 29 avril 2021 à 06:59:19 :
Il nous laisse une part de son héritage ?
"Il vous reste peu de temps monsieur Risitas, je suis navré. Auriez-vous un numéro pour prévenir vos proches ? "
"Pourriez-vous nous communiquer un numéro pour joindre vos enfants, vos amis ? "
Le 29 avril 2021 à 07:04:51 :
Les fleurs c'est une bonne idée, il aura la tombe la plus fleuri du cimetière
This.
Merci 1000 fois cutface. Un khey en or.
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 avril 2021 à 03:47:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC