[Hommage] Le message de la famille de Risitas
RIP le papa du forum
Tu vivra dans nos stickers
Le 29 avril 2021 à 03:47:15 :
Je vous le poste car ça vous concerne bien évidemment aussiIls me l'ont envoyé hier soir dès son décès mais avec le décalage horaire c'était déjà la nuit pour moi et je l'ai vu qu'à mon réveil
Tellement triste
Je vais demander à son entourage ce que l'on pourrait faire pour que le forum puisse lui rendre un dernier hommage lors de son enterrement (envoyer des fleurs, etc)
Hésitez pas à dire ce qui vous semble le mieux et le plus simple à faire
Merci pour tout Risitas, tu vas nous manquer et on ne t'oubliera jamais
RIP
Moyen de passer le issou night club à l'entêtement ?
Le 29 avril 2021 à 04:08:12 :
Vous pensez quoi de mon idée ? :Idée de vidéo :
Avengers Endgame avec tous les personnages du Risitasverse qui se battent contre les détracteurs du forum 18-25 et de Risitas, il y a un méchant qui a le gant de l'infinité avec les 6 pierres du forum, sauf que Risitas s'empare du gant et efface les détracteurs, il meurt en héros et tous le Risitasverse lui rend hommage
tant qu'à faire mieux vaut prendre un truc comme star wars ou le seigneur des anneaux non ?
RIP Risitas à jamais dans notre coeur
Et aussi un grand merci à toi Cutface pour tout ce que tu as fait
Le 29 avril 2021 à 04:02:00 :
[04:00:43] <Evian_les_Bans>
Le 29 avril 2021 à 03:59:43 :
Il est mieux la ou il est que dans ce bas monde. Il était rejetté par les femmes ce pauvre hommeSérieux ?
Oui il ne laisse aucune Veuve et aucun enfant. Probablement puceau
Y'avait pas une vidéo où il se faisait sucer sur une plage ?
Avengers Endgame avec tous les personnages du Risitasverse qui se battent contre les détracteurs du forum 18-25 et de Risitas, il y a un méchant qui a le gant de l'infinité avec les 6 pierres du forum, sauf que Risitas s'empare du gant et efface les détracteurs, il meurt en héros et tous le Risitasverse lui rend hommage
T'es malaisant arrête toi stp
Le 29 avril 2021 à 04:31:51 :
T'es malaisant arrête toi stp
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 avril 2021 à 03:47:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 329