[Hommage] Le message de la famille de Risitas
Le 29 avril 2021 à 07:31:07 -__Agent_47__- a écrit :
Le 29 avril 2021 à 07:10:55 :
Les fleurs ça fane en quelques jours et ça termine à la poubelle.Une plaque c'est bien plus intéressant.
On pourrait imaginer de graver un sticker avec un message à côté.
Quelque chose de sobre mais qui pourrait résister dans le temps.
Un stickers sur une tombe..
C'est assez personnel une tombe, allez pas tout gâcher
Un simple mot c'est largement suffisant
Surtout connaissant les kheys, ils seraient capable de choisir le pire sticker possible genre
Le 29 avril 2021 à 07:40:03 NoelEnSlip a écrit :
Le 29 avril 2021 à 07:31:07 -__Agent_47__- a écrit :
Les fleurs ça fane en quelques jours et ça termine à la poubelle.Une plaque c'est bien plus intéressant.
Un simple mot c'est largement suffisantSurtout connaissant les kheys, ils seraient capable de choisir le pire sticker possible genre
J'ai hurlé en imaginant le truc bordel
Le 29 avril 2021 à 07:41:01 [GrossierMerle] a écrit :
Juste une plaque en marbre "Merci Risitas" Avec en signature Forum 18 25 Franceet c'est tout. Pas de sticker ou logo
+1, je pense que c'est ce qui serait le mieux. Un simple message comme "merci risitas" ou "à jamais dans nos coeurs" suivi d'une signature, c'est parfait.
Le 29 avril 2021 à 07:43:09 :
Le 29 avril 2021 à 07:41:01 [GrossierMerle] a écrit :
Juste une plaque en marbre "Merci Risitas" Avec en signature Forum 18 25 Franceet c'est tout. Pas de sticker ou logo+1, je pense que c'est ce qui serait le mieux. Un simple message comme "merci risitas" ou "à jamais dans nos coeurs" suivi d'une signature, c'est parfait.
This.
Le 29 avril 2021 à 07:44:56 NoelEnSlip a écrit :
Faudrait voir avec Cutface ce qu'il est possible de faire. Je pense que c'est notre khey de confiance pour pouvoir organiser ça et collecter des dons.
Pour l'instant il faut surtout attendre que lui voie avec la famille ce qu'il est possible de faire, ça se trouve il ne sera même pas enterré. Wait & see
Donner la localksatio de sa tombe (si il est enterré) pour que les kheys qui sont de passage puisse y déposer des fleurs.
Je pense que ce serait pas mal aussi.
Le 29 avril 2021 à 07:41:01 :
Juste une plaque en marbre "Merci Risitas" Avec en signature Forum 18 25 Franceet c'est tout. Pas de sticker ou logo
Si la famille est d'accord pourquoi pas, c'est sobre et respectueux
Le 29 avril 2021 à 07:50:19 Boomer3000 a écrit :
Cut face je te suis. Par contre l’enterrement va pas traîner alors s’il faut envoyer quelque chose il faut me faire rapidement
Après même si la plaque est déposé plus tard, c'est pas trop grave.
Le 29 avril 2021 à 07:41:01 :
Risitas le mérite.
Le 29 avril 2021 à 07:31:07 :
Un simple mot c'est largement suffisant
Par sticker j'entends évidemment pas un truc dégueulasse en mode Eussou.
Mais on pourrait mettre quelque chose de simple qui rappellera qui était Risitas et pourquoi son rire avait fait le tour du monde.
Une plaque avec juste un message c'est banal et ça rend pas assez hommage à la personnalité colorée et joyeuse de Risitas.
Le 29 avril 2021 à 04:00:09 :
Je savais pas que les symptômes d'une crise cardiaque pouvait être les maux de ventre.
Cœur déjà fragilisé à cause du diabète. Il a pu avoir des terribles maux de ventre qui déclenche l’arrêt cardiaque et non l’inverse.
Certaines douleurs abominables te plonge dans le coma comme elle te font un arrêt cardiaque.
Le 29 avril 2021 à 07:53:42 xXHEPHAIST0SXx a écrit :
Le 29 avril 2021 à 04:00:09 :
Je savais pas que les symptômes d'une crise cardiaque pouvait être les maux de ventre.Cœur déjà fragilisé à cause du diabète. Il a pu avoir des terribles maux de ventre qui déclenche l’arrêt cardiaque et non l’inverse.
Certaines douleurs abominables te plonge dans le coma comme elle te font un arrêt cardiaque.
J'espère qu'il a pas trop souffert
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 avril 2021 à 03:47:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 329