Topic de cutface :

[Hommage] Le message de la famille de Risitas

Merci Cutface de faire le lien entre sa famille et nous c'est vraiment sympa :oui: j'ai jamais participé à une quelconque cagnotte mais si jamais t'en fais une pour une plaque ou autre j'en suis :ok: Juan mérite largement un dernier geste vu a quel point il a aidé à tous nous rassembler et pour tous les bons moments passés grâce à lui

Le 29 avril 2021 à 09:19:34 :
Merci Cutface de faire le lien entre sa famille et nous c'est vraiment sympa :oui: j'ai jamais participé à une quelconque cagnotte mais si jamais t'en fais une pour une plaque ou autre j'en suis :ok: Juan mérite largement un dernier geste vu a quel point il a aidé à tous nous rassembler et pour tous les bons moments passés grâce à lui

Toutes mes condoléances à la famille :snif:

Nous n'oublierons pas celui qui nous a quitté hier soir et nous envoyons le témoignage de nos sincères affections à lui ainsi qu'à ses proches. Si le forum doit lui rendre hommage, essayons comme dit précédemment d'être aussi simpliste et respectueux envers la place où il reposera, en arborant une plaque funéraire avec un « Merci Juan ! » au nom du 18-25.

Merci à l'auteur dans tous les cas pour sa transparence avec les kheys du forum.

Le 29 avril 2021 à 09:19:34 :
Merci Cutface de faire le lien entre sa famille et nous c'est vraiment sympa :oui: j'ai jamais participé à une quelconque cagnotte mais si jamais t'en fais une pour une plaque ou autre j'en suis :ok: Juan mérite largement un dernier geste vu a quel point il a aidé à tous nous rassembler et pour tous les bons moments passés grâce à lui

Faut demander une participation au génie qui veut monétiser l'image de. Risitas sur un autre topic... Sur quil va nous aider... 😁
Le khey Cutface qui assure dans les moments difficiles :cimer:
Je suis pour l'idée de fleurir sa tombe :oui:

Le 29 avril 2021 à 08:59:54 ArdennaisDeter3 a écrit :
Si Cutface fait une cagnotte pour fleurir la tombe ou autre je donne :snif:

je up le topic, très bon kheyou cutface :noel:

Le 29 avril 2021 à 09:11:17 :
Je pense que ce serait une erreur de faire trop de faste pour Risitas, car l'homme que l'on enterre n'est pas que Risitas. Nous ne savons presque rien de lui, et sa famille sait bien mieux que nous qui il fut. Laissons donc à sa famille le soin de ses morts, et ne nous accaparons pas un deuil qui est d'abord le leur. Je serais plutôt favorable à une manifestation éphémère ou discrète de notre attachement comme le fleurissement de sa tombe, l'inscription à des messes perpétuelles et des dons sans condition à la famille afin qu'elle puisse faire son deuil comme elle l'entend, et pas comme nous le voulons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vrai. Une cagnotte pour fleurir sa tombe serait un beau geste et pas trop invasif.

Je plussoie l'idée de la plaque commémorative.
Je ne suis pas du tout sûr du texte car je ne suis pas bilingue en espagnol, mais ça pourrait donner un truc comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619681364-idee-plaque-risitas.png

Et je ne suis pas graphiste non plus, j'ai fait ça vite fait :hap:

Traduction en français:
Merci pour nous avoir fait rire et sourire autant de fois
Nous continuerons à transmettre ta bonne humeur
Et jamais nous ne t'oublierons
Nous t'aimons El Risitas
- Tes amis de France -

Super idée, merci pour ta transparence khey :oui:
tu peux enfin te reposer risitas

Données du topic

Auteur
cutface
Date de création
29 avril 2021 à 03:47:15
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 332