Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 13:21:53 Einshaw601 a écrit :
Dans 20 ans étrangement quand avec le recul les gens vont dire que c'était ridicule de faire tout ça pour une grippe, on va voir que 90% de gens dire " non mais j'étais antivax, je portais pas le masque"
Comme les résistants en 40 à écouter les vieux, tout le monde était dans la résistance
Y'a aucune résistance présentement, à part les militants de Philippot peut-être
Le 04 mai 2021 à 13:23:15 :
Le 04 mai 2021 à 13:12:30 :
Le 04 mai 2021 à 13:10:44 :
Le 04 mai 2021 à 13:09:58 :
Le 04 mai 2021 à 13:06:45 :
Le 04 mai 2021 à 13:04:05 :
Le 04 mai 2021 à 12:59:35 :
Le 04 mai 2021 à 12:58:19 :
Le 04 mai 2021 à 12:55:17 :
En tout cas victoire par KO des "Complotistes" (t'es complotiste quand tu reflechis avec ton cerveau askip)Toujours actuellement 0 réponses au pavé )
La PLS est intenseArrêtez de vous prendre pour des génies par contre, vous avez de gros biais dans l'argumentation en général + ce besoin constant de vous auto-valider entre vous ce n'est pas anodin.
Vous avez le droit d'avoir un avis nonobstant, mais 90% sont des ahuris rien qu'à leur façon de débattre et d'argumenter, peut-importe s'ils sont pour le vaccin ou non.
Incroyable encore un moralisateur qui esquive volontairement le saint pavé
T'es bête ou quoi ? Je dis juste que la plupart vous ne savez pas argumenter et répondre correctement et précisément, peut-importe votre avis sur le vaccin.
Ya un pavé qui te mets en sang et répond a tout avec de VRAIS chiffre, depuis 45 pages que tu esquives encore une fois, alors vient pas me gonflé le PNJ.
Ton saint pavé se contredit lui-même, il parle du nombre hyper faible de morts du covid comme quoi cette maladie est une blague. Qu'est ce qu'il fait ensuite à la fin ? Nous présente 3 exemples random de morts/effet secondaire sur des centaines de milliers de personnes, mais là par contre c'est censé être une preuve. Vous utilisez littéralement le même argument pour dire tout et son contraire.
Tes 3 photos de fin c'est des VRAIS CHIFFRES aussi le pnj mental ?
Apprend à lire merci.
Tu réponds à coté comme prévu
Mais non abruti c'est toi qui n'a rien compris. Les 3 exemples sont 2 vieux qui sont morts et 1 femme qui a fait une fausse couche apres vaccination. Cela ne prouve en rien que cela soit dû au vaccin mais cetait juste pour le fun.
"Pour le fun" fous toi bien de ma gueule, tellement pour le fun que c'est dit sur le même ton que tout le reste du pavé, c'est même pour nous "terminer" comme il est écrit. C'est juste malhonnête et il s'en sert pour appuyer ses propos. Quel est l'intérêt de faire "une blague" si 95% de ton pave se veut sérieux et convaincant ?
Le 04 mai 2021 à 12:13:19 :
Le 04 mai 2021 à 12:08:55 :
Le 04 mai 2021 à 12:04:19 :
Le 04 mai 2021 à 12:02:06 :
Le 04 mai 2021 à 11:57:42 :
Le 04 mai 2021 à 11:53:44 :
mais en fait vu que les vaccinés pourront quand même être porteurs, les non vaccinés seront en sécurité nul part il faudra bien qu'ils aient des zones spéciales pour eux, pour leur sécurité, des zones interdites aux vaccinés et pour les empêcher d'entrer on pourrait mettre des barbelés autour de cette dites zone ou quartier et un barrage à l'entrée/sortie, pour leur sécuritéla solution la plus viable c'est soit la construction de camps pour les non vaccinés avec interdiction de sortir de la zone donc il y aurait des miradors pour les surveiller ou bien la mise en place d'un plan d'urgence pour vacciner de force tous les potentiels terroristes
J'ai vraiment du mal a comprendre comment un HUMAIN pourrait vouloir infliger un tel sort a d'autres etres de la meme espece. C'est assez triste de voir que 50% de la population n'a pas un seul brin d'humanite.
moi non plus je comprends pas comment les anti vax peuvent être autant égoïstes
Au contraire ils sont humanistes. Ils mettent en garde contre un poison toxique pharmaceutique qui n'aura jamais la capacité d'éradiquer un virus dont seuls les grabataires meurent. Les antivax (même si je n'en suis pas un) en l'occurence font oeuvre de bienfaisance.
Le problème c'est que tu peux être porteur du covid sans le savoir. A partir de là, tu es susceptible de le donner à une personne âgée. C'est du même ordre que si tu avais la grippe et que tu décidais d'aller faire des câlins à ton grand-père.
Si les personnes âgées sont vaccinées, elles sont sans doute beaucoup moins en danger mais le risque 0 n'existe pas. Il est largement plus faible si toi aussi tu te fais vacciné.
J'ai dû mal à vous comprendre. Des vaccins, vous en prenez depuis tout petit. Ce ne sera pas le premier et sans doute pas le dernier.
Pour les vaccins qu'on a depuis qu'on est petit, c'est des vaccins éprouvé, dont on connait les effets long termes, avec une technologie bien connue dont on connait les effets long terme.
Les vaccins Covid c'est des nouveaux vaccin, on a AUCUNE idée des effets à long terme, et surtout basés sur une nouvelle technologie dont on a aucune idée des effets à long terme, c'est tout nouveau, on teste pour la première fois cette techno sur des milliards d'individus.
Par principe de précaution autant ne pas le filer aux jeunes de moins de 40-50 ans sans comorbidité
Puisque quand on a deja chopé le covid, on a la même chance de le propager qu'un vacciné
Et que pour les jeunes le risque est infime d'avoir des complications
Dans une situation ou les personnes à risques sont vaccinées, la balance risque de faire vacciner les jeunes c'est :
Inconnu complet sur les effets long terme / gain quasi nul
Le 04 mai 2021 à 13:24:47 :
Le 04 mai 2021 à 13:21:25 :
Le 04 mai 2021 à 13:19:47 :
Le 04 mai 2021 à 13:18:54 :
Le 04 mai 2021 à 13:16:07 :
Le 04 mai 2021 à 13:14:51 :
Le 04 mai 2021 à 13:13:36 :
Le 04 mai 2021 à 13:12:56 :
Le 04 mai 2021 à 13:10:45 :
Le 04 mai 2021 à 13:09:16 :
Je ne me ferais JAMAIS vacciner, n'en deplaise aux bots LREMTu n'auras pas le choix complotin.
Je les attend de pied ferme
Ils viendront pas te chercher t'en fais pas Babylone a d'autres moyen pour te faire plier
On les en empechera ne t'inquiètes pas
A grand coup de topic sur JVC j'immagine hein le guerrier
La résistance commence dès maintenant il faut participer à toutes les mobilisations, toutes les manifestations anti dictature sanitaire
Informer son entourage sur la mascarade etcA part Philippot qui fait son fond de commerce dessus y'a quoi ? Rien
Les français préfèrent manifester contre le racisme systémiquePas faux
La France est un des seuls pays où il y a quasiment aucune action anti mesures sanitairesIl n'y a pas besoin de "résistance" car il existe un moyen assez simple que je vais vous souffler... Falsifier le passeport sanitaire
Ce n'est pas encore autorisé sur le deep, mais beaucoup songent à proposer ce genre de services bientôt (enregistrement virtuel falsifié).
On ne parle pas ici de falsifier une vraie identité, mais une vulgaire base de données mal surveillées et à moitié sabotée par des règles de confidentialités médicale. Je suis même sûr que des entourages proche du médical on déjà des passeports sanitaires validés alors que niet comme vaccin ou test. En Australie c'est déjà fréquent dans les aéroports (vente de faux certificat à la sauvette).
Aussi, tant qu'ils ne demandent pas de pièce d'identité, le passeport n'a virtuellement aucune valeur, les contrefaiseurs peuvent en vendre des validés qui ne sont pas les vôtres.
Ce sera une solution dans un premier temps oui mais pas vraiment viable au long terme.
Le 04 mai 2021 à 13:21:53 :
Dans 20 ans étrangement quand avec le recul les gens vont dire que c'était ridicule de faire tout ça pour une grippe, on va voir que 90% de gens dire " non mais j'étais antivax, je portais pas le masque"
Comme les résistants en 40 à écouter les vieux, tout le monde était dans la résistance
Sauf que la le "camp des gentils" est extrêmement majoritaire, donc le futur ou on dira que c'était ridicule je suis pas sur qu'il arrive
Le 04 mai 2021 à 13:27:19 :
Le 04 mai 2021 à 13:21:53 :
Comme les résistants en 40 à écouter les vieux, tout le monde était dans la résistanceSauf que la le "camp des gentils" est extrêmement majoritaire, donc le futur ou on dira que c'était ridicule je suis pas sur qu'il arrive
On sera probablement tous morts dans 20 ans
Eschatologique est la sélection
Le 04 mai 2021 à 13:23:12 :
Le 04 mai 2021 à 13:19:30 :
Le 04 mai 2021 à 13:18:57 :
La protéine spike traverse la barrière hémato encéphalique et se surexprime au niveau des testicules, confirmé par alexandra henrion caudehttps://reinfocovid.fr/science/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs/
C'est typiquement ça que je veux dire, "on retrouve de traces" et ? Y'a aucune preuve de rien d'autres que ça, et vous dans votre tête c'est direct que ça rend stérile, pourquoi vous faites des conclusion que l'article ne fait pas ?
Donc on te propose un vaccin, full expérimental, qui n'a même pas encore passé les phases de tests.
Et on s'aperçoit qu'en plus des effets secondaire le protéine crée par le vaccin est capable de se balader jusqu'à ton cerveau et tes organes reproducteur, dont on peut maintenant prouver qu'ils peuvent s'en retrouvés endommagé (Pour le cerveau du moins, pour la reproduction on est pas encore sûrs, néanmoins on observe que la protéine partage une ressemblance avec la syncytine 1 et donc risquant donc d'être un perturbateur endocrinien et/ou de faire developper aux femmes des anti-corps contre leur propre système reproductifs)
Sachant qu'on parle d'un vaccin pour une maladie qui n'a virtuellement aucune chance de tuer, et toi tu n'as pas un réflexe conservatoire, témoin d'une intelligence basique qui te pousserai à te dire "mmmh je devrais peut être attendre au moins la fin des essais cliniques avant de m'injecter cette merde"
C'est pas compliqué ils veulent tout mettre sur le dos du vaccins et des individus pour que le peuple se fout sur la gueule et ou blie les incompétences des gouvernements
Manque de lit, destruction du milieu médicale au fil des décennies, le non achat des masques, les fausses informations à tout va pour se dédouaner, les moment de comm pour leur prochaines élections, le refus de confiner strictement alors qu'on a montré son efficacité, de ce fait le semi confinement lui ne sert a rien, l'inutilie du masque en extérieur , l'organisation foireuse de l'Europe.
Putain je sens que la décennie va être rigolote
La protéine spike traverse la barrière hémato encéphalique et se surexprime au niveau des testicules, confirmé par alexandra henrion caudehttps://reinfocovid.fr/science/les-arnm-vaccinaux-atteignent-les-organes-reproducteurs/
C'est typiquement ça que je veux dire, "on retrouve de traces" et ? Y'a aucune preuve de rien d'autres que ça, et vous dans votre tête c'est direct que ça rend stérile, pourquoi vous faites des conclusion que l'article ne fait pas ?
Le 04 mai 2021 à 13:30:09 :
Donc on te propose un vaccin, full expérimental, qui n'a même pas encore passé les phases de tests.
Et on s'aperçoit qu'en plus des effets secondaire le protéine crée par le vaccin est capable de se balader jusqu'à ton cerveau et tes organes reproducteur, dont on peut maintenant prouver qu'ils peuvent s'en retrouvés endommagé (Pour le cerveau du moins, pour la reproduction on est pas encore sûrs, néanmoins on observe que la protéine partage une ressemblance avec la syncytine 1 et donc risquant donc d'être un perturbateur endocrinien et/ou de faire developper aux femmes des anti-corps contre leur propre système reproductifs)
Sachant qu'on parle d'un vaccin pour une maladie qui n'a virtuellement aucune chance de tuer, et toi tu n'as pas un réflexe conservatoire, témoin d'une intelligence basique qui te pousserai à te dire "mmmh je devrais peut être attendre au moins la fin des essais cliniques avant de m'injecter cette merde"
Mais je dis pas le contraire, c'est juste que ça me saoule ces faux raccourcis qui leur servent d'arguments, que tu doutes d'accord, mais dire que c'est une preuve comme quoi c'est un poison c'est extrêmement malhonnête.
Le 04 mai 2021 à 13:31:53 :
Bah tiens évidemment, tu l'aurais jamais dit avant ça
Le 04 mai 2021 à 13:26:18 :
Le 04 mai 2021 à 13:23:15 :
Le 04 mai 2021 à 13:12:30 :
Le 04 mai 2021 à 13:10:44 :
Le 04 mai 2021 à 13:09:58 :
Le 04 mai 2021 à 13:06:45 :
Le 04 mai 2021 à 13:04:05 :
Le 04 mai 2021 à 12:59:35 :
Le 04 mai 2021 à 12:58:19 :
Le 04 mai 2021 à 12:55:17 :
En tout cas victoire par KO des "Complotistes" (t'es complotiste quand tu reflechis avec ton cerveau askip)Toujours actuellement 0 réponses au pavé )
La PLS est intenseArrêtez de vous prendre pour des génies par contre, vous avez de gros biais dans l'argumentation en général + ce besoin constant de vous auto-valider entre vous ce n'est pas anodin.
Vous avez le droit d'avoir un avis nonobstant, mais 90% sont des ahuris rien qu'à leur façon de débattre et d'argumenter, peut-importe s'ils sont pour le vaccin ou non.
Incroyable encore un moralisateur qui esquive volontairement le saint pavé
T'es bête ou quoi ? Je dis juste que la plupart vous ne savez pas argumenter et répondre correctement et précisément, peut-importe votre avis sur le vaccin.
Ya un pavé qui te mets en sang et répond a tout avec de VRAIS chiffre, depuis 45 pages que tu esquives encore une fois, alors vient pas me gonflé le PNJ.
Ton saint pavé se contredit lui-même, il parle du nombre hyper faible de morts du covid comme quoi cette maladie est une blague. Qu'est ce qu'il fait ensuite à la fin ? Nous présente 3 exemples random de morts/effet secondaire sur des centaines de milliers de personnes, mais là par contre c'est censé être une preuve. Vous utilisez littéralement le même argument pour dire tout et son contraire.
Tes 3 photos de fin c'est des VRAIS CHIFFRES aussi le pnj mental ?
Apprend à lire merci.
Tu réponds à coté comme prévu
Mais non abruti c'est toi qui n'a rien compris. Les 3 exemples sont 2 vieux qui sont morts et 1 femme qui a fait une fausse couche apres vaccination. Cela ne prouve en rien que cela soit dû au vaccin mais cetait juste pour le fun.
"Pour le fun" fous toi bien de ma gueule, tellement pour le fun que c'est dit sur le même ton que tout le reste du pavé, c'est même pour nous "terminer" comme il est écrit. C'est juste malhonnête et il s'en sert pour appuyer ses propos. Quel est l'intérêt de faire "une blague" si 95% de ton pave se veut sérieux et convaincant ?
Il finit son pavé sur 3 faits divers cocasses cest tout.
Les faits exposés avant ne te plaisent peut être pas mais ils sont irréfutables.
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942