Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 12:50:17 :
Le 04 mai 2021 à 12:48:49 :
Pourquoi faire le vaccin :
1. Pour vous sauver la vie
Les choses ont beaucoup évolué depuis l'introduction, en 1796, du premier vaccin contre la variole par le médecin anglais Edward Jenner, considéré comme le père de l'immunologie. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime qu'actuellement la vaccination permet d'éviter de deux à trois millions de décès chaque année.
Pour certaines personnes, le Covid-19 s'avère également mortel.Vous faire vacciner pourrait vous sauver la vie.
Le Covid-19 peut également avoir des effets à long terme sur la santé. Les vaccins vous protègent également contre ces effets
Se faire vacciner contre le Covid-19 permet de libérer des ressources en réduisant le nombre de cas et en évitant les reports d'autres traitements.
Lorsqu'un nombre suffisant de personnes sont vaccinées contre une maladie infectieuse comme le Covid-19, sa propagation devient difficile, car il n'y a plus suffisamment de personnes à infecter. C'est ce que l'on appelle l'immunité collective.
Les vaccins contre le Covid-19 sont testés de la même manière que les vaccins contre d'autres maladies. Ils ont été mis au point rapidement grâce à un allègement de la bureaucratie, et non parce que les analyses de sécurité ont été moins approfondies.
D'autre part, contracter une maladie infectieuse signifie s'absenter de l'école ou du travail et peut entraîner des frais médicaux élevésDes recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.
En suivant les recommandations des communautés scientifique et médicale, vous ne protégez pas seulement vos proches et vous-même contre les maladies infectieuses, vous donnez également un exemple qui contribue à lutter contre la diffusion de fausses informations.
Tu dégoûte.
Tu prêche ça par coeur dans la rue aussi?
Le topic est envahit de bots et IA, avec des textes tout fait juste a copier coller, le meme barratin au mot près que sur BFM/TF1 etc, tous des sans avatar et sans date de creation évidemment
Le 04 mai 2021 à 12:50:46 :
Le 04 mai 2021 à 12:49:16 :
Le 04 mai 2021 à 12:46:42 :
Des recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.En suivant les recommandations des communautés scientifique et médicale, vous ne protégez pas seulement vos proches et vous-même contre les maladies infectieuses, vous donnez également un exemple qui contribue à lutter contre la diffusion de fausses informations.
Ceci.
fait attention a bien changer de compte cette fois le bot LREM, fait pas la meme connerie que l'autre fois
Je n'ai qu'un compte, vous êtes conspirationnistes jusqu'au bout ma parole.
Le 04 mai 2021 à 12:40:08 :
Le 04 mai 2021 à 12:37:57 :
Le 04 mai 2021 à 12:33:46 :
Le 04 mai 2021 à 12:30:23 :
Le 04 mai 2021 à 12:19:42 :
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas. https://youtu.be/_q2qqw_ScPk?t=57
- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité était obese ou avait deja une maladie grave a coté
- au moins 1 comorbidité chez 95 % des morts du covid.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Vaccins toujours en phase de test jusqu’en 2023, ce qui confirme que vous etes des cobayes avant tout.
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- Aucune surmortalité chez les 15-44ans
- Aucune surmortalité chez les 45-64ans :
- On voit quelque chose uniquement chez les plus de 65ans, et encore, c’est loin d’etre impressionnant :
Et ne venez pas me dire que c’est grace au confinement, on a les memes resultats dans les pays qui n’ont pas confiné comme en suede
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-- Si vous ne comprenez toujours pas la blague du covid et des vaccin apres 1an, je ne peux plus rien faire pour vous
Pour terminer et detendre l’atmosphere avec humour , quelques photos tres cocasses
LES PROS VACCINS, LES PROS "JE RÉPÈTE CE QUE ME DIT BFM, JE ME VACCINE"
POURQUOI VOUS ESQUIVEZ TOUS CE PAVÉ ?
Vous avez pris des médicaments depuis tout petit sans savoir ce que c'était.
Vous avez mangé des quantités de nourriture industriel sans véritablement savoir d'où elles venaient.
Vous avez respiré des quantités gigantesques de particules fines.
Vous avez bu de l'eau du robinet sans en connaitre véritablement la composition.Vous n'êtes absolument pas maitre de votre vie parce que vous ne contrôlez absolument rien.
Pourtant un vaccin vous inquiète?
Vous devriez vous poser des questions.Tu devrais surtout te poser les bonnes questions.
En suite, le minimum de maitrise que l'on a, je te prie de me croire que l'on va la faire valoir.
Faut être quel genre d'aliéné pour tout accepter en fermant les yeux et en prétextant que comme on consomme indirectement de la merde, on est plus à une merde près?T'es pitoyable le Golem.
Sauf que tu es déjà aliéné. Tu es autant un Golem que moi. Le problème c'est que tu ne semble pas en avoir conscience.
On ne se connait pas, mais je peu te dire que je ne risque pas d'être un Golem, et encore moins autant que toi.
Je ne suis pas près à me faire modifier génétiquement pour les besoins de certains.
Je profite du système avant d'en sortir, je met mes pions de côté depuis un moment.
J'ai été un Golem, j'ai été voter, j'ai regardé la TV poubelle pas mal d'années de ma vie.
Je renie la société actuelle et tout ces défenseurs dégénérés près à courber l'échine pour leur misérable confort.
J'en profite, je joue sur les deux tableaux, je me casserais quand il sera le moment.
Des recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.
En suivant les recommandations des communautés scientifique et médicale, vous ne protégez pas seulement vos proches et vous-même contre les maladies infectieuses, vous donnez également un exemple qui contribue à lutter contre la diffusion de fausses informations.
Le 04 mai 2021 à 12:50:54 :
Le 04 mai 2021 à 12:47:52 :
quand on voit les propagandistes LREM sur le topic ça prouve encore plus que le vaccin est louche et qu'il ne faut pas le faire
je suis ton ami, fait mon confiance, je ne veux que ton bien
moi louche? pas du tout, je ne pense qu'a ta santé et a ton bien etre, fait toi vacciner, tu peux me faire confiance, je suis ton ami
Le 04 mai 2021 à 12:44:55 :
non mais ya que sur internet que les gens en font des caisses IRL personne est antivax ou même l'assume car au fond vous savez que c'est juste du complotisme débile sans aucun fondement scientifiquefaites vous vacciner, vous aurez rien
déjà des millions de vaccinés dans le monde, les morts se comptent sur les doigts d'une main
Mais ils ont vraiment le disque rayé c'est dingue.
Le 04 mai 2021 à 12:16:03 :
Le 04 mai 2021 à 12:13:05 :
En Guyane, les lycéens profitent de la vaccination possible dès 18 ans à la sortie des courshttps://mobile.twitter.com/LeHuffPost/status/1389273802891317253
"profitent"
les pauvres, s'ils savaient
S'ils savaient quoi ?
Yoraencorien et vous vous rabattrez sur une autre théorie fumeuse les complotistes. Comme toujours
Le 04 mai 2021 à 12:52:00 :
Le 04 mai 2021 à 12:50:17 :
Le 04 mai 2021 à 12:48:49 :
Les choses ont beaucoup évolué depuis l'introduction, en 1796, du premier vaccin contre la variole par le médecin anglais Edward Jenner, considéré comme le père de l'immunologie. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime qu'actuellement la vaccination permet d'éviter de deux à trois millions de décès chaque année.
Pour certaines personnes, le Covid-19 s'avère également mortel.Vous faire vacciner pourrait vous sauver la vie.
Le Covid-19 peut également avoir des effets à long terme sur la santé. Les vaccins vous protègent également contre ces effets
Se faire vacciner contre le Covid-19 permet de libérer des ressources en réduisant le nombre de cas et en évitant les reports d'autres traitements.
Lorsqu'un nombre suffisant de personnes sont vaccinées contre une maladie infectieuse comme le Covid-19, sa propagation devient difficile, car il n'y a plus suffisamment de personnes à infecter. C'est ce que l'on appelle l'immunité collective.
Les vaccins contre le Covid-19 sont testés de la même manière que les vaccins contre d'autres maladies. Ils ont été mis au point rapidement grâce à un allègement de la bureaucratie, et non parce que les analyses de sécurité ont été moins approfondies.
D'autre part, contracter une maladie infectieuse signifie s'absenter de l'école ou du travail et peut entraîner des frais médicaux élevésDes recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.
Tu dégoûte.
Tu prêche ça par coeur dans la rue aussi?Le topic est envahit de bots et IA, avec des textes tout fait juste a copier coller, le meme barratin au mot près que sur BFM/TF1 etc, tous des sans avatar et sans date de creation évidemment
Putain cette gangrène.
Le 04 mai 2021 à 12:44:55 :
non mais ya que sur internet que les gens en font des caisses IRL personne est antivax ou même l'assume car au fond vous savez que c'est juste du complotisme débile sans aucun fondement scientifiquefaites vous vacciner, vous aurez rien
déjà des millions de vaccinés dans le monde, les morts se comptent sur les doigts d'une main
T'es du genre à dire que l'hydroxychloroquine marche pas toi je me trompe?
Le 04 mai 2021 à 12:52:25 :
Le 04 mai 2021 à 12:50:54 :
Le 04 mai 2021 à 12:47:52 :
quand on voit les propagandistes LREM sur le topic ça prouve encore plus que le vaccin est louche et qu'il ne faut pas le faireje suis ton ami, fait mon confiance, je ne veux que ton bien
moi louche? pas du tout, je ne pense qu'a ta santé et a ton bien etre, fait toi vacciner, tu peux me faire confiance, je suis ton ami
Les USA qui offrent 100 balles aux PNJ qui vont se faire vacciner, rien d'anormal circulez
D'autre part, contracter une maladie infectieuse signifie s'absenter de l'école ou du travail et peut entraîner des frais médicaux élevés
Des recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.
Le 04 mai 2021 à 12:51:00 :
Le 04 mai 2021 à 12:48:25 :
Le 04 mai 2021 à 12:46:42 :
Des recherches ont montré que les fausses nouvelles se répandent beaucoup plus vite et persistent plus longtemps que les informations véridiques. Au cours des dernières décennies, les théories du complot et la désinformation ont érodé la confiance du public dans les vaccins, ce qui a conduit au retour de maladies presque éradiquées dans de nombreux pays.En suivant les recommandations des communautés scientifique et médicale, vous ne protégez pas seulement vos proches et vous-même contre les maladies infectieuses, vous donnez également un exemple qui contribue à lutter contre la diffusion de fausses informations.
Bordel vous êtes tellement cramé
Quand ils parlent, on croirait littéralement un pamphlet de propagande d'Etat
Vraiment des robots, on croirait qu'ils ont vendu leur cerveau
Non mais les gars de l'équipe de com de l’Élysée vous avez pas envie de m'engager parce que c'est pas comme ça que vous allez convaincre qui que ce soit Vous êtes cramé à des kmmmmm
Le 04 mai 2021 à 12:48:01 :
Le 04 mai 2021 à 12:46:48 :
Un commentaire les pro vaccins ?Rapport avec les vaccins actuels ?
Aucun.
Va dormir le desco complotix.
OK
D'autre part, contracter une maladie infectieuse signifie s'absenter de l'école ou du travail et peut entraîner des frais médicaux élevés
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 08:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942