Topic de pain_au_lardon :

Nantes : un jeune frappe le chaton de sa soeur à coups de marteau

un "jeune"
"connu de la police"

qu'il croupisse longtemps en taule ce déchet

sert a rien que je m'énerve sinon je vais casser mon écran

Le 27 avril 2021 à 16:03:30 :

Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non

Quand c'est un Homme, oui mais un animal non ? :(

Oui, un animal c'est innocent car sans conscience, donc soit tu le tue pour le bouffer, soit tu lui fou la paix.

Y'a pas une pétition à signer pour qu'il prenne une sanction exemplaire ?

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

La seule chose qui les retiennent c'est les lois ducoup un animal c'est facile et sans défense :(

Je préfère même pas dire ce que je ferais.

Mais ça sera hors du cadre légal.

Les mecs comme ça faut s'en occuper personnellement

Le 29 avril 2021 à 03:32:18 :
Y'a pas une pétition à signer pour qu'il prenne une sanction exemplaire ?

Le nombre de fois que j'ai signé des pétitions franchement j'en ai marre j'ai l'impression que ça ne mène à rien.

Le connard va prendre quoi 1 an de prison avec une amende à payer qu'il peut faire sauter s'il se déclare insolvable.

Les gens qui ne se comportent pas comme des humains ne doivent pas être jugés comme des humains.

Le 29 avril 2021 à 03:42:07 :

Le 29 avril 2021 à 03:32:18 :
Y'a pas une pétition à signer pour qu'il prenne une sanction exemplaire ?

Le nombre de fois que j'ai signé des pétitions franchement j'en ai marre j'ai l'impression que ça ne mène à rien.

Le connard va prendre quoi 1 an de prison avec une amende à payer qu'il peut faire sauter s'il se déclare insolvable.

Les gens qui ne se comportent pas comme des humains ne doivent pas être jugés comme des humains.

Un chien qui mord, on l’abat :(

Quel fdp, si je l'avais devant moi je le bute.

Le 29 avril 2021 à 03:48:11 :

Le 29 avril 2021 à 03:42:07 :

Le 29 avril 2021 à 03:32:18 :
Y'a pas une pétition à signer pour qu'il prenne une sanction exemplaire ?

Le nombre de fois que j'ai signé des pétitions franchement j'en ai marre j'ai l'impression que ça ne mène à rien.

Le connard va prendre quoi 1 an de prison avec une amende à payer qu'il peut faire sauter s'il se déclare insolvable.

Les gens qui ne se comportent pas comme des humains ne doivent pas être jugés comme des humains.

Un chien qui mord, on l’abat :(

Non ?

Je propose le même traitement pour ce sauvageon.
Il mérite de se faire frapper à coup de marteau celui qui a fait ça

Le 29 avril 2021 à 03:30:05 :
sert a rien que je m'énerve sinon je vais casser mon écran

origine de l'écran ?

la fragilité des types sur ce forum pour s'offusquer d'un chat
Je préfère me taire quant à ce que j'ai envie de lui faire. Trop tôt pour perdre un pseudo.
Ca me rappelle un article intéressant sur la différence d'empathie entre les européens et autre civilisation par rapport aux animaux.

Le 27 avril 2021 à 16:03:30 :

Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non

Quand c'est un Homme, oui mais un animal non ? :(

le problème prioritaire ca n'est pas qu'il est blessé un animal mais qu'il se soit blessé lui, sa psyché ca capacité a respecter le contrat social...

blesser un animal c'est une étape afin de mieux apréhender la gestion de ses scrupules quant au fait de plus gros, plus humain ^^

donc effectivement porter plus d'attention aux violences faites aux animaux peut permettre d'appréhender avant coup certains déviants et ainsi sauver des vie...

(jsuis pure rationalisme je laisse le jugement a d'autre)

Le 29 avril 2021 à 07:41:15 :
la fragilité des types sur ce forum pour s'offusquer d'un chat

Tu portes à merveille ton pseudo.

Il mérite des coups de maillet sur ses articulations + il y a pas mal de déchets sur ce topic

Données du topic

Auteur
pain_au_lardon
Date de création
27 avril 2021 à 16:01:24
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 124