Topic de pain_au_lardon :

Nantes : un jeune frappe le chaton de sa soeur à coups de marteau

ça me met hors de moi ce genre d'histoire

Le 27 avril 2021 à 16:08:51 :

Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

j'ai aussi vécu en campagne et j'ai jamais vu ça chez les jeunes, je le voyais que chez des anciens...

cest juste des psychopathes alors

Pareil jamais eu de potes qui s'amuse à noyer des chats. A la limite les vieux de 70 ballais qui voulait les fumer à la carabine si ils vont chez eux mais c'est tout. Et encore c'était rare.

Les matrixes du forum qui spam orogine

Mais quand ils se trompent ils passent au prochain topic pour retenter leur chance

Le 27 avril 2021 à 16:09:16 :

Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

Rien que la vidéo qui tournait dernièrement de blancs qui torturaient un blaireaux :)

Mais c'est naturel en soi. Quand tu vis de tes mains et que tu es habitué à tuer tes animaux pour manger tu perds un peu en empathie.

Le 27 avril 2021 à 16:08:51 :

Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

j'ai aussi vécu en campagne et j'ai jamais vu ça chez les jeunes, je le voyais que chez des anciens...

cest juste des psychopathes alors

C'est surtout les fils d'agriculteurs. Pour eux c'est des nuisibles comme les rats.

Coup de marteau, au Congo nous on aime les animaux ça se passe pas comme ça

Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non

Eh bien ? Les humains tapent bien d'autres humains, je vois pas pourquoi les animaux entre eux peuvent pas faire de même ? :(

Il n'avait pas les codes. Le "connu de la police" est une expression de journaliste permettant de mettre une origine sur le marteau 🔨

:)

Tous ces golems superficiels :pf:
Donc vu que les chats c'est mignon vous vous sentez offusqué? :pf:
Et les ours polaires tout le monde s'en branle :pf:

Le 27 avril 2021 à 16:09:50 :
ça me met hors de moi ce genre d'histoire

C'est un de tes cousins pourtant, Rifson ?

Le 27 avril 2021 à 16:04:16 :

Le 27 avril 2021 à 16:03:30 :

Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non

Quand c'est un Homme, oui mais un animal non ? :(

c'est ça

Trop d4rk nik la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 avril 2021 à 16:12:19 :

Le 27 avril 2021 à 16:08:51 :

Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

j'ai aussi vécu en campagne et j'ai jamais vu ça chez les jeunes, je le voyais que chez des anciens...

cest juste des psychopathes alors

C'est surtout les fils d'agriculteurs. Pour eux c'est des nuisibles comme les rats.

T'as réfléchi avant d'écrire ? Qui mange les rats ?

Dans les fermes tu trouves des chiens, chat et furet partout.

Les noyades c'est pour supprimer des chatons non désirés et qui aurait été de trop dans l'écosystème, et les fusils bah oui ils protège leur champs mais la plupart du temps c'est que de la grenaille pas de quoi transpercer un chat

Le 27 avril 2021 à 16:03:18 :
Pourquoi ils en ont fait un article? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494560273-marteaumain.png

À quel moment noyer des chats c'est censé être une chose bien ?

Vous vous figurez la souffrance que ça doit d'être noyé ?

Le 27 avril 2021 à 16:02:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611848880-favelasdenantes.jpg

Voila pourquoi je déconseille aux dépressifs daller en HP
Tu tombe sur ces types comme ça capable du pire

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Données du topic

Auteur
pain_au_lardon
Date de création
27 avril 2021 à 16:01:24
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 125