Topic de pain_au_lardon :

Nantes : un jeune frappe le chaton de sa soeur à coups de marteau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619532014-image.png
https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/nantes-il-frappe-le-chaton-de-sa-soeur-a-coups-de-marteau-9512729.php

Aux alentours de 9h, la propriétaire du chat appelle la police, les alertant que son frère a donné des coups de marteau à l’animal, avant de quitter le domicile, emportant la boule de poils.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme est interpellé dans la rue, le chaton dans les bras. L'animal saigne et "présente de multiples fractures", relatent nos confrères. Il a rapidement été amené dans une clinique vétérinaire.

Le suspect, connu de la police, a été hospitalisé en fin d'après-midi.

Origine du chat qui sortait les poubelles ?
par contre les animaux c'est non
Pourquoi ils en ont fait un article? :rire:

Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non

Quand c'est un Homme, oui mais un animal non ? :(

En France du prend plus cher en tuant un clébard qu'en tuant un être humain (bien que je ne cautionne ni l'un ni l'autre).
Ils ont aucune empathie ces "jeunes"

Le 27 avril 2021 à 16:03:30 :

Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non

Quand c'est un Homme, oui mais un animal non ? :(

c'est ça

pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

cest pour ça que j'ai envie de les mettre en prison même si cest " qu'un chat ", parce que je sais que si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer

Le 27 avril 2021 à 16:03:18 :
Pourquoi ils en ont fait un article? :rire:

patouche aux potichats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 27 avril 2021 à 16:04:16 :

Le 27 avril 2021 à 16:03:30 :

Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non

Quand c'est un Homme, oui mais un animal non ? :(

c'est ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Quel fdp

J’espère que le petit chaton n’aura pas de séquelles :-(

Le suspect, connu de la police, a été hospitalisé en fin d'après-midi. :d) Et le chat ??

Le 27 avril 2021 à 16:04:55 :
Le suspect, connu de la police, a été hospitalisé en fin d'après-midi. :d) Et le chat ??

Le chat est raciste donc probablement en GAV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

des malades

Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

j'ai aussi vécu en campagne et j'ai jamais vu ça chez les jeunes, je le voyais que chez des anciens...

cest juste des psychopathes alors

Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :

Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion

si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup

Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient :snif:

Rien que la vidéo qui tournait dernièrement de blancs qui torturaient un blaireaux :)

Données du topic

Auteur
pain_au_lardon
Date de création
27 avril 2021 à 16:01:24
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 245