Nantes : un jeune frappe le chaton de sa soeur à coups de marteau
https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/nantes-il-frappe-le-chaton-de-sa-soeur-a-coups-de-marteau-9512729.php
Aux alentours de 9h, la propriétaire du chat appelle la police, les alertant que son frère a donné des coups de marteau à l’animal, avant de quitter le domicile, emportant la boule de poils.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme est interpellé dans la rue, le chaton dans les bras. L'animal saigne et "présente de multiples fractures", relatent nos confrères. Il a rapidement été amené dans une clinique vétérinaire.
Le suspect, connu de la police, a été hospitalisé en fin d'après-midi.
Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est non
Quand c'est un Homme, oui mais un animal non ?
Le 27 avril 2021 à 16:03:30 :
Le 27 avril 2021 à 16:02:11 :
par contre les animaux c'est nonQuand c'est un Homme, oui mais un animal non ?
c'est ça
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotion
cest pour ça que j'ai envie de les mettre en prison même si cest " qu'un chat ", parce que je sais que si un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer
Quel fdp
J’espère que le petit chaton n’aura pas de séquelles
Le 27 avril 2021 à 16:04:26 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotionsi un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup
Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient
Le 27 avril 2021 à 16:07:55 :
pour moi cest clair, quelqu'un capable de faire du mal comme ça à un être vivant aussi petit soit il ( chien, chat etc... ), il est capable de le faire à un être humain avec la même non-émotionsi un jour il y a une guerre civile se sont eux qui seront dehors à tuer et torturer, en temps de paix ils s'ennuient et le font sur des chats du coup
Ahi mais viens dans les campagnes voir ce que les petits français de souche font aux chatons. J'avais plusieurs potes qui les tuaient à la carabine ou les noyaient
des malades
j'ai aussi vécu en campagne et j'ai jamais vu ça chez les jeunes, je le voyais que chez des anciens...
cest juste des psychopathes alors
Rien que la vidéo qui tournait dernièrement de blancs qui torturaient un blaireaux
Données du topic
- Auteur
- pain_au_lardon
- Date de création
- 27 avril 2021 à 16:01:24
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 72