Bordel le jeu CRUSADER KINGS II
Le 27 avril 2021 à 13:04:01 :
Le 27 avril 2021 à 13:02:58 :
Le 27 avril 2021 à 12:59:17 :
Le 27 avril 2021 à 12:57:11 :
J’y jouer avec des cheat. J’ai fonder un empire viking avec une descendance full stat cheat. Bon j’ai arrêté car mon pc ne suivais plus a cause de la pate thermique qui avait séché. Là le problème est réglé mais j’ai jamais su comment vraiment faire de l’argent sur le jeu et sans parler des batiment qui mettent une plombe a ce construire, ce qui est normal.Je vais le réinstaller tien
Quel sont les symptomes qui démontre que ta pâte thermique tient plus ?
J'ai jamais su perso .... genre le PC a un disque / mémoire qui monte à 100% ?
Pc portable khey, un pc avec des composants pas trop degeu que j’ai acheter en 2015. Mais a force de l’avoir poser sur le lit etc la pâte thermique n’as pas supporter mais depuis problème réglé il va me faire encore 2-3 ans de plus
Mais en gros c'est quoi les signes qui ont montrés que la pâte chauffé ? + Les Unité centrales ont aussi la pâte thermique ?
J’ai edit dans le message précédent mais en vros oui le processeur ne suivait plus du tout grosse perte de fps sur tout les jeu même ceux que je pouvais faire tourner
Le 27 avril 2021 à 13:06:20 :
Le 27 avril 2021 à 13:05:35 :
Le 27 avril 2021 à 13:04:34 :
Le 27 avril 2021 à 13:01:29 :
1) Jouer les Al Andalus2) MAJ + ! cash 900k
3) Déglinguer les Asturies et leurs croyances païennes
4) Contrôler définitivement l'Espagne
5) Botter le fiak de la Francie et soumetre Karloman
6) Pulvériser la Papauté
Dans le 3 t'as des "missions" relatives à ta culture.
Si t'es scandinaves tu peux créer les royaumes maritimes du nord, restaurer le Danelaw (destruction totale de l'Angleterre), et détruire la Papauté par exemple.
Quand tu joues gallois tu as pour objectif de recréer Britannia
Bref j'ai pas tout fait, mais le système est plaisant.
Le problème du trois c'est que j'ai l'impression qu'il y' a pas assez d'évents contrairement à CK2
C'est surtout qu'il y a pas tous les DLC pour l'instant.
Sinon le 3 vanilla est beaucoup plus complet que le 2 vanilla
Le 27 avril 2021 à 12:44:56 :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?
Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?
Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?
merci
En vrai le meilleur conseil que l'on puisse te donner est de te lancer et de tout tripoter. Tu apprendras sur le tas et c'est, je pense, bien plus jouissif que d'apprendre un espèce de manuel pour ensuite recracher ce que tu as appris.
Le 27 avril 2021 à 13:06:38 :
Le 27 avril 2021 à 12:52:39 :
Par contre c'est un jeu dur à maîtriserAprès 10h de jeu, ce jeu est toujours aussi dur.
attendre quelques mois et voir que la mort d'un de tes vassaux à entrainer une guerre de revendication avec l'Empire du coin
Le 27 avril 2021 à 13:07:57 :
Le 27 avril 2021 à 13:07:20 AlKamil a écrit :
Par contre on fout comment les mods sur CK2 ?J'ai beau les foutre dans le dossier "mod" dans mes documents mais ça ne marche pas
faut les activer dans le launcher
Mais quand tu as DL le jeu en version crack c'est mort du coup ?
Remplacez l'étoile par un "e" bien sur
Je précise que le jeu est bien évidement gratuit de base et que jamais je ne partagerai des moyens de pirater car c'est contraire aux lois de notre bon forum bien sur
Le 27 avril 2021 à 13:08:43 :
J'ai fais que le 3, le deux est mieux ?
Le 2 est plus complet pour l'instant, mais le 3 sera mieux à terme après quelques packs de DLC
Le 27 avril 2021 à 13:08:43 :
J'ai fais que le 3, le deux est mieux ?
Le 2 avec all DLC est largement mieux niveau event et contenus
Au début je disais le contraire mais au fur et a mesure que j'ai joué au CK2 avec les sociétés, les events chelous, les artefacts, les retournements improbables, le mode bouleversé et aléatoire .... il y' a même pas de match pour l'instant
Le 27 avril 2021 à 13:03:21 :
Je déteste tellement la Papauté que j'ai DL CK2 uniquement pour régler mes comptes avec le Vatican wallay billayCimer Paradox + playlist où tu changes tes musiques avec ce genre de son https://youtu.be/JqGv0EdJdJI?t=16
Wallay billay un peu d'encens et de boureks et on se croirait à la septième croisades
Malaise nonobstant j’ai souris
Moi je suis chiite par contre donc les pop-up « fumeurs de haschich » pendant que je joue Fernando II fils de Alfonso VI de León j’apprécie à moitié
Le 27 avril 2021 à 13:09:00 AlKamil a écrit :
Le 27 avril 2021 à 13:07:57 :
Le 27 avril 2021 à 13:07:20 AlKamil a écrit :
Par contre on fout comment les mods sur CK2 ?J'ai beau les foutre dans le dossier "mod" dans mes documents mais ça ne marche pas
faut les activer dans le launcher
Mais quand tu as DL le jeu en version crack c'est mort du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Paztabox
- Date de création
- 27 avril 2021 à 12:40:45
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 235