Topic de Paztabox :

Bordel le jeu CRUSADER KINGS II

Le 27 avril 2021 à 12:46:57 raphzer5 a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:44:56 selonvous a écrit :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.

Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?

Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?

Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?

merci :noel:

castille 1066
duc de munster 1066
toscane 1066

:question:

Les pulco qui font un topic en bois juste pour mettre les mots au féminin et exciter les autres pulco en chien de chatte de kikoo :(

Le 27 avril 2021 à 12:44:56 :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.

Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?

Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?

Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?

merci :noel:

J’ai essayé les tutos YouTube : trop long et chiant de regarder quelqu’un jouer à ce genre de jeu

J’étais vraiment pommée de chez pommée au début mais j’ai recommencé le didacticiel plusieurs fois et là je commence a comprendre même si je suis loin de maîtriser le jeu a la perfection

Le 27 avril 2021 à 12:44:56 :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.

Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?

Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?

Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?

merci :noel:

Pour commencer, le plus facile c'est l'Irlande. T'as pas de voisin surpuissant à gérer, et pas trop de vassaux qui te foutent le bordel.

Une fois que tu as pigé les mécaniques tu joues ce que tu veux.

Événement improbable, je jouais les capétiens et une révolte a eu lieu.

J'étais Louis X et j'avais 4 enfants, et une dizaine de capétiens dans ma cour :hap:

Tous tués par les émeutiers, le seul qui a survécu était mon petit frère en Croatie, donc je suis comte maintenant et j'ai ragequit

Le 27 avril 2021 à 12:45:49 :

Le 27 avril 2021 à 12:43:46 :

Le 27 avril 2021 à 12:41:26 :
En mode aléatoire le jeu devient une dinguerie surtout avec les DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916325-image.png

J’ai vu partout qu’avec les DLC c’est largement mieux mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481537945-1466366197-risitas10.png

Ne pas connaitre IGG en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916325-image.png

Je connais IGG mais quand j’ai galéré a télécharger Kingdom Come : Deliverence donc j’ai jeté ce site aux oubliettes

Le 27 avril 2021 à 12:47:37 Cestlehasard a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:44:56 :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.

Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?

Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?

Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?

merci :noel:

Pour commencer, le plus facile c'est l'Irlande. T'as pas de voisin surpuissant à gérer, et pas trop de vassaux qui te foutent le bordel.

Une fois que tu as pigé les mécaniques tu joues ce que tu veux.

Oui mais pour APPRENDRE, tu recommande quoi ? Lancer une partie et cliquer au pif pour apprendre au fur et à mesure ?

Le plus simple pour comprendre les mécaniques du jeu c'est de jouer en cheatant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916325-image.png

No fake au bout de 50-100h vous allez tout comprendre du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916325-image.png

Quand je dis cheaté je parle uniquement du cheaté le cash afin de corriger vos erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916325-image.png

Le 27 avril 2021 à 12:45:16 Paztabox a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:44:03 :
incroyable malheureusement les events sont tres repetitifs

jamais fais je suis newfag dessus :rire2:

quand je parle d'event je parle des message pop-up d'évenement lié au perso, genre ton perso qui cueille des fleurs, qui va à la chasse etc... :hap:
il reviennent trop souvent c'est assez insupportable

Le 27 avril 2021 à 12:47:35 Paztabox a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:44:56 :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.

Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?

Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?

Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?

merci :noel:

J’ai essayé les tutos YouTube : trop long et chiant de regarder quelqu’un jouer à ce genre de jeu

J’étais vraiment pommée de chez pommée au début mais j’ai recommencé le didacticiel plusieurs fois et là je commence a comprendre même si je suis loin de maîtriser le jeu a la perfection

ok donc je vais essayer de m'y remettre :noel:

Cb de temps en tout ça t'a pris ?

Le 27 avril 2021 à 12:45:22 :
J'y jouerais bien mais je veux pas de steam. :ok:

Pourquoi ?

Le 27 avril 2021 à 12:47:34 :
Les pulco qui font un topic en bois juste pour mettre les mots au féminin et exciter les autres pulco en chien de chatte de kikoo :(

Je suis une kheyette maintenant dispose et me saoule pas

Tellement chiant tous ces jeux là... Victoria II, Crusader Kings et compagnie...

J'ai rarement joué à des trucs plus chiants...

Eve Online peut être :rire:

Le 27 avril 2021 à 12:48:10 :
Événement improbable, je jouais les capétiens et une révolte a eu lieu.

J'étais Louis X et j'avais 4 enfants, et une dizaine de capétiens dans ma cour :hap:

Tous tués par les émeutiers, le seul qui a survécu était mon petit frère en Croatie, donc je suis comte maintenant et j'ai ragequit

Bordel ce retournement de situation :rire2:

La Bretagne qui se fait gangbang a la date 911 "age des vikings" on en parle ?:hap:
les jeux paradox :bave:
Je dois avoir des milliers d'heure

Le 27 avril 2021 à 12:48:55 :

Le 27 avril 2021 à 12:47:37 Cestlehasard a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:44:56 :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.

Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?

Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?

Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?

merci :noel:

Pour commencer, le plus facile c'est l'Irlande. T'as pas de voisin surpuissant à gérer, et pas trop de vassaux qui te foutent le bordel.

Une fois que tu as pigé les mécaniques tu joues ce que tu veux.

Oui mais pour APPRENDRE, tu recommande quoi ? Lancer une partie et cliquer au pif pour apprendre au fur et à mesure ?

Franchement j'ai fait comme ça au début, mais ça fait longtemps.

Si je devais recommencer maintenant, je lancerai une partie et je regarderais en parallèle des tutos youtube sur les aspects sur lesquels j'ai du mal.

Mais en commençant avec un comte en Irlande t'as quasi rien à gérer à part faire des gosses, épouser des femmes de la noblesse voisine et faire la guerre aux voisins avec qui t'as pas de lien. Rien de compliqué, et suffisant pour avoir les bases rapidement.

Le 27 avril 2021 à 12:51:40 Cestlehasard a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:48:55 :

Le 27 avril 2021 à 12:47:37 Cestlehasard a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:44:56 :
J'ai essayé de m'y mettre avec le didacticiel du jeu, j'ai lâché.

Vous conseillez quoi concrètement pour se lancer ?

Vous avez des LIENS vers des TUTOS bien fait ?

Combien de temps faut-il les regarder avant de se lancer ?

merci :noel:

Pour commencer, le plus facile c'est l'Irlande. T'as pas de voisin surpuissant à gérer, et pas trop de vassaux qui te foutent le bordel.

Une fois que tu as pigé les mécaniques tu joues ce que tu veux.

Oui mais pour APPRENDRE, tu recommande quoi ? Lancer une partie et cliquer au pif pour apprendre au fur et à mesure ?

Franchement j'ai fait comme ça au début, mais ça fait longtemps.

Si je devais recommencer maintenant, je lancerai une partie et je regarderais en parallèle des tutos youtube sur les aspects sur lesquels j'ai du mal.

Mais en commençant avec un comte en Irlande t'as quasi rien à gérer à part faire des gosses, épouser des femmes de la noblesse voisine et faire la guerre aux voisins avec qui t'as pas de lien. Rien de compliqué, et suffisant pour avoir les bases rapidement.

Ok merci je vais faire ça, en dépit de toutes les normes d'ennui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai 2000 heures sur ce jeu. On peut dire que je l'ai poncé :rire:

Données du topic

Auteur
Paztabox
Date de création
27 avril 2021 à 12:40:45
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 282