<Bleach> Putain la j'ai envie de lire les sans
Le 01 mai 2021 à 02:25:24 :
Le 01 mai 2021 à 02:16:28 :
Le 01 mai 2021 à 02:09:45 :
Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympaC'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazisles quincyLes lights novels spoil pas ?
Ca dépend ce que t'appelles spoil, tu connais pas le dénouement du manga?
Sinon oui les lights novel vont après la guerre contre les quincys, on y apprend aussi pourquoi le roi des esprits est .. le roi des esprits (désolé de la redondance) ainsi que pourquoi les 4 familles nobles le sont
On a aussi un light novel sur Don Kanoji je crois
Mdr d'ailleurs Kanoji je voulais en parler, genre j'arrête pas de me dire qu'une fois mort, ce mec sera surement l'un des Shinigamis les plus puissant
Le 01 mai 2021 à 02:26:34 :
Sinon pour te répondre par rapport au roi des esprits les réponses sont dans le light novel, dans le manga on en parle, on a plus d'infos sur ce qu'il est mais ces origines on en sait toujours pas grand chose.
Du coup lire les novels serait un spoil quoi
Et on sait aussi pourquoi Aizen le hait autant, c'est à cause de sa "forme" c'est ça ?
Perso je me dis que ça sera dans 1 an minim que l'anime sortira.
Le 01 mai 2021 à 02:27:17 :
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympaC'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazisles quincyLes lights novels spoil pas ?
Sinon oui les lights novel vont après la guerre contre les quincys, on y apprend aussi pourquoi le roi des esprits est .. le roi des esprits (désolé de la redondance) ainsi que pourquoi les 4 familles nobles le sont
On a aussi un light novel sur Don Kanoji je croisMdr d'ailleurs Kanoji je voulais en parler, genre j'arrête pas de me dire qu'une fois mort, ce mec sera surement l'un des Shinigamis les plus puissant
J'espère tellement mais askip les fullbrings quand ils meurent ils restent fullbring je crois
Le 01 mai 2021 à 02:28:53 :
Wtf mais si tu veux le lire tu le lis et si tu veux le regarder tu le regardes jvois meme pas pk tu devrais choisir l un ou l autre
Lol t'as jamais regardé Bleach, cet anime est incroyable les musiques les entrées, c'est mieux quand t'es ignorant que quand tu sais
Le 01 mai 2021 à 02:21:44 :
Le 01 mai 2021 à 02:19:27 :
Le 01 mai 2021 à 02:03:18 :
Le 01 mai 2021 à 02:02:39 :
La lecture de ce manga flatte la vue ; graphiquement, il est impeccable.Ah ça je suis d'accord surement l'un des meilleurs manga au niveau des graphismes
Et il est au top de son art sur le dernier arc en scan.
Par contre j espère que tu es préparé pour la fin catastrophique, les éditeurs lui ont pas donné le choix, la fin est rushé d'une violence inouïe et c'est tout pourri.Mais l arc vaut le coup clairement un des meilleurs si la fin n était pas gâche
Non le souci c'est que je suis pas préparé, surtout que sur Twitter lorsqu'on a craché sur SNK je voyais des "les fans de Bleach qui disent que la fin de SNK est nul" en mode bah notre manga a une fin merdique et j'ai assez peur...c'est pour ça qu'aussi j'espère que l'anime arrangera ça, mais si ça n'arrange pas j'ai pas envie d'attendre des mois pour une fin nulle quoi...
La fin de bleach, le dernier chapitre n'est pas mauvais, c'est une fin classique. Tout le problème est que l arc est bâclé d'un coup comme ça, d'une manière encore plus violente que Naruto par exemple.
Toute la tension évaporé en 1 un 2 scan, c'est extrêmement mauvais mais c'est pas la faute de l auteur. Il était obligé car baisse des ventes.
Le point très positif c'est que ça la beaucoup énervé et que s'il est au manette de l animé, peut être qu'il pourra inclure en épisode tout ce qu il avait imaginé pour la fin de l arc, et la ça sera une vrai masterclass.
Et snk est génial jusqu'à la fin. Je comprends les déçu mais c'est un choix d auteur. Comme un film qui prendrait un vrai choix artistique.
Le 01 mai 2021 à 02:31:13 :
On a aussi un light novel sur Don Kanoji je croisMdr d'ailleurs Kanoji je voulais en parler, genre j'arrête pas de me dire qu'une fois mort, ce mec sera surement l'un des Shinigamis les plus puissant
J'espère tellement mais askip les fullbrings quand ils meurent ils restent fullbring je crois
Oui bah c'est bien ça non, comme Ichigo ils auront les pouvoir de Shinigami et Fullbring ?
Parce que je me rappelle que lorsque Qu'Inoue s'entrainait avec Rukia dans la Soul Society Ukitake avait dis qu'elle ferait une très grande Shinigami. Si j'ai bien compris les Shinigamis sont d'ex humains qui avait déja beaucoup de Reiatsu
Kanoji maitrise déja le Kido (avec ces Canon ball ) enfin je pense vraiment qu'il sera très puissant une fois mort
Le 01 mai 2021 à 02:31:13 :
Donc du coup si ils restent Fullbring ça veut dire qu'ils seront cheaté en Shinigami non ? Comme Ichigo
Le 01 mai 2021 à 02:31:44 :
Le 01 mai 2021 à 02:21:44 :
Le 01 mai 2021 à 02:19:27 :
Le 01 mai 2021 à 02:03:18 :
Le 01 mai 2021 à 02:02:39 :
La lecture de ce manga flatte la vue ; graphiquement, il est impeccable.Ah ça je suis d'accord surement l'un des meilleurs manga au niveau des graphismes
Et il est au top de son art sur le dernier arc en scan.
Par contre j espère que tu es préparé pour la fin catastrophique, les éditeurs lui ont pas donné le choix, la fin est rushé d'une violence inouïe et c'est tout pourri.Mais l arc vaut le coup clairement un des meilleurs si la fin n était pas gâche
Non le souci c'est que je suis pas préparé, surtout que sur Twitter lorsqu'on a craché sur SNK je voyais des "les fans de Bleach qui disent que la fin de SNK est nul" en mode bah notre manga a une fin merdique et j'ai assez peur...c'est pour ça qu'aussi j'espère que l'anime arrangera ça, mais si ça n'arrange pas j'ai pas envie d'attendre des mois pour une fin nulle quoi...
La fin de bleach, le dernier chapitre n'est pas mauvais, c'est une fin classique. Tout le problème est que l arc est bâclé d'un coup comme ça, d'une manière encore plus violente que Naruto par exemple.
Toute la tension évaporé en 1 un 2 scan, c'est extrêmement mauvais mais c'est pas la faute de l auteur. Il était obligé car baisse des ventes.
Le point très positif c'est que ça la beaucoup énervé et que s'il est au manette de l animé, peut être qu'il pourra inclure en épisode tout ce qu il avait imaginé pour la fin de l arc, et la ça sera une vrai masterclass.
Et snk est génial jusqu'à la fin. Je comprends les déçu mais c'est un choix d auteur. Comme un film qui prendrait un vrai choix artistique.
SNK a la pire fin de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- EauBelleO
- Date de création
- 1 mai 2021 à 02:01:08
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53