Topic de EauBelleO :

<Bleach> Putain la j'ai envie de lire les sans

Voire mĂȘme m'acheter les mangas mais j'en peux plus, l'anime on a plus aucune nouvelle PUTAIN et sur YouTube j'ai vu en miniature White, il a trop de flow putain j'ai envie de savoir qui sait, j'ai jamais eu autant envie de sauter le pas moi animes-only, mais en mĂȘme temps ça Ă  l'air d'ĂȘtre Ă©pique en anime la suite la j'ai deux choix: Soit j'oublie Bleach jusqu'Ă  que l'anime sort (je suis au courant de l'arc Quincy etc) pour avoir la surprise totale, soit je saute le pas et lis le manga...

Les keys que faire ? Ne me spoilez pas s'il vous plait mais attendre l'anime en vaut la peine non ? Je regretterais si je lis ?

Je regrette l'époque ou j'étais un manga only limite, aujourd'hui je prends trop de plaisir devant l'anime alors qu'avant j'adorais lire, je sais pas quoi faire la sérieux
La lecture de ce manga flatte la vue ; graphiquement, il est impeccable.
Et putain c'est qui White ? Ne me le dites pas mais j'ai vu en miniature qu'il avait tout les pouvoirs, mais en mĂȘme temps c'est pas Ichigo...

Le 01 mai 2021 Ă  02:02:39 :
La lecture de ce manga flatte la vue ; graphiquement, il est impeccable.

Ah ça je suis d'accord surement l'un des meilleurs manga au niveau des graphismes

Franchement attend l'anime, le manga a été rushé sur la fin à cause des éditeurs qui ont décidé de mettre fin au manga soudainement, y a moyen que l'anime corrige certains trucs à l'anime
SĂ©rieux White m'obsĂšde j'arrĂȘte pas de taper son nom depuis deux jours, je veux savoir qui c'est ça m'avait jamais fais ça putain

Le 01 mai 2021 Ă  02:04:48 :
Franchement attend l'anime, le manga a été rushé sur la fin à cause des éditeurs qui ont décidé de mettre fin au manga soudainement, y a moyen que l'anime corrige certains trucs à l'anime

Oui c'est l'une des choses qui me forcent Ă  attendre, j'ai pas envie d'ĂȘtre déçu et il y a des chances que l'anime soit totalement diffĂ©rent, aprĂšs j'ai vu qu'il n'y aurait peut ĂȘtre que 20 Ă©pisodes...j'en lis puis 50 bref aucune info depuis 2 mois

Conseillez moi je sais pas quoi faire
Ça fait des annĂ©es qu'on attends, ça ne me dĂ©range pas d'attendre encore quelques mois

[02:06:22] <EauBelleO>

Le 01 mai 2021 Ă  02:04:48 :
Franchement attend l'anime, le manga a été rushé sur la fin à cause des éditeurs qui ont décidé de mettre fin au manga soudainement, y a moyen que l'anime corrige certains trucs à l'anime

Oui c'est l'une des choses qui me forcent Ă  attendre, j'ai pas envie d'ĂȘtre déçu et il y a des chances que l'anime soit totalement diffĂ©rent, aprĂšs j'ai vu qu'il n'y aurait peut ĂȘtre que 20 Ă©pisodes...j'en lis puis 50 bref aucune info depuis 2 mois

À ma connaissance ils ont juste annoncĂ© l'anime, pas d'autres infos, ça m'Ă©tonnerait qu'il y ait aussi peu d'episodes, c'est plus de 200 chapitres cet arc de mĂ©moire

Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim :oui:
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympa :oui:C'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazis les quincy

Le 01 mai 2021 Ă  02:08:24 :
Ça fait des annĂ©es qu'on attends, ça ne me dĂ©range pas d'attendre encore quelques mois

Moi aussi je me dis ça mais on m'a spoil sur des morts, les vrais pouvoir d'Ichigo l'origine de ses parents etc, alors je sais que je peux oublier je me suis mĂȘme mis a apprendre pleins de choses pour ça du coup, mais bon le fait de plus avoir d'info sur la suite m'Ă©nerve

Le 01 mai 2021 Ă  02:09:34 :

[02:06:22] <EauBelleO>

Le 01 mai 2021 Ă  02:04:48 :
Franchement attend l'anime, le manga a été rushé sur la fin à cause des éditeurs qui ont décidé de mettre fin au manga soudainement, y a moyen que l'anime corrige certains trucs à l'anime

Oui c'est l'une des choses qui me forcent Ă  attendre, j'ai pas envie d'ĂȘtre déçu et il y a des chances que l'anime soit totalement diffĂ©rent, aprĂšs j'ai vu qu'il n'y aurait peut ĂȘtre que 20 Ă©pisodes...j'en lis puis 50 bref aucune info depuis 2 mois

À ma connaissance ils ont juste annoncĂ© l'anime, pas d'autres infos, ça m'Ă©tonnerait qu'il y ait aussi peu d'episodes, c'est plus de 200 chapitres cet arc de mĂ©moire

215 je crois mais je crois qu'ils vont sauter l'arcQuicny

Je te recommande d’attendre que la sĂ©rie d’animation paraisse ; ensuite, d’achever la lecture du manga.

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:10 :
Je te recommande d’attendre que la sĂ©rie d’animation paraisse ; ensuite, tu liras le manga.

Pourquoi dans cet ordre ?

Le 01 mai 2021 Ă  02:09:45 :
Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim :oui:
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympa :oui:C'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazis les quincy

Il est génial au contraire

Mais je sais aussi qu'Ichigo est un noble, enfin que les Kurosaki c'est pas n'importe qui, vraiment vous me conseillez d'attendre avec toute ces infos ?

Le 01 mai 2021 Ă  02:12:48 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:09:45 :
Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim :oui:
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympa :oui:C'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazis les quincy

Il est génial au contraire

Moi je sens qu'il sera ouf juste le nom "Thousand Year Blood War" est :bave: et le méchant Ywach akal'omnipotent, omniprésent et plus :)je me demande comment on va le battre, je sais que lui c'est pire qu'Aizen, en plus il a un vrai flow

Données du topic

Auteur
EauBelleO
Date de création
1 mai 2021 Ă  02:01:08
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 302