<Bleach> Putain la j'ai envie de lire les sans
Voire mĂȘme m'acheter les mangas mais j'en peux plus, l'anime on a plus aucune nouvelle PUTAIN et sur YouTube j'ai vu en miniature White, il a trop de flow putain j'ai envie de savoir qui sait, j'ai jamais eu autant envie de sauter le pas moi animes-only, mais en mĂȘme temps ça Ă l'air d'ĂȘtre Ă©pique en anime la suite la j'ai deux choix: Soit j'oublie Bleach jusqu'Ă que l'anime sort (je suis au courant de l'arc Quincy etc) pour avoir la surprise totale, soit je saute le pas et lis le manga...
Les keys que faire ? Ne me spoilez pas s'il vous plait mais attendre l'anime en vaut la peine non ? Je regretterais si je lis ?
Le 01 mai 2021 Ă 02:02:39 :
La lecture de ce manga flatte la vue ; graphiquement, il est impeccable.
Ah ça je suis d'accord surement l'un des meilleurs manga au niveau des graphismes
Le 01 mai 2021 Ă 02:04:48 :
Franchement attend l'anime, le manga a été rushé sur la fin à cause des éditeurs qui ont décidé de mettre fin au manga soudainement, y a moyen que l'anime corrige certains trucs à l'anime
Oui c'est l'une des choses qui me forcent Ă attendre, j'ai pas envie d'ĂȘtre déçu et il y a des chances que l'anime soit totalement diffĂ©rent, aprĂšs j'ai vu qu'il n'y aurait peut ĂȘtre que 20 Ă©pisodes...j'en lis puis 50 bref aucune info depuis 2 mois
[02:06:22] <EauBelleO>
Franchement attend l'anime, le manga a Ă©tĂ© rushĂ© sur la fin Ă cause des Ă©diteurs qui ont dĂ©cidĂ© de mettre fin au manga soudainement, y a moyen que l'anime corrige certains trucs Ă l'animeOui c'est l'une des choses qui me forcent Ă attendre, j'ai pas envie d'ĂȘtre déçu et il y a des chances que l'anime soit totalement diffĂ©rent, aprĂšs j'ai vu qu'il n'y aurait peut ĂȘtre que 20 Ă©pisodes...j'en lis puis 50 bref aucune info depuis 2 mois
à ma connaissance ils ont juste annoncé l'anime, pas d'autres infos, ça m'étonnerait qu'il y ait aussi peu d'episodes, c'est plus de 200 chapitres cet arc de mémoire
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympa
Le 01 mai 2021 Ă 02:08:24 :
Ăa fait des annĂ©es qu'on attends, ça ne me dĂ©range pas d'attendre encore quelques mois
Moi aussi je me dis ça mais on m'a spoil sur des morts, les vrais pouvoir d'Ichigo l'origine de ses parents etc, alors je sais que je peux oublier je me suis mĂȘme mis a apprendre pleins de choses pour ça du coup, mais bon le fait de plus avoir d'info sur la suite m'Ă©nerve
Le 01 mai 2021 Ă 02:09:34 :
[02:06:22] <EauBelleO>
Franchement attend l'anime, le manga a Ă©tĂ© rushĂ© sur la fin Ă cause des Ă©diteurs qui ont dĂ©cidĂ© de mettre fin au manga soudainement, y a moyen que l'anime corrige certains trucs Ă l'animeOui c'est l'une des choses qui me forcent Ă attendre, j'ai pas envie d'ĂȘtre déçu et il y a des chances que l'anime soit totalement diffĂ©rent, aprĂšs j'ai vu qu'il n'y aurait peut ĂȘtre que 20 Ă©pisodes...j'en lis puis 50 bref aucune info depuis 2 mois
à ma connaissance ils ont juste annoncé l'anime, pas d'autres infos, ça m'étonnerait qu'il y ait aussi peu d'episodes, c'est plus de 200 chapitres cet arc de mémoire
215 je crois mais je crois qu'ils vont sauter l'arc
Le 01 mai 2021 Ă 02:11:10 :
Je te recommande dâattendre que la sĂ©rie dâanimation paraisse ; ensuite, tu liras le manga.
Pourquoi dans cet ordre ?
Le 01 mai 2021 Ă 02:09:45 :
Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympaC'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazisles quincy
Il est génial au contraire
Le 01 mai 2021 Ă 02:12:48 :
Le 01 mai 2021 Ă 02:09:45 :
Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympaC'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazisles quincyIl est génial au contraire
Moi je sens qu'il sera ouf juste le nom "Thousand Year Blood War" est et le méchant Ywach aka
Données du topic
- Auteur
- EauBelleO
- Date de création
- 1 mai 2021 Ă 02:01:08
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53