Topic de EauBelleO :

<Bleach> Putain la j'ai envie de lire les sans

D'ailleurs on apprends qui est Gestuga ?

Le 01 mai 2021 Ă  02:09:45 :
Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim :oui:
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympa :oui:C'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazis les quincy

Les lights novels spoil pas ?

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:40 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:10 :
Je te recommande d’attendre que la série d’animation paraisse ; ensuite, tu liras le manga.

Pourquoi dans cet ordre ?

Car, comme quelqu’un l’a supposé ci-dessus, il est possible que le scénario reçoivent des modifications, visant à corriger les fautes qui se sont glissé dans celui du manga, ce qui pourrait avoir pour effet de l’améliorer.

L'arc Quincy est excellent au début, surtout le 1er tiers :bave:
Le 2ème tiers je me faisais un peu chier et le dernier c'était un putain de spectacle de badassitude :hap:
Hâte de voir l'anime, attends tu regretteras pas l'OP.

Le 01 mai 2021 Ă  02:16:46 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:40 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:10 :
Je te recommande d’attendre que la série d’animation paraisse ; ensuite, tu liras le manga.

Pourquoi dans cet ordre ?

Car, comme quelqu’un l’a supposé ci-dessus, il est possible que le scénario reçoivent des modifications, visant à corriger les fautes qui se sont glissé dans celui du manga, ce qui pourrait avoir pour effet de l’améliorer.

Ah d'accord d'accord
Mais l'origine du Roi on l'apprends dans le manga ou les novels ? Comme l'autre me l'a conseillé lire les novel me spoilerait ou pas ? Parce que je sais que beaucoup d'éléments n'ont pas eu de réponses dans le manga, et qu'ils ont enfin leurs réponses dans les novels, mais lesquels ?

Le 01 mai 2021 Ă  02:03:18 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:02:39 :
La lecture de ce manga flatte la vue ; graphiquement, il est impeccable.

Ah ça je suis d'accord surement l'un des meilleurs manga au niveau des graphismes

Et il est au top de son art sur le dernier arc en scan.
Par contre j espère que tu es préparé pour la fin catastrophique, les éditeurs lui ont pas donné le choix, la fin est rushé d'une violence inouïe et c'est tout pourri.

Mais l arc vaut le coup clairement un des meilleurs si la fin n était pas gâche

Le 01 mai 2021 Ă  02:18:31 :
L'arc Quincy est excellent au début, surtout le 1er tiers :bave:
Le 2ème tiers je me faisais un peu chier et le dernier c'était un putain de spectacle de badassitude :hap:
Hâte de voir l'anime, attends tu regretteras pas l'OP.

D'accord d'accord mais tu sais pas comment j'ai la haine de savoir que le prochain arc est celui des Quincy, la surprise que j'aurais eu putain...

Selon moi attends. Fais ta vie, ça arrivera quand ça arrivera. Sauf si t'es un gros associal no life, la rip et attends dans la douleur
aucune nouvelle?
ils ont recement annoncer la reprise de l'anime en decembre... et il ne sera pas censurer.

Le 01 mai 2021 Ă  02:19:27 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:03:18 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:02:39 :
La lecture de ce manga flatte la vue ; graphiquement, il est impeccable.

Ah ça je suis d'accord surement l'un des meilleurs manga au niveau des graphismes

Et il est au top de son art sur le dernier arc en scan.
Par contre j espère que tu es préparé pour la fin catastrophique, les éditeurs lui ont pas donné le choix, la fin est rushé d'une violence inouïe et c'est tout pourri.

Mais l arc vaut le coup clairement un des meilleurs si la fin n était pas gâche

Non le souci c'est que je suis pas préparé, surtout que sur Twitter lorsqu'on a craché sur SNK je voyais des "les fans de Bleach qui disent que la fin de SNK est nul" en mode bah notre manga a une fin merdique et j'ai assez peur...c'est pour ça qu'aussi j'espère que l'anime arrangera ça, mais si ça n'arrange pas j'ai pas envie d'attendre des mois pour une fin nulle quoi...

Le 01 mai 2021 Ă  02:18:56 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:16:46 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:40 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:10 :
Je te recommande d’attendre que la série d’animation paraisse ; ensuite, tu liras le manga.

Pourquoi dans cet ordre ?

Car, comme quelqu’un l’a supposé ci-dessus, il est possible que le scénario reçoivent des modifications, visant à corriger les fautes qui se sont glissé dans celui du manga, ce qui pourrait avoir pour effet de l’améliorer.

Ah d'accord d'accord
Mais l'origine du Roi on l'apprends dans le manga ou les novels ? Comme l'autre me l'a conseillé lire les novel me spoilerait ou pas ? Parce que je sais que beaucoup d'éléments n'ont pas eu de réponses dans le manga, et qu'ils ont enfin leurs réponses dans les novels, mais lesquels ?

Il fait des années que j’ai cessé de regarder et de lire Bleach, ce n’est pas moi qui vais pouvoir répondre à tes questions…

Le 01 mai 2021 Ă  02:21:09 :
aucune nouvelle?
ils ont recement annoncer la reprise de l'anime en decembre... et il ne sera pas censurer.

Oui j'ai vu ça, avec l'expo art Bleach, mais putain c'est long....

Le 01 mai 2021 Ă  02:21:53 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:18:56 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:16:46 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:40 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:10 :
Je te recommande d’attendre que la série d’animation paraisse ; ensuite, tu liras le manga.

Pourquoi dans cet ordre ?

Car, comme quelqu’un l’a supposé ci-dessus, il est possible que le scénario reçoivent des modifications, visant à corriger les fautes qui se sont glissé dans celui du manga, ce qui pourrait avoir pour effet de l’améliorer.

Ah d'accord d'accord
Mais l'origine du Roi on l'apprends dans le manga ou les novels ? Comme l'autre me l'a conseillé lire les novel me spoilerait ou pas ? Parce que je sais que beaucoup d'éléments n'ont pas eu de réponses dans le manga, et qu'ils ont enfin leurs réponses dans les novels, mais lesquels ?

Il fait des années que j’ai cessé de regarder et de lire Bleach, ce n’est pas moi qui vais pouvoir répondre à tes questions…

Ah d'accord, la fin t'as déçu a ce point ?

Non en décembre y a l'exposition Bleach et dans le planning l'anime arrive après cette exposition donc minim début d'année 2022 :hap:

Le 01 mai 2021 Ă  02:20:26 :
Selon moi attends. Fais ta vie, ça arrivera quand ça arrivera. Sauf si t'es un gros associal no life, la rip et attends dans la douleur

Bah ça va je peux le faire mais j'adore Bleach, et y a que ça dans mes recommandations Youtube, et ce connard de Sayako Devin ou je sais pas quoi me spoil avec ces miniatures, a la base je faisais ma vie tranquille mais depuis que j'ai vu White...

Le 01 mai 2021 Ă  02:23:06 :
Non en décembre y a l'exposition Bleach et dans le planning l'anime arrive après cette exposition donc minim début d'année 2022 :hap:

Putain arrĂŞte stp...
Moi j'espère toujours qu'il sortira en Juin en meme temps que la suite de Burn The Witch
Putain sans le Corona on l'aurait depuis l'année dernière la suite..

Le 01 mai 2021 Ă  02:16:28 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:09:45 :
Tu peux toujours lire les lights novels en attendant la sortie de l'anim :oui:
Le dernier arc est long et la fin est décevante mais l'ambiance est sympa :oui:C'est moi ou aucuns capitaines ne gagne de combat contre les nazis les quincy

Les lights novels spoil pas ?

Ca dépend ce que t'appelles spoil, tu connais pas le dénouement du manga?
Sinon oui les lights novel vont après la guerre contre les quincys, on y apprend aussi pourquoi le roi des esprits est .. le roi des esprits (désolé de la redondance) ainsi que pourquoi les 4 familles nobles le sont :hap:
On a aussi un light novel sur Don Kanoji je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619828713-ep50donkanonjiprofile.png

Le 01 mai 2021 Ă  02:23:06 :
Non en décembre y a l'exposition Bleach et dans le planning l'anime arrive après cette exposition donc minim début d'année 2022 :hap:

Après l'expo c'est aux alentours du 6 du coup ont peut espérer une reprise le 25 tu penses pas ? Un beau cadeau de Noel

Sinon pour te répondre par rapport au roi des esprits les réponses sont dans le light novel, dans le manga on en parle, on a plus d'infos sur ce qu'il est mais ces origines on en sait toujours pas grand chose.

Le 01 mai 2021 Ă  02:22:49 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:21:53 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:18:56 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:16:46 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:40 :

Le 01 mai 2021 Ă  02:11:10 :
Je te recommande d’attendre que la série d’animation paraisse ; ensuite, tu liras le manga.

Pourquoi dans cet ordre ?

Car, comme quelqu’un l’a supposé ci-dessus, il est possible que le scénario reçoivent des modifications, visant à corriger les fautes qui se sont glissé dans celui du manga, ce qui pourrait avoir pour effet de l’améliorer.

Ah d'accord d'accord
Mais l'origine du Roi on l'apprends dans le manga ou les novels ? Comme l'autre me l'a conseillé lire les novel me spoilerait ou pas ? Parce que je sais que beaucoup d'éléments n'ont pas eu de réponses dans le manga, et qu'ils ont enfin leurs réponses dans les novels, mais lesquels ?

Il fait des années que j’ai cessé de regarder et de lire Bleach, ce n’est pas moi qui vais pouvoir répondre à tes questions…

Ah d'accord, la fin t'as déçu a ce point ?

Je n’en ai pas connaissance, même si j’ai entendu beaucoup de gens la critiquer vivement. J’ai arrêté de regarder et de lire l’œuvre au moment où Ichigo est sur le point d’affronter Aizen.

Données du topic

Auteur
EauBelleO
Date de création
1 mai 2021 Ă  02:01:08
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 320