[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Je considère aussi Roglic comme supérieur à Bernal.
Comme le disait un khey, 2022 peut être l'explication ultime de tous les cadors sur le TDF (en espérant un parcours à la hauteur).
Je change de sujet : pensez-vous que Barbide doit doubler avec la Vuelta en septembre vu son Giro relativement correct ?
https://www.swisscycles.com/giro-ditalia-heures-de-depart-du-contre-la-montre-de-letape-21/
- 24 Filippo Ganna (Ita) Ineos Grenadiers 14:08:00
- 27 Edoardo Affini (Ita) Jumbo-Visma 14:11:00
- 74 Rémi Cavagna (Fra) Deceuninck-QuickStep 14:58:00
Le top 10 du CG à partir de 16:10.
Le 30 mai 2021 à 10:47:40 :
Le 30 mai 2021 à 10:31:01 :
Bardet peut rétrograder 8ème cet aprem...
C'est clairement le drame de Bardet.
Même les podiums de GT sont vite oubliés.
Je suis pas fan du personnage, mais qu'il se focalise enfin sur les courses d'un jour pour purs grimpeurs et qu'il nous claque le championnat de France fin Juin, les JO de Tokyo ou le Lombardie.
Ses faiblesses en contre la montre sont quasi rédhibitoires pour lui permettre d'espérer gagner un grand tour, il est pas trop tard pour réorienter sa carrière sur les courses d'un jour avec du dénivelé, mais que de temps perdu depuis 2018 pour lui. Il risque de finir sa carrière avec un palmarès assez réduit pour un coureur avec de telles qualités de grimpeur.
Le 30 mai 2021 à 11:42:35 :
Je considère aussi Roglic comme supérieur à Bernal.Comme le disait un khey, 2022 peut être l'explication ultime de tous les cadors sur le TDF (en espérant un parcours à la hauteur).
Je change de sujet : pensez-vous que Barbide doit doubler avec la Vuelta en septembre vu son Giro relativement correct ?
Que Bardet se concentre sur les JO et le Lombardie, une 5e place à la Vuelta personne ne s'en souviendra !
Le 30 mai 2021 à 12:21:02 :
Le 30 mai 2021 à 11:42:35 :
Je considère aussi Roglic comme supérieur à Bernal.Comme le disait un khey, 2022 peut être l'explication ultime de tous les cadors sur le TDF (en espérant un parcours à la hauteur).
Que Bardet se concentre sur les JO et le Lombardie, une 5e place à la Vuelta personne ne s'en souviendra !
SI il fait médaille aux JOs c'est sûr que c'est immortaliser ton palmares.
Ps: salut les jeunes
Zubeldia prompt rétablissement
Le 30 mai 2021 à 14:02:48 :
Le vainqueur s'élance dans six minutes !
Le TGV ne s'élance qu'a 14h58
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086