[CYCLISME] Tour d'Italie 2021 - Du 8 mai au 30 mai - 104ème édition
Le 29 mai 2021 à 18:14:35 :
Le 29 mai 2021 à 18:10:32 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 18:07:42 :
Le 29 mai 2021 à 18:02:16 :
Le 29 mai 2021 à 18:00:48 tinkovnestrien :
Le 29 mai 2021 à 17:49:16 :
Pensez-vous les performances de Caruso suspectes sur ce giro ?Un peu quand même.
Après le fait qu'il prépare le giro dans l'optique d'aider Landa en montagne me rassure beaucoup, j'aurais été beaucoup plus perplexe s'il avait été le leader d'une équipe invité ( A la Moquera, Cobo où Santambrogio )Santambrogio, c'était vraiment l'une des plus grosses blagues de ces derniers années
Arrête il avait des problèmes d'érection
La testostérone s'était pas pour suivre Contador et Froome sur Tireno et Nibali sur le giro, c'était pour des problème d'érection
Pas facile de satisfaire madameIl y a bien un qui s'était défendu d'un contrôlepositif en argumentant d'un cunnilingus pratiqué à sa femme...
Rogers a été relaxé en sortant la même excuse.
Le 29 mai 2021 à 18:24:07 :
Le 29 mai 2021 à 18:14:35 :
Le 29 mai 2021 à 18:10:32 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 29 mai 2021 à 18:07:42 :
Le 29 mai 2021 à 18:02:16 :
Le 29 mai 2021 à 18:00:48 tinkovnestrien :
Le 29 mai 2021 à 17:49:16 :
Pensez-vous les performances de Caruso suspectes sur ce giro ?Un peu quand même.
Après le fait qu'il prépare le giro dans l'optique d'aider Landa en montagne me rassure beaucoup, j'aurais été beaucoup plus perplexe s'il avait été le leader d'une équipe invité ( A la Moquera, Cobo où Santambrogio )Santambrogio, c'était vraiment l'une des plus grosses blagues de ces derniers années
Arrête il avait des problèmes d'érection
La testostérone s'était pas pour suivre Contador et Froome sur Tireno et Nibali sur le giro, c'était pour des problème d'érection
Pas facile de satisfaire madameIl y a bien un qui s'était défendu d'un contrôlepositif en argumentant d'un cunnilingus pratiqué à sa femme...
Rogers a été relaxé en sortant la même excuse.
A l'epoque ce n'était plus McQuaid l'ami d'Armstrong à l'UCI
Armstrong qui s'était fait victimiser par Contador en 2009
Le 29 mai 2021 à 18:45:33 :
Je préfère faire le naïf parce que si Caruso est chargé il est sûrement pas le seul de l'équipe et je préfère croire que Landa est pas un dopix
J'adore Landa mais le mec est passé par Astana, Sky et Movistar avant donc bon
Je préfère faire le naïf parce que si Caruso est chargé il est sûrement pas le seul de l'équipe et je préfère croire que Landa est pas un dopix
http://www.cyclisme-dopage.com/actualite/2011-10-28-velochrono-fr.htm
Une vieille affaire rattrape Damiano Caruso (28 octobre 2011)
(...) Le procureur antidopage du Comité olympique italien (Coni) a requis quatre ans de suspension envers Damiano Caruso. L'Italien de la Liquigas, 24 ans, n'était pourtant impliqué dans aucune affaire de dopage connue.
(...)
Caruso risque en fait de se faire rattraper par une vieille affaire qui remonte à 2007, quand il n'était qu'un coureur amateur de la formation Mastromarco. Que lui reproche le Coni ? « Complicité de tentative d'acquisition de substances interdites ». (...) La Liquigas, où évolue le jeune Italien depuis le début de la saison, s'est empressée de réagir par un communiqué : « [Nous] prenons acte de la situation, en attendant d'en savoir plus. [Nous voulons] que lumière soit faite dans cette affaire et faisons confiance en Caruso pour clarifier sa position le plus vite possible auprès des institutions compétentes. Pour l'instant, [nous] ne prenons aucune mesure envers le coureur, en attendant que la justice sportive ne fasse son travail. » Si suspension il y a, elle commencera à la date du 6 décembre 2010.
(...)
(...) Damiano Caruso va devoir se défendre devant le Coni pour éviter cette lourde suspension. Il a déjà commencé à le faire dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, où il donne sa version des faits. « Ca s'est passé pendant un stage d'été (2007) avec l'équipe (Mastromarco) sur le Stelvio. Albino Corazzin (alors son coéquipier, depuis impliqué dans une affaire de dopage avec l'ex-Liquigas Gianni da Ros) m'a demandé comment entrer en contact avec un masseur controversé et si je pouvais lui fournir certains produits. Au début, je lui ai dit que j'allais voir ce que je pouvais faire, puis je me suis rendu compte que j'allais me mettre dans un sacré pétrin et j'ai laissé tomber. Quand le Coni m'a auditionné le 6 décembre 2010, j'ai dit la vérité, parce que j'ai la conscience tranquille. Je n'ai rien fait d'autre. » Il va falloir convaincre le Tribunal antidopage du Coni.
Dopage: un an de suspension pour Damiano Caruso (20 février 2012)
ROME Le Comité olympique italien (CONI) a suspendu pour un an avec effet rétroactif Damiano Caruso et pour deux ans, Danilo Andrenacci pour des affaires de dopage, a annoncé le CONI lundi. Danilo Andrenacci, 34 ans, est suspendu 2 ans à partir du 20 février jusqu'au 19 décembre 2013. Le coureur italien de l'équipe D'Angelo avait été testé positif le 20 août dernier à l'EPO lors du Trophée Melinda où il avait pris la 12e place. Professionnel depuis 2004, il avait remporté le Tour de Serbie en 2008.
Le tribunal antidopage du CONI a par contre pris en compte la collaboration de Damiano Caruso pour ne lui infliger qu'un an de suspension (déjà accomplie) alors que ce coureur italien de Liquigas, 24 ans, risquait une sanction de 4 ans.
C'est une vieille affaire qui a rattrapé Caruso lorsqu'il était coureur amateur pour Mastromarco en 2007, accusé de "complicité de tentative d'acquisition de substances interdites". La suspension rétroactive prend effet au 6 décembre 2010 et s'est donc officiellement terminée le 5 décembre dernier. "Cela s'est passé pendant un stage d'été (2007) avec l'équipe (Mastromarco) sur le Stelvio", avait raconté Caruso à la Gazzetta dello Sport.
"Albino Corazzin (alors son coéquipier, depuis impliqué dans une affaire de dopage avec l'ex-Liquigas Gianni da Ros) m'a demandé comment entrer en contact avec un masseur controversé et si je pouvais lui fournir certains produits. Au début, je lui ai dit que j'allais voir ce que je pouvais faire, puis je me suis rendu compte que j'allais me mettre dans un sacré pétrin et j'ai laissé tomber. Quand le Coni m'a auditionné le 6 décembre 2010, j'ai dit la vérité, parce que j'ai la conscience tranquille. Je n'ai rien fait d'autre".
Le 29 mai 2021 à 18:05:14 :
Le 29 mai 2021 à 17:52:09 :
Le 29 mai 2021 à 17:49:32 :
https://www.directvelo.com/actualite/88353/classique-des-alpes-juniors-cian-uijtdebroeks-1erPutain, le futur Evenepoel qui écrase la Classique des Alpes juniors
https://twitter.com/festinaboy/status/1398671091711844360
"MONSIEUR 400 WATTS" dans la réserve @BORAhansgrohe AutoAutomobileEder, @CUijtdebroeksa Drapeau de la Belgiquea vu + de 10 équipes World-Tour à 17 ans. Il a déjà signé pour 2022 dans le Team Allemand,18 ans comme @EvenepoelRemcopour. Pour pousser 450 WATTS comme @TamauPogi ? Vroum !
Cian Uijtdebroeks bordel, un concurent européen serieux a Grmay Tsgabu
Le 29 mai 2021 à 18:50:26 :
Je préfère faire le naïf parce que si Caruso est chargé il est sûrement pas le seul de l'équipe et je préfère croire que Landa est pas un dopixJ'adore Landa mais le mec est passé par Astana, Sky et Movistar avant donc bon
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tous mes coureurs favoris sont propres, tous ceux qui sont plus forts sont des dopix, loi ancestrale du fan de cyclisme
Je préfère faire le naïf parce que si Caruso est chargé il est sûrement pas le seul de l'équipe et je préfère croire que Landa est pas un dopixJ'adore Landa mais le mec est passé par Astana, Sky et Movistar avant donc bon
ce qui a fait Bardet aujourdhui est aussi du dopage si on suit ta logique.
La concurrence a beau être faible, ça reste quand très impressionnant de faire de tels écarts en montagne. Très complet ce Cian, il avait gagné Kuurne-Bruxelles-Kuurne juniors l'année précédente.
A noter que Lenny Martinez est le fils de l'ancien pro Miguel Martinez (ancien champion olympique et champion du monde de VTT) et le petit-fils de Mariano Martinez (meilleur grimpeur du TDF 1978, 3e du championnat du monde sur route en 1974). Il sera dans la réserve de Groupama-FDJ l'année prochaine.
Le 29 mai 2021 à 18:58:32 :
Bah au final Bardet aura quasi pas roulé en fait, ses équipiers + Bilbao jusqu'au pied du col et ensuite il a suivi Caruso, il pouvait pas le relayer et lâche malgré ça
Déjà ta phrase est pas française mais si je comprends bien le sens de ce que tu voulais dire, ça n'a rien a voir, concernant Landa je parle des équipes TRÈS sulfureuse par lesquelles il est passé, pas d'une de ses performances
Le 29 mai 2021 à 19:03:10 :
Bah au final Bardet aura quasi pas roulé en fait, ses équipiers + Bilbao jusqu'au pied du col et ensuite il a suivi Caruso, il pouvait pas le relayer et lâche malgré ça
Il a roulé plus vite que les < 4 eme place sur la dernière montée alors que la veille, il a cédé des minutes.
https://www.procyclingstats.com/rider/sjoerd-bax
Si j'étais une ProTeam française, je me pencherai sur ce coureur.
Le 29 mai 2021 à 19:04:29 :
Déjà ta phrase est pas française mais si je comprends bien le sens de ce que tu voulais dire, ça n'a rien a voir, concernant Landa je parle des équipes TRÈS sulfureuse par lesquelles il est passé, pas d'une de ses performances
quand je reçois une attaque au niveau de la langue, je laisse tomber direct, je sais que j'ai affaire à une merde.
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 30 avril 2021 à 13:35:53
- Nb. messages archivés
- 14222
- Nb. messages JVC
- 14086