J'ai un entretien technique en C++/algorithmique
Le 26 avril 2021 à 13:49:10 :
Aucun rapport mais tu sors de master l'auteur ? parce que là je finis ma licence cette année et je serais bien incapable de répondre à la moitié des questions même si j'ai fait assez peu de C++
Yep. Pour progresser en C++ je te conseille de te tourner vers d'autres ressources que la FAC, qui tend plus à t'apprendre du C avec des classes. De la pure chiasse. Il y a de bonnes ressources sur YouTube par exemple, quasiment toutes les conférences de C++ (CppCon), les cours de Jason Turner etc. Il y a de bon livres/blogs aussi, je te conseille Effective Modern C++ de Scott Meyers. Je détestais le C++ avant de voir ces nouvelles ressources
Le 26 avril 2021 à 13:53:19 :
Le 26 avril 2021 à 13:49:10 :
Aucun rapport mais tu sors de master l'auteur ? parce que là je finis ma licence cette année et je serais bien incapable de répondre à la moitié des questions même si j'ai fait assez peu de C++Yep. Pour progresser en C++ je te conseille de te tourner vers d'autres ressources que la FAC, qui tend plus à t'apprendre du C avec des classes. De la pure chiasse. Il y a de bonnes ressources sur YouTube par exemple, quasiment toutes les conférences de C++ (CppCon), les cours de Jason Turner etc. Il y a de bon livres/blogs aussi, je te conseille Effective Modern C++ de Scott Meyers. Je détestais le C++ avant de voir ces nouvelles ressources
Cimer khey je note tout ça
putain je finis l'école d'ingé je sais répondre à aucune question sans googler ayaaa
on va chercher du taf en dev web
Le 26 avril 2021 à 13:50:37 :
quel job, ingé info ?
Yep, mais plus du coté optimisation/algorithmes. Du coup ça risque d'être assez lié au domaine de la recherche des maths appli. En soit le C++ je m'en fiche un peu, ma came c'est les algos de résolution
Aucun rapport mais tu sors de master l'auteur ? parce que là je finis ma licence cette année et je serais bien incapable de répondre à la moitié des questions même si j'ai fait assez peu de C++
T'apprends pas à coder à la FAC étrangement. Je sais pas qu'est-ce qu'ils ont branlé en France avec les cursus.
Si tu veux savoir coder, il n'y a pas 36 chemins : mains dans le cambouillis.
Tu manges du CODE matin/midi/soir avec les 5000000000 de ressources sur internet. Vidéos, exercices etc, jusqu'à ce que ça devienne une seconde nature.
Le 26 avril 2021 à 13:55:27 :
quel job, ingé info ?Yep, mais plus du coté optimisation/algorithmes. Du coup ça risque d'être assez lié au domaine de la recherche des maths appli. En soit le C++ je m'en fiche un peu, ma came c'est les algos de résolution
tu as fais une école d'ingé ?
quel job, ingé info ?Yep, mais plus du coté optimisation/algorithmes. Du coup ça risque d'être assez lié au domaine de la recherche des maths appli. En soit le C++ je m'en fiche un peu, ma came c'est les algos de résolution
Y'a de l'emploi en algorithmie ?
mais c'est quoi ton master,un truc en recherche opérationel ?
Le 26 avril 2021 à 13:51:59 :
Putain le niveau de l'auteur, je suis en bac +3 informatique, PERSONNE autour de moi ne saurait répondre à la moitié des questions
Bac+5 en prog/réseau l'auteur ?
Master de recherche opérationnelle, c'est plus maths qu'info Mais j'ai toujours programmé en fait, depuis mes 12 ans. Je voulais gruger une auto-dictée de français car flemme d'apprendre, du coup je suis allé sur web-tricheur pour établir un plan de triche solide ( ) puis j'ai remarqué la catégorie "jeux sur calculatrices" Je suis allé piqué la Ti-89 de ma grande soeur (une bête cette machine, j'ai même programmé en ASM z80 dessus) et je suis devenu un gros GEEKOS
Le 26 avril 2021 à 13:57:44 :
Bof. En ce moment c'est la DATA SCIENCE, le nouveau mot à la mode des RH Si tu sais faire une régression linéaire sur Excel ça devrais aller
Le 26 avril 2021 à 14:00:08 :
Bof. En ce moment c'est la DATA SCIENCE, le nouveau mot à la mode des RH Si tu sais faire une régression linéaire sur Excel ça devrais aller
du coup tu as une licence d'informatique ? Pourquoi tu as pas tenter l'ensimag ?
Le 26 avril 2021 à 13:54:53 :
Explique moi pourquoi Rust > C++ ?
Le Rust c'est pour les gens qui ne savent pas programmer en C++ ( ) Je plaisante, en vrai c'est une bonne feature d'avoir toutes les variables const dès le départ.
Le 26 avril 2021 à 14:02:09 :
Le 26 avril 2021 à 13:54:53 :
Explique moi pourquoi Rust > C++ ?Le Rust c'est pour les gens qui ne savent pas programmer en C++ ( ) Je plaisante, en vrai c'est une bonne feature d'avoir toutes les variables const dès le départ.
Ayaa y’a un peu de ça même si y’a quand même des concepts un peu unique
Le 26 avril 2021 à 13:57:55 :
Meilleur domaine de l'informatique IMHO
Le 26 avril 2021 à 14:04:11 :
Le 26 avril 2021 à 13:57:55 :
Meilleur domaine de l'informatique IMHO
c'est quoi le nom de ton job,ingé en recherche opérationnel ?
Inverse un arbre binaire
Comment, en une seule boucle, réussir à inverser une linkedlist ?
Le 26 avril 2021 à 14:00:41 :
Le 26 avril 2021 à 14:00:08 :
du coup tu as une licence d'informatique ? Pourquoi tu as pas tenter l'ensimag ?
J'ai fait une autre école d'ingé (concurrent à l'ensimag en plus ), mais j'ai mal choisi (en vrai j'avais pris la plus côté), je voulais faire de l'info/maths à la sortie de ma prépa. Du coup je suis parti à la fac de maths/info Meilleur choix que j'ai fait nonobstant, même si c'était un peu fou après avoir galéré deux ans en prépa
Données du topic
- Auteur
- aigrevin
- Date de création
- 26 avril 2021 à 12:18:42
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 164