Topic de Satorin :

Gros dilemme moral : se mettre avec la désirée d'un pote ?

Supprimé

Les potes avant les meufs

Fuis

Si elle se rapproche de toi c'est qu'elle a aucun Respect pour ton pote

Tu vas perdre l'amitié de ton pote

Et tu perdras cette meuf avant 5and car elle te larguera-trompera

Le 01 mai 2021 à 10:53:17 :

Le 01 mai 2021 à 10:50:31 :
C'est là où tu vois que ce forum est principalement peuplé d'asociaux et de miséreux sexuels.
Les réponses sont d'un niveau collège.

"demande la permission à ton pote"
"baise la"
"les potes avant les putes"

Mesure tes sentiments l'auteur. Tous les sentiments ne se valent pas et il n'y a qu'eux qui devraient dicter ta conduite dans ce genre de dilemme pour prépubères.

Je voit pas trop ce qu'il y a d'enfantin à répondre à une question fermée "oui / non / concession"
Ta reponse est pas mal non plus, "mesure tes sentiments et agis comme tu le sent", si il savait ce qu'il voulait il poserai pas la question pardi

Et à aucun moment tu te dis que derrière cette indécision se cache une évidence ? Y'a aucun sentiment dans cette histoire, juste la trace de personnes vraiment trop matrixées par les réseaux sociaux. Il faut arriver de vivre en dehors de toute réalité, au bout d'un moment.
Toute notion de sentiment est complètement dévoyée par ce genre de dilemme absurde.

Le 01 mai 2021 à 09:30:19 :

Le 01 mai 2021 à 09:24:08 :

Le 01 mai 2021 à 09:21:06 :
Tu devrais expliquer la situation à ton pote, de manière honnête et respectueuse. Il comprendra.

+ Tu agis en fonction de sa réaction

Je vais réfléchir à faire ça :oui:
Le problème, qui me fait chier, c'est qu'il a l'air d'avoir toujours quelque chose pour elle :-(

J'ai fait l'erreur, j'ai eu de la culpabilité je l'ai dit à mon pote et je l'ai perdu donc à toi de voir
Même s'il te dit qu'il s'en fout ce sera plus pareil

Sa peut vraiment foutre la merde après ce genre d'histoire en vrai fait le comme tu le sens

Le 01 mai 2021 à 10:50:31 :
C'est là où tu vois que ce forum est principalement peuplé d'asociaux et de miséreux sexuels.
Les réponses sont d'un niveau collège.

"demande la permission à ton pote"
"baise la"
"les potes avant les putes"

Mesure tes sentiments l'auteur. Tous les sentiments ne se valent pas et il n'y a qu'eux qui devraient dicter ta conduite dans ce genre de dilemme pour prépubères.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 mai 2021 à 01:36:31 :
Baise la

un trouple ? ca reglera la situation :-d
une demi journée chez l'un, une demi chez l'autre :gni:

[01:39:39] <wakapoo>
Ça fait un an, tente ta chance.

Bien sûr que ton pote aura le seum,mais si c est ton pote il passera outre.

Le 01 mai 2021 à 09:21:06 :
Tu devrais expliquer la situation à ton pote, de manière honnête et respectueuse. Il comprendra.

This

Le 01 mai 2021 à 10:38:10 :
Après on s’étonne de la décadence occidentale.

Tu te rends compte de ce que tu fais ? Chacun sa morale comme dirait Spinoza, néanmoins risquer de perdre une belle amitié pour une meuf c’est grave.

Il y a des milliards de filles pourquoi tu vas fricoter avec celle que ton ami a essayé de choper.

Comme disait une personne plus haut le bénéfice/risque émotionnel est pas rentable du tout.

Pour la décision tout dépend également de la relation que tu as avec ce pote.

Si c’est un grand ami et que vous êtes très proches c’est degueulasse de faire ce que tu fais.

Si c’est un pote au pif bah tu t’en fous de le perdre.

Mais quel cuck :rire:

Le pote bavait sur la meuf et s'est fait recalé ils ont jamais été ensemble c'est quoi le problème ? :rire:
Tu vas t'interdire de baiser toutes les meufs qui plaisent à ton pote ? Tu vas lui prêter ta meuf aussi si elle lui plait ? :rire:

En plus ça fait 1 an bordel, mais j'hésiterais pas une seconde :rire:

Données du topic

Auteur
Satorin
Date de création
1 mai 2021 à 01:18:47
Date de suppression
7 mai 2021 à 06:20:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 320