Topic de Satorin :

Gros dilemme moral : se mettre avec la désirée d'un pote ?

Supprimé
Si il a pas mis de véto dès le début en te disant que cette meuf il y tenait c'est sa faute, il y a des règles a respecter :hap:
Tu vas perdre ton pote.

Le 01 mai 2021 à 09:21:06 :
Tu devrais expliquer la situation à ton pote, de manière honnête et respectueuse. Il comprendra.

+1

Parle en à ton pote kheyou. Mais bon, c'est pas comme si c'était son ex donc oser. Donc s'il est mature, il comprendra
Si t'es vraiment son pote, t'y penses même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Ton pote peut éventuellement mal le prendre. Si c'est un vrai pote il comprendra, ça devrait lui faire plaisir que tu sois heureux et la fille qu'il aimait bien le soit aussi. Ça ne veut pas dire que ce ne sera pas un moment douloureux à passer. Enfin bon c'est la vie, te prends pas trop la tête pour des conneries pareilles ...
Il m'est arrivé la même chose a ceci près qu'elle ne me draguait pas, ça a juste dérapé en soirée
Bientôt 3 ans qu'on est ensemble, surement la femme de ma vie mais j'ai perdu un excellent ami
Après si ça fait un an, tu peux peut être lui en parler à ton pote, a sa place j'accepterai :ok:

Le 01 mai 2021 à 10:20:44 :
Tu vas perdre ton pote.

Y a vraiment un clivage entre ceux qui sont pour, en expliquant au pote et ceux qui sont contre :(

Y a des raisons religieuses au fait qu'ils soient pas ensembles par ailleurs, après je sais pas si ce sont des raisons inventées pour se dédouaner de la fille ou véritables :(

Mais je vais essayer d'attendre encore, au moins que mon pote trouve une copine, car comme l'a dit un khey, c'est quelque chose qui pourrait le toucher au plus profond de lui-même et c'est pas très propre :-(

Si elle préfère ta bite à celle de ton pote ce n'est quand même pas de ta faute par contre il va quand même falloir mettre les choses au clair avec lui afin d'éviter tout conflit

En tout cas gros merci les khey, vous êtes de bon conseil :oui:

Le 01 mai 2021 à 10:24:58 :
Il m'est arrivé la même chose a ceci près qu'elle ne me draguait pas, ça a juste dérapé en soirée
Bientôt 3 ans qu'on est ensemble, surement la femme de ma vie mais j'ai perdu un excellent ami
Après si ça fait un an, tu peux peut être lui en parler à ton pote, a sa place j'accepterai :ok:

:-( dommage pour avoir perdu ton ami, comment il a réagi concrètement ? Il y avait du je m'enfoutisme au début ou il t'a dit ouvertement que ça l'a fait mal ?

Le 01 mai 2021 à 09:21:06 :
Tu devrais expliquer la situation à ton pote, de manière honnête et respectueuse. Il comprendra.

Voilà

Le 01 mai 2021 à 10:24:58 :
Il m'est arrivé la même chose a ceci près qu'elle ne me draguait pas, ça a juste dérapé en soirée
Bientôt 3 ans qu'on est ensemble, surement la femme de ma vie mais j'ai perdu un excellent ami
Après si ça fait un an, tu peux peut être lui en parler à ton pote, a sa place j'accepterai :ok:

Un peu con ton pote

Baise la, s'il t'en veut c'est pas un bon pote
Voilà pourquoi avoir des potes c'est inutile
crush = je lis pas

Ça m'est déjà arrivé d'être dans la situation de ton pote.

Je te cache pas que ça me faisait chier sur le moment mais après c'était pas à moi d'interdire à la fille et a mon ami de se voir

Après on s’étonne de la décadence occidentale.

Tu te rends compte de ce que tu fais ? Chacun sa morale comme dirait Spinoza, néanmoins risquer de perdre une belle amitié pour une meuf c’est grave.

Il y a des milliards de filles pourquoi tu vas fricoter avec celle que ton ami a essayé de choper.

Comme disait une personne plus haut le bénéfice/risque émotionnel est pas rentable du tout.

Pour la décision tout dépend également de la relation que tu as avec ce pote.

Si c’est un grand ami et que vous êtes très proches c’est degueulasse de faire ce que tu fais.

Si c’est un pote au pif bah tu t’en fous de le perdre.

Ton pote va avoir les boules.

Le 01 mai 2021 à 10:34:44 :
Voilà pourquoi avoir des potes c'est inutile

C'est pas faux. Les potes, c'est bien gentil jusqu'à qu'une meilleure opportunité se présente pour eux.

Données du topic

Auteur
Satorin
Date de création
1 mai 2021 à 01:18:47
Date de suppression
7 mai 2021 à 06:20:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 335